Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter Vs Juve: Affaire Figo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'INTER DIFENDERÀ L'ONESTÀ DI LUIS FIGO

 

Martedì, 14 Febbraio 2006 18:55:52

 

MILANO - FC Internazionale considera una prova d’arroganza sicuramente fuori luogo l'iniziativa annunciata da Juventus Football Club nei confronti di Luis Figo .

FC Internazionale ricorda che sono state fatte ingiustificate illazioni sulla professionalità di Luis Figo attribuite dagli organi di stampa a Luciano Moggi. Il club nerazzurro si farà carico di difendere l’onorabilità del proprio calciatore in tutte le sedi competenti e, ove occorra, a chiedere la punizione di chi ne abbia messo in discussione l’onestà, attentando alla sua libertà d’opinione e d’espressione.

 

Source Inter.It

 

Quel est votre avis là-dessus :blink:

 

Figo qui déclare que Paparesta a eu la visite de Moggi (le plus grand mafieux du calcio :bigrin: ) avant la rencontre.

 

Le match était-il truqué ? Les erreurs d'arbitrages volontaires ?

La Fédération était au courant, mais tenait le secret ? La presse s'est emparée de la nouvelle, comment vonts-ils réagir?

 

Que pensez-vous de Figo? Moi je l'admire perso, il a raison de pas ce laisser faire :nikel:

 

A vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense pas que le match a ete truque, quand meme pas...

 

Mais bon, si Figo dit vrai, j'aimerai vraiment savoir ce que Moggi foutait là!!!! :angry:

Selon des cameras de surveillance, certains dirigents de la Giuve (Moggi compris) montaient des escaliers, pas loin du vestiaire des arbitres juste avt le match... P-e un lien avec ce que Figo affirme...

 

Perso, j'espere vraiment qu'il n'y a pas de magouille derriere tout ca, car je serai vraiment trop degoute de voir où on en arrive avec le football.

 

Que la Giuve truque ses petits matchs, tampis, c'est comme ca depuis tjrs!! MAis on touche pas au derby d'Italie!!!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus : Voir ici -_-

 

Mdr ça fait longtemps que je les plus vu... La dernière fois c'était sur c-f, le jour de la morte du pape, tu l'avais mis. :bigrin: Quel bonne mémoire! :bleee:

 

Sinon pour Moggi, ce serait vraiment un vaux-rien si il a fait ça... Pfff :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plainte de la Juve contre Figo

 

La tension monte d'un cran entre la Juve et l'Inter. Déjà accusée récemment d'être avantagée par les arbitres, la Juventus de Turin a porté plainte devant la Fédération italienne contre l'attaquant de l'Inter de Milan Luis Figo. Le Portugais avait accusé le directeur de la Juventus, Luciano Moggi, de s'être rendu dans le vestiaire de l'arbitre avant la rencontre remportée (2-1) par les leaders de la Serie A.

 

«Les accusations de Figo sont graves, absolument dénuées de tout fondement et fausses», a estimé le club turinois qui s'est attiré une réplique cinglante des Milans : «L'Inter Milan considère l'action de la Juventus de Turin contre Luis Figo comme un acte d'arrogance inapproprié. L'Inter défendra la réputation de son joueur devant tous les tribunaux et demandera, si nécessaire, que soit puni quiconque ayant mis en question son honnêteté et son droit à la liberté d'expression».

 

«Que faisait Moggi dans le vestiaire de l'arbitre ?», s'était interrogé Figo. «J'ai été jouer dans le monde entier mais je n'ai jamais vu quelqu'un comme Moggi. Il se comporte comme s'il était le grand maître du football». Des accusations réfutées par Moggi : «Je n'ai absolument pas été voir l'arbitre avant le match mais je l'ai fait après comme je le fais toujours par politesse».

 

La défaite lors du match au sommet a été mal digérée à l'Inter. Mardi, l'entraîneur Roberto Mancini a été sanctionné et interdit de banc pour un match pour avoir insulté Paparesta après le match.

 

Moggi rend toujours visite à l'arbitre après le match par "politesse" mais bien sûr qu'on va le croire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus : Voir ici -_-

 

LoL :laugh:

 

Très très poli, Moggi <_<

Image IPB

 

Sinon Mourinho avait déclaré la même chose à l'égard de Reijkaard après la défaite de Chelsea contre le Barça en C1 et ce dernier avait écopé d'une lourde amende et d'une privation de stade pendant 1 mois il me semble ;) ...

 

J'espère que ce que dit Figo est vrai, autrement c'est complètement irresponsable comme comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite lors du match au sommet a été mal digérée à l'Inter. Mardi, l'entraîneur Roberto Mancini a été sanctionné et interdit de banc pour un match pour avoir insulté Paparesta après le match

 

Sacré Mancio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois Figo,il a dit la vérité,sinon il ne se serait jamais permis de mentir,car il a deja perdu des rencontres importante,notemment contre le Barca en espagne,et il n'a jamais rien dit apres ces rencontres.

 

Et Figo n'est pas bete,c'est un des rares footballeur a avoir une tete !

