Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Tous les joueurs réguliers du Comunio sont connectés en même temps sur le site, à part Damien :laugh:

 

Il manque que les 3 intermittents du spectacle, ceux qui viennent jouer une fois tous les 2 mois. Ceux qui faussent vraiment le jeu c'est eux au final -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert aussi est une encul*de :rolleyes:

Expliques, peut être d'un milion à tout cassé mais bon...

 

Le transfert d'Osvaldo n'est pas considère comme une arnaque.

 

Alors si on revient sur Caceres, je lui refile 1M maintenant et encore 1.5M après chaque journée. Bien sur ceci uniquement si tout revient dans l'ordre.

Allez... va pour 2.5M, j'espère que t'as conscience que tu fais déjà une putain d'affaire...

"Uniquement si tout revient d'ans l'ordre" et moi qui rêvait d'un "uniquement parce que je me rend compte que j'ai abusé" :rolleyes: Bref, oui, allez, tu auras à nouveau le droit de traîter avec Kentino, mais j'aurai aussi un oeil là dessus :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangoku le transfert de Hamsik je trouve pas que c'est une arnaque, j'en voulais 12M , il ma filer Candreva coter a 6M + 6,6M .. je vais pas lui demander no plus Candreva + 10M..

 

et en meme temps on s'est mis d'accord pour qu'il me lache Icardi ,alors je lui ai passer Giovinco.. pendant ce temps moi ça me va.. Icardi a plus de points.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP

 

 

srbija à Sangoku

J'ai trop d'offre pour Hamsik! :blushing::bigrin:

 

j'en ai une de 12M

j'ai aussi Candreva+Sau+6M cash! (offre de Il Mago a proposé à Srbija pour seulement Hamsik !!!)

 

Au final ça se termine : Hamsik + Giovinco + 6.6M pour Icardi et Candreva

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai parlé à Mileto'o il y a quelques jours, il joue toujours :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP

 

 

srbija à Sangoku

J'ai trop d'offre pour Hamsik! :blushing::bigrin:

 

j'en ai une de 12M

j'ai aussi Candreva+Sau+6M cash! (offre de Il Mago a proposé à Srbija pour seulement Hamsik !!!)

 

Au final ça se termine : Hamsik + Giovinco + 6.6M pour Icardi et Candreva

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai parlé à Mileto'o il y a quelques jours, il joue toujours :nikel:

 

 

Giovinco je voulais le lacher au computer a 5M pour me renforcer ailleurs, et je l’échange avec Icardi, c'est comme si je lui avais acheter l'argentin a 5M , et il est coter a 2.9M aujourd'hui..

 

La vente de Hamsik ma surtout permis d'acheter quelques joueurs par la suite, qui me feront surement rapporter pus de points qu'un seul joueur.. :D et j'ai encore de l'argent donc on verra en fin de saison le bilan :nikel:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire tout les transfert demain alors sinon on sera pas au net pour vendredi.

 

Question: Pour les nouveaux et pour Kentino je te demande la permission? Ou que fais je?

Je sais pas, ça dépend, si tu trouves que Caceres vendu 5M c'est normal, soit tu n'en parles pas et tu sauras qu'il se puisse que le transfert soit annulé s'il est abusif.

Si tu es conscient que Caceres à 5M c'est bien abusé et que tu évites d'arnaquer les petits nouveaux, c'est que tu n'as rien à me demander..

Tu es complètement libre, comme les autres, de traîter avec les nouveaux qui n'ont pas encore la veleur de l'argent dans le comunio à partir du moment ou tu es raisonnable.

Mon rôle c'est pas de faire le daron^^

 

Candreva

Candreva dans 6 mois il sera sur le banc du Palermo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les modalités de ces transferts on été visible, je me suis marré avec d'autre membre parce qu'on trouvait ça cher mais je n'ai jamais demander à remettre ces transferts en cause. J'ai dit que Srbija m'avait carna et qu'avec moi il aurait eu une bien meilleur offre pour Hamsik. J'étais dégouté normal.

 

Ça s'est arrêté là :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours perplexe d'une offre meilleure de ta part... Tout en étant logique tu ne te serais pas séparer de tes cadres.

 

Ok B4tista.

Tout le monde ici sait que je voulais absolument Hamsik alors j'aurai sacrifié certain joueurs sans problème (sauf Handa, Toto, Pasqual, Litch).

 

Après le départ de Hamsik vers Il Mago, j'ai dépensé 5M pour Chiellini et j'ai eu aucune rentrée d'argent hormis ~160K pour le jeune de Palerme et ~160K de Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste toujours perplexe d'une offre meilleure de ta part... Tout en étant logique tu ne te serais pas séparer de tes cadres.

 

Ok B4tista.

Tout le monde ici sait que je voulais absolument Hamsik alors j'aurai sacrifié certain joueurs sans problème (sauf Handa, Toto, Pasqual, Litch).

 

Ouai c'est ce que je dis, avec le reste de tes joueurs je pense pas que ça aurait été mieux, enfin c'est mon avis bien sur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...