Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Schalke 04


p-h08

Messages recommandés

Chivu n'arrive pas a se contrôler ou quoi ? Merci a lui pour nous avoir faut passer 70 min des deux derniers matchs a 10. Un coup de poing un match dans la saison ca passe, mais la c'est vraiment de trop..

C'est ca qui me donne encore plus envie de chialer quoi on n'a pas d'excuses mais linter n'a pas pu montrer sa vraie valeur sur le terrain pendant un match ENTIER

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

belle analyse l inter n a pas été nul mais comme toi l occasion incroyable de milito est Le tournant du match le tir de raul est contré par un défenseur mais plus les minutes passent plus le cauchemard est intense.demain affronter les plaisanteries des gens de canal pklus de merde et des journaux anti calcio autant rester couché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'espace de 4 jours on tue totalement notre saison, j'en suis triste, mais bon ou aura vécu une saison forte en émotion, avec quelques rebondissements, c'est triste de voir notre équipe se faire humilier à domicile.. j'espère qu'on gagnera malgré tout au retour, histoire de sauver la mise.

 

Sinon on paye, selon moi la grosse erreur de Moratti, après notre fabuleuse saison de l'année dernière, aucun recrutement durant l'été, on a des joueurs de qualité.. mais certains se font vieux.. nos atouts en attaque sont très limités.. on a pas eu de chance au niveau des blessures

En plus on perd notre PRINCIPALE force, une défense solide et ultra compacte, alors que la c'est vraiment la passoire.. c'est l'autoroute..

 

Reste plus qu'à aller de l'avant, en tout cas une chose est certaine, il faudra recruter cet été et à tous les secteurs de jeu.

La nuit va être longue.....

 

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue au foot ce soir ? Bah ça tombe bien vu qu'on a pas joué ce week-end les joueurs seront frais. :phear::phear:

Je sais pas pourquoi mais je nous voit bien nous mettre dans une sacrée merde encore. :D

 

:doh:

Moi je pense qu'on n'a pas voulu se dépenser dans un derby au risque de perdre le match de ce soir.

 

 

Nickel , bien vu la tactique. Et pour ce week-end on est bon là ? :lisceci:

On m'explique pourquoi Kharja ne joue pas à la place Deki ? ...

 

Tu a vu pourquoi non ?

Stankovic va encore faire un match de merde, et sortir à la mi temps ...

8 minutes = un but génial, pour le reste tu a vu juste !

Au passage j'avais pronostiqué Stanko buteur...petite consolation personnel de la soirée.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien que l'on trouve des motifs d'espoir pour les matchs qui nous restent tout de même les gars car là c'est un sacré coup sur la tronche depuis Samedi. Dire que l'on a mené par 2 fois, et que soi disant c'était le tirage le plus facile (même moi je l'ai cru) et là on a 1 chance sur quoi mille de passer. Sans compter qu'en Série A, on peut plus croire au Scudetto en étant un temps soi peu réaliste. Fin de saison de merde, quel dommage alors que Milito ne mette pas ce shoot du gauche à la 48ème, quand ça veut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce pour le match retour :

Doublé de Milito

Doublé d'Eto'o

1 but pour Seijder

1 but de Raul pour la route

 

et qui passe? Hein?Hein?

James Cameron -_-

 

Le james Cameron qui a fait Titanic ? tu t'es trompé de scénario laors .. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder vous trouvez pas qu'il n'y est pas sur le Derby et ce match (dans l'état d'esprit et hors du coup physiquement), un peu comme ETO qui loupe le 1 à 1 dans le Derby. Psychologiquement on a craqué samedi et là ce soir alors que c'était notre force l'année dernière. Qui va vouloir venir à l'INTER lors du mercato car je pense que le nom de l'entraineur n'est plus sûr pour la saison prochaine au vu des dégats sur les 2 matchs. C'est le BE qui doit se marrer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder vous trouvez pas qu'il n'y est pas sur le Derby et ce match (dans l'état d'esprit et hors du coup physiquement), un peu comme ETO qui loupe le 1 à 1 dans le Derby. Psychologiquement on a craqué samedi et là ce soir alors que c'était notre force l'année dernière. Qui va vouloir venir à l'INTER lors du mercato car je pense que le nom de l'entraineur n'est plus sûr pour la saison prochaine au vu des dégats sur les 2 matchs. C'est le BE qui doit se marrer maintenant.

 

 

Aucun changement de coach, je n'y crois pas! Momo n'admétra pas sa faute (s'il y en a une) aussi rapidement, trop de fierté et précédent Bénitez trop neuf. Il va plutôt essayer de lui fournir une équipe à son image (sans défense quoi.. :debile1:

 

L'effectif dépendra de notre capacité à réagir (ldc ou pas, coupe ou pas) et le momo va bien être obligé de sortir le carnet de chèques car là, celui qui passe pour un idiot (pas de recrutement cet été, deux choix de coach hazardeux) c'est lui! Le berlusconi doit être aux anges, en plus il va nous la mettre pour !ganso, il avance et nous on recule franchement! C'est lui qui a du pousser son agent double chez nous....avec une mission de sabotage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était portes ouvertes pour Shalke !

 

Sérieusement qui croit encore a une qualification ?

( sans compter le Shalke 0-4 que j'ai vu avant qui ma redonner espoir haha)

C'est impossible. Nous sommes dors et déjà éliminés. Schalke à domicile c'est une machine tout simplement invaincue. Ils sont redoutables en CL.

 

C'est fini. Rideau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...