Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

il y a 50 minutes, SANGOKU a dit :

Perso,  j'aurais remboursé 1.1M. Joueur acheté vers 500K (conséquence de 250/300K).

Quelqu'un sait quand auront lieu les changements de postes ?

J'ai pensé au remboursement mais je me suis dit qu'il n'aurait peut-être pas été le mieux disant avec ses 260K. Declo voulait miser 260k à la base, il a ajouté un zero par erreur (pour un type qui coûte 190K je rappelle).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Oxyred a dit :

J'ai pensé au remboursement mais je me suis dit qu'il n'aurait peut-être pas été le mieux disant avec ses 260K. Declo voulait miser 260k à la base, il a ajouté un zero par erreur (pour un type qui coûte 190K je rappelle).

On a déjà eu ce cas plusieurs fois, pour les nouveaux on avait annulé et avait dit qu'on le ferait plus.

Si c'était moi ou il mago, nplv,..etc on aurait pas eu le remboursement je pense. 

Perso ça me dérange pas mais il y a des membres que ça va déranger et on va repartir pour 1 tour..

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SANGOKU a dit :

On a déjà eu ce cas plusieurs fois, pour les nouveaux on avait annulé et avait dit qu'on le ferait plus.

Si c'était moi ou il mago, nplv,..etc on aurait pas eu le remboursement je pense. 

Perso ça me dérange pas mais il y a des membres que ça va déranger et on va repartir pour 1 tour..

On l'aurait fait si c'était n'importe qui pour ce même cas de figure.

Il s'agit d'un joueur inconnu, un noname, le gars s'appelle Bove quoi, coûte 190K et t'as declo qui mise 2.6M. Il te dit qu'il voulait miser 260K. Nouveau ou pas nouveau, moi je trouve ça crédible.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent. Comme Massimo Moratti en son temps et après avoir dépenser une grande partie de sa fortune personnelle pour le Bricero FC, Le président emblématique du Bricero Fc place l'équipe en vente. Je suis à la recherche d'investisseurs sérieux pour reprendre le Bricero Fc. Erick Thohir bien vouloir s'abstenir. Zhang Jidong et groupe Suning bien vouloir s'abstenir également. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une erreur de frappe et c'est une chose qui peut arriver, pas de quoi en faire tout un fromage, on joue pour le fun, non?

A moins qu'il y ait un prix à gagner cette saison et que j'aie loupé un épisode. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l'affaire du siècle de Bishkek ! Je lui vend Vlahovic en échange du Ninja plus 5M..

Le Ninja se casse et les 5M sont partie sur des recrues de bidons ou même qui se cassent ailleurs ! 

Rendez moi mon ARGENT ! 

The Fresh Prince Of Bel Air Reaction GIF by HBO Max

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...