Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lecce


p-h08

Messages recommandés

Lecce joue maladroitement en plus de jouer en 4-6-0.

 

J'pense qu'avec un peu plus de percussion offensive on peut dynamiter leur défense. Je ferai bien rentrer Nagatomo sur le couloir gauche. Si la solution ne vient pas de la terre: jouons avec des centres. Où est Maicon ? Il va falloir se bouger bien plus et arrêter de jouer dans l'axe. Faut en plus de chercher la solution par voie aérienne les pousser à la faute. C'est le seul remède pour contrer leur mur défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon 0-0, match ennuyeux où Lecce a été intéressant en contre et solide derrière. Arbitrage mauvais en plus, la seule satisfaction c'est que Pazzini, Eto'o et surtout Lucio n'ont pour le moment pas pris de carton.

 

Belle performance de Motta et Chivu, Pandev bien aussi. Maicon doit monter plus.

 

Bref faut de bouger le cul, j'ai espoir car la deuxième mi-temps est toujours meilleure :smile:. J'aimerais voir Coutinho.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pousse pas un peu plus, ce match va se terminer par un 0-0 ! Si pas pire avec un hold-up de c'est grosse m*rde ! :vnr:

Nan mais faut arrêter :laugh:

Nous quand on défend à 10 derrière contre le Barça, ou le Bayern. C'est une excellente performance défensive mais quand c'est quelqu'un d'autre c'est un hold-up ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent pour la seconde mi-temps. Comment était la première ?

 

Difficile ! Très peu d'opportunités, pas assez de lien entre les offensifs et les milieux, peu de précision dans les coups de pieds arrêtés. On a le ballon mais on arrive pas à en faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de match on a besoin des gens qui peuvent porter et conserver un minimum le ballon, moi je verrai bien Couthi à la place d'Il Pazzo

 

 

+ 1000 coutinho pourrait nous aider dans ce match ; y a plus qu a espérer que leo le fasse entrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pousse pas un peu plus, ce match va se terminer par un 0-0 ! Si pas pire avec un hold-up de c'est grosse m*rde ! :vnr:

Nan mais faut arrêter :laugh:

Nous quand on défend à 10 derrière contre le Barça, ou le Bayern. C'est une excellente performance défensive mais quand c'est quelqu'un d'autre c'est un hold-up ?

+1.000 ! xD

 

Nan mais les joueurs de Lecce font leur taff: il cherche le point du nul ou une victoire à l'arrachée sur un but en contre. Ils sont rusés et surtout rationnels.

 

Néanmoins si on en plante un: ils libéreront encore plus les espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que y'en a qui vont réussir à nous louer Pandev encore... Super mi-temps comme d'hab.

Tu vas louer qui en cette 1ère mi-temps ? Ils ont tous été absolument nuls. Le plus potable fut Chivu, mais c'est tout. Tout le reste fit le même mauvais match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de pointer du doigt (à juste titre quand même), l'attitude des joueurs de Lecce, pointons nos errements habituels : aucune initiative collective, ce n'est pas avec Sneijder et Eto'o qui eux se démènent pour au moins TENTER quelque chose qu'on y arrivera. Elle est ou l'animation là ? Ils font quoi comme exercices à l'entrainement pour proposer un spectacle pareil ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter :laugh:

Nous quand on défend à 10 derrière contre le Barça, ou le Bayern. C'est une excellente performance défensive mais quand c'est quelqu'un d'autre c'est un hold-up ?

 

Au Camp Nou, on devait conserver notre score et en plus de çela on était réduit à dix, donc nous n'avions pas choisis de jouer comme ça, c'est aussi le forfait de Pandev qui a fait que nous n'avions pas joué en 4-2-3-1.

 

Pour le Bayern c'est un match de Champions league il restait 5min, normal que l'on défende j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mi-temps 0-0

 

Une fois de plus, on est devant une équipe qui joue très bien regroupée derrière. Les seuls dangers en attaque sont venus d'Eto'o et de Sneijder. Il faut que d'autres joueurs élèvent leur niveau de jeu. Par exemple, on a eu presqu'aucun centre de Maicon sur la droite. Pandev doit essayer de garder un peu plus la balle, parce que les passes en arrière vers Cambiasso ou Motta, ça ne va pas apporter plus de verticalité.

 

Il faut que Leonardo résolve cette énigme en vue de la Champions, sinon on risque de ne pas garder ce titre. Pour Pazzini, c'est plus un finisseur mais il faut qu'il sorte un peu de sa pointe en attaque pour essayer de venir combiner avec ses ailiers, plutôt que d'attendre de recevoir la dernière passe. C'est pour ça que j'attends avec impatience le retour d'Il principe.

 

À part ça, c'est ce genre de match qui se gagne sur un exploit personnel ou une faute grossière. Attention, envie et continuer de pousser !

 

Mention bien à la défense, notamment Chivu et Lucio. Attention aux contre-attaques tout de même.

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce joue avec ses mOyens, c'est frustrant et chiant mais on aurait fait pareil à leur place. Maintenant faut de bouger le cul et marquer pour les obligés à sortir de leur coquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens de cette mi-temps l'implication d'eto o, sneijder , luco chivu zanetti et julio ..

 

Les autres sont totalement out les milieux défensifs et pazzo se contentent du minimum vitale, maicon trop suffisant dans son jeu il n apporte pas gros chose en attaque et est très passif en défense on a failli encaissé un but à cause de son manque d'engagement.

 

Pandev,comme d'habitude transparent, les peu de ballons qu'il a eu il les a mal négocié ....Vivement la rentrée de coutinhou à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecce nous apprends à jouer en contre, c'est pas mal venant d'une équipe si mal classée.

Ba on va pas jouer en contre avec 80% de possession.. faut juste être plus incisif devant, mais Lecce défend bien avec deux défenseurs sur Eto'o et un pressing continu sur le porteur du ballon.. Faut que l'un de nos attaquant joue plus haut, Eto'o par exemple, que Pazzo se décale vers Pandev qui lui doit jouer plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...