Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Image IPB


Il vaut pas 7M ce joueur. On t'avait prévenu qu'il fallait faire attention à Il Mago (aka Il Magouilleur), je l'ai même redis tout à l'heure :vnr:

Oxyred : j'estime que ça nous (les joueurs du comunio) regardent :nikel:

EDIT : Aller Batista intervient cette fois ci :aie: Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a acheté Fabbrini à 3.5M ou Paloschi a 3.5 ? personne, ils essayent de vendre au meilleur prix, c'est tout à fait normal et compréhensible mais c'est à toi de négocié, de refuser de payer ces somme.

 

Non Osvaldo ne vaut pas 7M€, tu t'es encore fait arnaquer par Il Mago :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kentino

 

Pour Paloschi tu rigole ? le joueur monte en flèche il est a 7 buts cette saison , et ça progression augmentera j'en suis certains! les joueurs comme Sau,Paloschi,Icardi,Belfodil,Weiss etc valent les 3M..

 

Personne va lâcher des joueurs en forme / titulaire / Jeune et qui marquent des buts a moins de 2M.. ;)

 

et en plus on m'a proposer 3M pour Paloschi et j'ai quand meme pas voulu le lâcher,car j'estime que j'en aurais besoin..

 

Pour Fabrini c'est ironique je l'aurais jamais lâcher a 3M, il faut pas que tu te laisse avoir par les prix fantasy faut proposer ton prix .. :nikel:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu annules ce transfert annule Cannavaro aussi sinon je serais dans le rouge.

 

Tu m'as dit de plus traiter avec les prochains nouveaux joueurs. A présent je demanderais votre permission quand je dois faire un transfert! Vraiment ridicule vos protestations. Parce qu'une nouvelle fois Kentino se plaint pas, et c'est vous qui voulez de nouveau annuler ce transfert.

 

Comment vous pouvez évaluer le coup d'un transfert? Je dois lui rendre combien pour que vous soyez satisfait? 4.5M comme ca on fait un échange sec et c'est moi qui me fait prendre a sec et la vous direz rien!

 

Batista qui fait toujours attention au valeur, l'Italo-Argentin tourne toujours autour de 6-8M.

 

Damien a piqué Asamoah a Oxy.

Il n'y à plus beaucoup d'attaquant disponible aussi, donc c'est logique d'y mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel votre Draft, personne est au courant, sa se pique les joueurs,...

 

Mago sur ce coup la, ta craqué. Autant Caceres sa ne me choquais pas. mais Montolivo + 8M contre Osvaldo, c'est juste légerement trop xD

 

Edit : +4.5M j'avais mal vu. Finalement c'est pas si moche.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord pour blâmer il mago car il oblige personne a acheté ses joueurs hein faut qu'il y est quelqu'un qui signe l'accord en face comme dans la réalité. .. par contre comme a priori j'ai gomez de réservé j'aimerais qu'il m'appartienne demain mdr merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...