Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Non mais c'est clair. Montolivo à moins de points qu'Osvaldo et est moins côté, c'est donc logique de rajouter de l'argent.

Montolivo est pas mal irrégulier. Et une nouvelle fois Kentino semble satisfait, je ne vois donc pas pour quel raison il faudrait annuler ce transfert, à part que ça vous satisfait pas mais ça j'y peux rien.

 

Bizzarement se sont les deux joueurs en concurrence avec moi qui râlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement 4.5M+Montolivo c'est pas très moche.

Damien a pris Asamoah exactement au prix demandé par le computer (3.630.000) et j'ai fait de même, alors venez pas me dire qu'il était pas au courant. Si tu annules le transfert B4TISTA, c'est pas sûr qu'il revienne sur le marché de sitôt, donc Damien, si tu nous lis tu as intérêt à le remettre sur le marché demain au même prix.

 

LOL sinon quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu vos nouvelles règles, c'est vrai que j'ai un peu de mal à donner de la tête partout.

 

@Oxyred : j'ai bien vu patate! C'est juste le "si tu nous lis tu as intérêt à le remettre sur le marché demain au même prix." qui m'a fait taper une barre. J'avais presque envie de faire le connard :bigrin:

 

Pas de souci, je remet Asamoah sur le marché... <_<

Ce sera pour demain, il est bloqué pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kentino semble satisfait(...)

(...)

Bizzarement se sont les deux joueurs en concurrence avec moi qui râlent.

Caceres à 5M il était aussi satisfait, il avait rien dit aussi, pourtant hier a admis qu'il avait fait n'importe quoi pour ce dernier. Sur le deux transferts tu lui doit une forte somme

 

Ouais c'est parce que je suis en concurrence avec toi que je râle, zut de flute je suis démasqué :cry:

 

Sinon a quoi joue le 5e, se séparer de joueurs important :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans 3 match il dira qu'il a fait n'importe quoi aussi quand il verra que Oslvado est irrégulier, deja qu'il dit que Montolivo lui rapport pas bcp alors qu'il lui a fait gagner 10pts en 3 matchs; :laugh: alors imagine Osvaldo si il fait 1 bon match sur 3.. :phear:

 

Non mais je rigole il fait ce qu'il veut ..

 

Aprés aussi on va pas vendre des joueurs a prix bas pour être âme charitable! genre Paloschi,Icardi,Sansone a 2M chacun ,jamais de la vie je les lâche..

 

Pareil pour Sangoku ça m’étonnerait qu'il ferait des cadeaux en vendant Astori, Domizzi etc..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points en 3 match, c'est du même Niveau qu'Andreolli ou Costa de la Samp'. Arrêtez de faire passer Montolivo pour ce qu'il n'est pas, c'est a dire un bon joueur.

 

 

Les milieux qui sont minimum a 50/60 pts jusqu'a présent, sont rentable pour le jeu. aprés au dessus ca reste dur a trouver et surtout très chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair. Montolivo à moins de points qu'Osvaldo et est moins côté, c'est donc logique de rajouter de l'argent.

Montolivo est pas mal irrégulier. Et une nouvelle fois Kentino semble satisfait, je ne vois donc pas pour quel raison il faudrait annuler ce transfert, à part que ça vous satisfait pas mais ça j'y peux rien.

 

Bizzarement se sont les deux joueurs en concurrence avec moi qui râlent.

Concurrence :laughing[2]:

Mais arrête un peu avec tes excuses, j'avais annoncé que tu ne traîterai plus avec Kentino ni les nouveaux futurs participants.

 

"Kentino semble satisfait" j'ai juste répété 155982 fois qu'il n'avait pas la notion des crédits du comunio!

 

Donc j'annule Cannavaro aussi ? Ok.

 

Damien tu m'as tué xD bien joué :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...