Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 3 heures, p-h08 a dit :

Apparemment il a fait ses adieux à ses coéquipiers, je suis confiant :phear: 

Je te présente Yuma Uba, sorcière attitrée. Une vraie de vrai dans le metier : 

Pour être une sorcière, il faut inspirer et expirer dès le lever du soleil, un encens d’opium ou de Marijuana frais naturel, sans en être affecté,  puis passé en un instant à une odeur de santal, s’en ( B)à avoir l'estomac retourné.

https://www.yama-uba.fr/sorcière/

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule les nouvelles notations. Un gros attaquant qui prend la note maximale et qui plante un triplé  rapporte 21 points et un vieux défenseur tout pourri  qui prend un pauvre 6 en prend 4:laugh:

 

Les gros joueurs ne servent plus à rien, AUtant les vendre... pour prendre que des joueurs moyens qui te rapporteront 4 points chacun avec des pauvres 6... 11 joueurs te rapportent 44 points s'ils prennent chacun 6 c'est à dire la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement quand je vois Dybala/Diego Costa coter chacun plus de 20.000.000 alors que je ferai plus de points avec des Pazzini/Falcinelli/Quagliarella qui doivent coter à eux trois moins de 10.000.000, tu vois ce système de notes est ridicules. 

 

Dans le barême italien y'a une très grosse différence entre un 6 et un 7. 6 étant la moyenne cette notre représente un bon match sans plus, alors qu'un 7 représente un très bon match. Or là il n'y a qu'une différence de deux pauvres points. 4 points seulement de différence entre un pauvre 6 et un excellent 8...

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 points pendant 20 matchs c'est à dire 20 fois la note moyenne de 6

8 points pendant 20 matchs c'est à dire 20 matchs de très haut niveau. Les 8 sont d'excellentes notes et je pèse ce mot qu'on voit très rarement en italie.

 

Ya un monde normalement entre un joueur qui se tape vingt 6 et un joueur qui se tape vingt 8. Et dans ce système de notation ca ne représente qu'une différence de 80 pauvres points ? Sérieusement...

 

@SANGOKU ce n'est pas datasport que je regrette puisqu'ils pourraient garder le bon barême tout en laissant tomber datasport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :phear:

Bon, je ne sais pas trop qui penser de mon mercato. Si on m'avait dit début Juin que Perisic allait rester! Néanmoins sa vente m'a permis de faire de belles acquisition (Skriniar, Nkoulou, Vicari, Ciciretti, Galabinov, Trotta, Garritano, De Roon) et des moins belles (Schmidt, Zigoni).

2 véritable départ (Perisic, Badelj) pour 17 arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste autant bizarre ce systeme de notation birsa prends 12 pts a la premiere journée ou il a etait excellent a la seconde il prends -4 pts alors quil a etait bon ...

Et c'est pareil poir pas mal de joueurs ...aucun systeme de notation et parfait ça reste de l'interpretation et des noteurs n'ont pas la meme vision ni la meme objectivité que d'autres et puis il y aura tjs des chouchous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, B4TISTA a dit :

C'est ridicule les nouvelles notations. Un gros attaquant qui prend la note maximale et qui plante un triplé  rapporte 21 points et un vieux défenseur tout pourri  qui prend un pauvre 6 en prend 4:laugh:

 

Les gros joueurs ne servent plus à rien, AUtant les vendre... pour prendre que des joueurs moyens qui te rapporteront 4 points chacun avec des pauvres 6... 11 joueurs te rapportent 44 points s'ils prennent chacun 6 c'est à dire la moyenne

Je me rappelle que quand il flambait au Toro, Ciro avait eu un 9 grâce à un triplé. Si je me souviens bien ça avait fait 23 points au total. Donc 2 points de différence avec le match de dybala.... c'est pas enorme et c'est dans la mesure où un de nos joueurs fait le match parfait, ce qui n'est pas le cas chaque week-end non plus....

Par contre c'est sur que parfois les écarts entre certains joueurs sont énormes. Ce week end Mandragora a eu un 8. Il a sûrement du être assez bon, après j'ai pas mater Crotone, mais la plupart des autres sites lui ont mis 6 ou 6.5... je vais pas m'en plaindre sur ce coup la, Mais c'est sur que y aura des cas moins lucratifs.

De manière générale j'ai l'impression qu'on aura tous plus de points a chaque journée qu'avec datasport.

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 10 avec un triplé ca rapportait 27 points mais c'est pas vraiment ça le problème c'est juste un exemple parmi tant d'autre. Le fait est qu'il n'y a quasiment pas de différence entre une très bonne note et une note moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, B4TISTA a dit :

Un 10 avec un triplé ca rapportait 27 points mais c'est pas vraiment ça le problème c'est juste un exemple parmi tant d'autre. Le fait est qu'il n'y a quasiment pas de différence entre une très bonne note et une note moyenne.

Y a pas de 10 sur datasport, la meilleure note est 9 qui correspondait à 14points comunio + les 9points des buts = 23. Ca rejoint ce qu'a dit @Nerazzurri per la Vita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...