Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bayern Münich vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je vous trouve étrangement très optimiste pour ce match!!!!

La qualité de notre jeu cette année (particulièrement le manque de gagne) ne plaide pas pour nous, et sans oublier la qualité technique de notre effectif qui manque cruellement de technicité et de joueurs capable de déborder hormis Sneider et Eto'o.

 

Je supporte l'Inter, mais je suis réaliste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(I-B @ mardi 15 mars 2011 à 20:25) 812099[/snapback]

Ben ta pas la télé-distribution chez toi ? Sur club rtl il le passe. Du moin en belgique...

lol!j'aurai pas demandé un lien si j'avais une chaine ki le diffuse!chu pas en belgique , chu en france et j'ai pas de chaine qui le diffuse!!!un lien svp????

http://www.hotsportchannel.com/2010/11/sport-channel.html

merci !jespere ke ce lien marche nickel sinin je crains pour mon ordi ce soir!je risque de le casserlol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...