Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bayern Münich vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

l'équation est simple, eto'o et sneider sera bien marqué ( le danger vient d'eux), pandev est incapable de marquer (avec ou sans gardien) , cambiasso n'est pas meiux. Je vois bien Motta marquer dans ce genre de rencontre mais ...............

 

En toute logique oui c'est Cambiasso ou Stankovic, mais Eto'o est devenu un peu le roi de l'Inter depuis un moment, rien que d'avoir le brassard, ça serait une belle marque de reconnaissance envers lui.

Pourqu'il prenne la grosse tete? non merci!!!!!!

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti out à cause de la fièvre, remplacé par Thiago Motta.

 

 

ca serait bien que Robben , Muller et Ribery croque des nuggets kfc perimé , histoire d'avoir une gastro avant le match .. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ta pas la télé-distribution chez toi ? Sur club rtl il le passe. Du moin en belgique...

lol!j'aurai pas demandé un lien si j'avais une chaine ki le diffuse!chu pas en belgique , chu en france et j'ai pas de chaine qui le diffuse!!!un lien svp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait toujours drôle sans Capitano, et ce n'importe quel match :cry:

 

C'est vrai que sur ce coup là notre banc ça fait drôle aussi -_-

 

 

 

Bon moi je suis prêt, on a intérêt être réaliste devant le but (et qu'importe la manière aussi) pour se qualifier !!!

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...