Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bayern Münich vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le bayern va se qualifier pour la simple raison qu'il vont pas perdre chez eux. Cest un cas de figure qui n'est jamais arrivé au bayern ( gagner à l'aller et perdre au final pour ne pas se qualifier)

 

qui n'est jamais arriver?? peut être! mais pas qui n'arrivera jamais!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 15 Ranocchia, 26 Chivu; 5 Stankovic, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 10 Sneijder; 27 Pandev, 9 Eto'o,

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 14 Kharja, 17 Mariga, 23 Materazzi, 29 Coutinho, 55 Nagatomo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Monaco: 35 Kraft; 2 Breno, 30 Gustavo, 5 Van Buyten 21 Lahm; 31 Schweinsteiger, 23 Pranjic; 7 Ribery, 25 Muller,10 Robben; 33 Gomez.

Remplaçants: 1 Butt, 8 Altintop, 16 Ottl, 18 Klose, 28 Badstuber, 39 Kroos, 44 Tymoshchuk,

 

Inter: 1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 15 Ranocchia, 26 Chivu; 5 Stankovic, 8 Thiago Motta, 19 Cambiasso; 10 Sneijder; 27 Pandev, 9 Eto'o,

Remplaçants: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 14 Kharja, 17 Mariga, 23 Materazzi, 29 Coutinho, 55 Nagatomo

 

 

 

J'ai mal quand je regarde les remplaçants :rolleyes:

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Motta est super bon, l'expérience de Zanetti et son influence va beaucoup nous manquer...

 

 

Noooooooon !!! Pas Capitano :cry:

 

Allez forçons-les à sortir l'arrosage automatique B)

 

Forza ragazzi !

 

Ca me rappel de bons souvenirs :wub:

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas capté pour Milito, je m'y attendais mais finalement j'en suis quand même déçu xD.

 

Putain sérieux, sans Zanetti quoi... les boulevards probables pour Ribery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, je repense encore à nos matchs perdus en phase de poule, comme durant les années précédentes (sauf en 2007-2008) où on n'est pas capable de terminer 1er et qu'on doit se taper un gros... et voilà où on en est :rolleyes:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ces soirée de Ligue des Champions alors poursuivons l'aventure...

 

Je pensais pas que Lucio - Cambiasso serait dispo, bon voilà une excellente chose j'éspère qu'ils seront bien apte à tout donner, tout comme Motta d'ailleurs.

Oh merde Zanetti qu'est-ce que tu fou :cry: pas maintenant pas sur ce match !

 

Cambiasso ou Stankovic capitaine ?

 

Aller GO faut les retournés les Allemands... Pazza INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne nouvelle avant ce match, c'est de savoir que l'on aura une compétition en moins pour les jambes de nos joueurs.

 

Ils pourront ainsi mener la chasse au Milan Ac sereinement.

 

J'espère une élimination honorable.

 

Il y'a vraiment pas d'espoir à avoir, après la défaite à domicile, c'est pas avec des Kharja et motta dans les rôles de Robben et Ribery que l'on gagnera à Munich.

 

Bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique oui c'est Cambiasso ou Stankovic, mais Eto'o est devenu un peu le roi de l'Inter depuis un moment, rien que d'avoir le brassard, ça serait une belle marque de reconnaissance envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...