Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 6 heures, B4TISTA a dit :

Un joueur que j'ai acheté en Juin n'est dejà plus en serie A, comme ca fait moins de 3 mois je recupère ma mise.

Bah justement pour moi tu dois vendre à perte..... Après on est pas sur des montants démesurés mais il me semblait que pour moins de trois mois on ne récupérait pas sa mise...

Il y a 2 heures, guith33 a dit :

Du coup je peux récupérer ma mise pour Zigoni! Acheté en Série A et actuellement en Série B.

1.5M par ici s'il vous plaît B)

Rends l'argent François !

Je pense qu'il faut voir si le joueur en question est prêter en Série B ou transférer définitivement... Moi j'ai des jeunes en Série B comme Audero, Cerri et Favilli c'est clair qu'ils ont un avenir en Série A j'en suis persuader.Apres ça dépend aussi de la façon de jouer de chacun. Moi qui adore miser sur des jeunes ça me dérange pas de prendre le risque d'attendre de voir si ils trouvent une équipe en Série A. Après faut voir au cas par cas.

Jai un exemple concret. J'ai Mattia Vitale classe 97 de la Juve qui était prêter l'année dernière à Cesena. Il devait continuer en Série B a Venezia mais finalement il va être prêter un an a la Spal. Ma patience a payer B)

Il y a 4 heures, guith33 a dit :

Y'avait vraiment personne sur Della Giovanna?! À croire que j'ai acheté le Pat Evra de la Primavera :phear:

Samus, NPLV, je m'attendais a du lourd moi!

J'ai eu un problème de fax.:laugh:

 

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, guith33 a dit :

Y'avait vraiment personne sur Della Giovanna?! À croire que j'ai acheté le Pat Evra de la Primavera :phear:

Samus, NPLV, je m'attendais a du lourd moi!

J'ai même pas checké les nouveaux joueurs sur le marché :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurri per la Vita il ne s'agit pas du tout de ça, y a ni de Serie B ni de cas par cas. La solution est beaucoup plus simple en fait et @guith33 peut le confirmer :

- Tu ne vends pas au computer avec profit sauf dans les cas suivants : soit tu as le joueur depuis plus de 3 mois, soit il quitte la Serie A, ou alors en cas de blessure de longue durée. Là s'il y a profit, tu n'y es pour rien.

@BONOB0 bien sûr que tu peux vendre à moins de 3 mois. A un autre membre avec ou sans profit. Au computer sans profit.

Ce sont les règles que je connais. Après, s'il y a eu du changement pendant mon absence qui a duré 2 saisons, je m'excuse.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm:

J'ai pris le temps de rectifier ce qu'a écrit NPLV et j'ai carrément oublié de rappeler qu'en cas de vente à perte il n'a jamais été question de remboursement. Il Mago a posé la même question une bonne dizaine de fois, la réponse a toujours été NON :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 avait été le premier a me dire que si Perisic venait à quitter la série A je ne pourrais pas vendre à profit et que si c'était à perte c'était pour ma pomme.

De plus j'ai Gabigol partie en prêt au Benfica, je peux récupérer mes 10M ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on avait mis en place ça lors des dernières règles, si on achète un joueur au computer et qu'il se casse pendant la même période de mercato (on n'y est donc pour rien) on récupère sa mise. Mais pas de problème si vous ne voulez plus avec ce genre de privilège je suis complètement d'accord vu que j'été contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...