Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : 🏟️ Il Comunio


B4TISTA

Messages recommandés

Il y a 23 heures, gladis32 a dit :

Champions League

Groupe A

Il Mago - p-h08 - Oxyred - bricero

Groupe B

Sangoku - Nerazzurri per la Vita - gladis32 - IIG

Groupe C

Batista - Samus - guith33 - Damien

Groupe D

bishkek - Kentino21 - Bonobo - Srbija

L'an dernier on était 8, j'ai pu gratter des points, cette fois-ci ca va être difficile :phear:

Sinon @SANGOKU t'aurais pas encore le classement final de chaque saison? T'avais posté des screenshots, je ne les retrouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2017 à 13:41, SANGOKU a dit :

Regardez ce que je viens de trouver dans mes pièces jointes. Parmi les 15 membres, nous sommes 7 toujours présents.

Saison 2011-2012

Comunio_Classement_final_11_12.jpg

En voilà un. 

Faudrait faire une recherche sur le topic avec les mots clés "classement"; "final" ou #classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette merde de bloquer les joueurs ? On peut meme pas les proposer sur le marché des transferts ?

Si j'achète un joueur au computer j'aimerais être en droit de pouvoir le revendre à un membre si son achat ne me satisfait pas par exemple.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Mago a dit :

C'est quoi cette merde de bloquer les joueurs ? On peut meme pas les proposer sur le marché des transferts ?

Si j'achète un joueur au computer j'aimerais être en droit de pouvoir le revendre à un membre si son achat ne me satisfait pas par exemple.

Pourquoi acheter un joueur au computer qui ne te satisferait pas ?

Eh calmos on parle de 14 jours. C'est pas 1 an non plus.

Puis si certains ne s'amusaient pas a acheter des joueurs et les revendre la semaine qui suis pour gratter 10k euros, bah Ludo serait pas obliger de faire le flic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir s'il te satisfait ou pas, faut déjà l'avoir, le tester ou suivre ses performances..

C'est 14 jours depuis aujourd'hui 12h23 ;)

Concernant le dernier point tu as raison, à nous d'être responsables. Toutefois, nous n'avons pas tous toutes les règles en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzurri per la Vita au début il a mis 90 jours et les gars ont réagi, ce qui est normal, ensuite il a mis 14...

J'achète un joueur pour le faire jouer mais si le lendemain j'ai une offre intéressante j'ai bien le droit le revendre, pourquoi attendre 3 mois? Et 14 jours c'est pareil, c'est du n'importe quoi!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith33 en même temps, construire une équipe juste pour ça, n'est pas le vrai but du jeu.

Sur la page d'accueil du comunio, tu trouves ça en bas :

Citation

Gérez votre propre équipe Serie A et créez une ligue virtuelle avec vos amis. Vous êtes responsable de la formation, de la tactique et des transferts. Vos compétences financières et stratégiques, basées sur des événements réels de Serie A, sont décisifs pour remporter la ligue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

@guith33 en même temps, construire une équipe juste pour ça, n'est pas le vrai but du jeu.

Sur la page d'accueil du comunio, tu trouves ça en bas :

 

Ca pourrait ressembler à une vraie ligue sans tous ces transferts, ces achats puis vente quelques semaines plus tard. Ca ressemble à tout saut à de la simulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : 🏟️ Il Comunio
  • Oxyred a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...