Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Pour me défendre, j'ai mis plus de 5M, ce qui était presque1/3 de ce que j'avais sur un des meilleurs attaquant de Serie B qui est monté en Serie A avec son équipe, la il a décidé de retourner à Parme pour un choix de coeur, prévoir ce genre de chose c'est chaud patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour :smile: 

Pas question de prévoir ou autre, c'est faute à pas de chance là ^^ . Après comme t'es nouveau dans le jeu pour commencer ça le fout mal, je dis pas à un autre membre le débat se poserait pas du tout.

 

@guith33: entre 1M et 5M la différence est significative sur la suite du mercato

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une question de prix. Comment veux tu apprendre a un nouveau à minimiser les risques si on rembourse les erreurs? 5M sur Ceravolo c'était quoi qu'il arrive surpayé.

Après je conçois que le contexte est imprévisible, mais ça fait parti de tout investissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours contre, même exceptionnellement.

Quitte a aider un nouveau, pourquoi pas un extra-budget pour le mercato de Janvier, mais rembourser une erreur, non.

La serie A reprend ses droits

Reina
Skriniar - NKoulou - Vicari - Biraghi
Garritano - De Roon - Khedira
Ciciretti - Trotta - Perotti

El Sha en ballottage pour une place en attaque et Grassi pour une place au milieu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ceravolo en plus ,c'est son club de coeur qu'il rejoint, c'était pas forcément prévisible , personnellement je suis pour .

Cette semaine , deux nouveaux jeunes sont lancés dans le bain en attaque , Kean prêté à Verona et puis Karamoooooh  :wub:

Strakosha

Dalbert - Pezzella - Barreca

Chiesa - Milinkovic-Savic - Bessa - Berenguer

Karamoh - Belotti - Kean

 

Ballotage : Venuti/Barreca et Berenguer/Gagliardini/Barella

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Srbija a dit :

Y en a beaucoup ils se font avoir avec des joueurs qui montent en A, ils étaient fort en Serie B mais il arrive que les mecs repartent en B.. Dommage qu'ont ne fait pas une règle pour les joueurs des équipes Promu..

Je me suis fait avoir pour Budimir, 2ème meilleur buteur de Serie B avec Crotone, acheté à plus de 7M ( soit 1/3 de mon budget sur un seul joueur), il signe à la Samp, il cire le banc toute la saison. Je n'ai rien dit, me suis même pas plaint :phear:

il y a 5 minutes, guith33 a dit :

:g: ?

Mais là pour IIG on peut faire une exception, une seule.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre, après si tout les monde est d'accord, faites. Je vais pas bouder B)

N'empêche qu'il n'y a pas un seul meilleur buteur de Serie B qui a réussi a faire le grand saut en première division depuis 5 ans. Même Immobile il lui a fallu une pige avant de trouver les filets... Qu'on vienne pas me faire croire que l'achat de Ceravolo avait 0 risque.

Dans le style, j'ai pas souvenir que l'on ai indemnisé le type qui s'est payé Erkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Je me suis fait avoir pour Budimir, 2ème meilleur buteur de Serie B avec Crotone, acheté à plus de 7M ( soit 1/3 de mon budget sur un seul joueur), il signe à la Samp, il cire le banc toute la saison. Je n'ai rien dit, me suis même pas plaint :phear:

Mais là pour IIG on peut faire une exception, une seule.

J'avais acheter Pavoletti 12M a Gladis alors qu'il venait de tout déchirer au Genoa. 

Début de saison il se blesse et il est transférer au Napoli pour cirer le banc.

Budimir est rester en Série A. Donc ça n'a rien à voir avec le joueur de IIG. Après si il avait était si fort que ça il aurait fait le boulot a la Samp...

J'ai eu le même souci avec Mbakogu qui avait fini meilleur buteur de Série B avec Carpi sauf qu'en Série A il a était nul a chier... j'avais investi 5.5M pour lui.

J'ai pris des risques qui nont pas payer mais c'est le jeu.

Encore heureux que tu ne te sois pas plains pour tes paris rater...C'est un jeu de management. Faut assumer ses mauvais coups. 

Comme la bien dit @guith33 quand j'ai pris Immobile il était a peine titulaire au Genoa. Après il a tout casser au Toro et depuis que je l'ai repris il est enorme a la lazio. J'ai était patient... c'est pas parce que tu met une blinde sur un joueur qu'il va être  efficace de suite ça serait trop facile

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre la règle et j'entends le raisonnement de chacun. 

Mais si on applique la même rigueur pour cette règle, on doit installer une limite comme elle avait été voté, ce qui n'a pas été le cas et à ete abandonné alors qu'il y avait une majorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Djordjevic payé 16.3M lors de ma première saison (mais en novembre), qui j'espère un jour va rejouer, puis remarquer :phear:

On a tous fait des mauvais choix, là comme c'est ses débuts et qu'il y a une énorme différence avec le joueur le plus proche en terme de valeur d'effectif, ça me semble pas abusé, pour une fois, de faire un geste -_-

 

On va pas recommencer à parler de limite là :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzurri per la Vita a dit :

...

Je sais que mon exemple avec Budimir n'a rien à voir avec le cas de IIG, je faisais allusion au fait qu'on peut tous investir sur un joueur qui se barre juste après et se plante. Les exemples ne manquent pas. Mais IIG est le plus nouveau parmi nous tous, on ne demande pas d'en faire une règle, mais un geste pour l'aider à construire une équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...