 

De toute facon Moggi a toujours été insulté et mis a mal par tout le monde,exepté son club !

 

Je ne dit pas qu'il l'a corrompu,mais il lui a surement "fait comprendre" certaines choses,ce sont carrément des methodes mafieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons restons sérieux pourquoi FIGO un des plus grands joueurs de ces dernieres années iraient inventé de telles accusations.

 

Je pense qu'il dit la vérité ce garçon, même RONALDO avait dit que c'était impossible de battre cette équipe de ***** car elle trichait;

Il a dit tout haut ce ke tout le monde pense tout bas; j'espere ke cette affaire va aller loin et k'il vont dénicher des petites magouilles de la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Paparesta n'a pas fait d'erreur flagrante comme les arbitres de Rube-Udinese ou Rube-Parma. Paparesta a fait son match (malgrés la simulation de Nedved et le hors jeu au départ de l'action , et sutout qu'il aurait pu dire à adri "à deux " au lieu de lever le bras bettement en attendant qu'une chose ,qu'Adri marque pour annuler.)

C'est donc la Rube et ses dirigents dans tout le championnat et depuis des années qui devraient etre dénoncés et non pas que ce Inter-rube ou il ne s'est rien passé devraiment grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en moi... euh... en Figo et pense que s'il a fait ça, c'était par honeteté et pas parce qu'ils ont perdu le match. bravo Archimed pour la bannière, :nikel: je vais la mettre en fond de mon blog... :D :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'il c'est passer?

qu'est-ce qu'il y a avec figo et avec moggi?

quelqu'un peut il me faire un petit résumer de ce qui c'est passer? je ne comprend pas

 

Avec tous les topics qu'il y a sur ça :blink:

 

Foot - ITA : Plainte de la Juve contre Figo

 

La tension monte d'un cran entre la Juve et l'Inter. Déjà accusée récemment d'être avantagée par les arbitres, la Juventus de Turin a porté plainte devant la Fédération italienne contre le milieu de terrain de l'Inter de Milan Luis Figo. Le Portugais avait accusé le directeur général de la Juventus, Luciano Moggi, de s'être rendu dans le vestiaire de l'arbitre avant la rencontre remportée (2-1) par les leaders de la Serie A.

 

«Les accusations de Figo sont graves, absolument dénuées de tout fondement et fausses», a estimé le club turinois qui s'est attiré une réplique cinglante des Milanais : «L'Inter Milan considère l'action de la Juventus de Turin contre Luis Figo comme un acte d'arrogance inapproprié. L'Inter défendra la réputation de son joueur devant tous les tribunaux et demandera, si nécessaire, que soit puni quiconque ayant mis en question son honnêteté et son droit à la liberté d'expression».

 

«Que faisait Moggi dans le vestiaire de l'arbitre ?», s'était interrogé Figo. «J'ai été jouer dans le monde entier mais je n'ai jamais vu quelqu'un comme Moggi. Il se comporte comme s'il était le grand maître du football». Des accusations réfutées par Moggi : «Je n'ai absolument pas été voir l'arbitre avant le match mais je l'ai fait après comme je le fais toujours par politesse». La défaite lors du match au sommet a été mal digérée à l'Inter. Mardi, l'entraîneur Roberto Mancini a été sanctionné et interdit de banc pour un match pour avoir insulté Paparesta après le match.

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de lire "la gazetta" qui traite le meme sujet! pourquoi on ne renome pas "internazionale.fr" en "onparledesmemeschosesquelagazetta.fr"? :bigrin::D

 

Moi j'aime bien :smile: , et pis d'abord c'est la gazetta qui devrait s'appeler "onparledesmemeschosesqueinternazionale.fr" :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que retranscrit Goal.com :

 

Figo, capitaine d’un soir ?

 

Le site Internet de l’Inter de Milan a littéralement été noyé sous le flux de mails réclamant que le Portugais soit le capitaine de l’équipe qui affrontera Livourne ce samedi !

Face à Livourne, Luis Figo sera-t-il le capitaine d’un soir ? C’est en tout cas ce que souhaitent des milliers de fans de l’Inter de Milan qui veulent récompenser les excellentes performances du Portugais depuis le début de saison et surtout exprimer leur soutien à leur « héros » qui a affiché dimanche soir, son mécontentement après la défaite des siens face à la Juventus (1-2).

 

En effet, le milieu de terrain s’est emporté contre l’arbitrage de la rencontre et a mis en cause un dirigeant de la Juve auprès de la presse italienne : « Que faisait Luciano Moggi (ndlr : directeur de la Juventus) dans le vestiaire de l’arbitre ? J’ai été jouer dans le monde entier mais je n’ai jamais vu quelqu’un comme Moggi. Il se comporte comme s’il était le grand maître du football ». Des propos très mal perçus par la Vieille Dame qui a décidé de porter plainte contre l’ancien joueur du Real Madrid pour diffamation. L’habituel capitaine des Nerrazzuri, Javier Zanetti, verra-t-il un inconvénient à se séparer du brassard pour un soir ? Réponse samedi !

 

 

 

A suivre . . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...