Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Schalke 04


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Schalke 04

Image IPB
Image IPB

Image IPBVS Image IPB



Le match entre l'Inter et Schalke 04, match aller des 1/4 de finale de la Champions League 2010-2011, se déroulera le mardi 05 avril 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Les arbitres

Le match sera arbitré par l'anglais M. Martin Atkinson. Il sera assisté de MM. Michael Mullarkey et Peter Kirkupp. Le quatrième arbitre sera M. Andre Marriner. Enfin, les arbitres de ligne seront MM. Michael Jones et Lee Stephen Mason.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev


Dernières confrontations dans cette compétition

Néant


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On a eu la chance d'avoir un bon tirage on doit confirmer notre statut de champion d'Europe. De plus on sort d'une débâcle qui nous coûte peut être un de nos 3 titres à défendre, faut pas entrer dans une spirale négative et se faire pardonner au Meazza.

 

Forza Ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette gros claque au derby il faut absolument retrouver le succès ! De plus c'est la Ligue Des Champions, un trophée qui me tient vraiment à coeur et au joueurs certainement de le conserver :nikel:

 

Donc la victoire est une obligation pour ma part, sans prendre de but sa serait génial ! Forza Inter :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter a la gueule de bois. Et les jambes lourdes. Impossible de le nier, même pour le plus optimiste des tifosi. Le derby résonne encore toutes les têtes. Pato, Cassano, les banderoles anti-Leonardo : les images repassent dans les esprits des joueurs interistes. En boucle. Et pourtant, il faut déjà passer à autre chose. (sofoot)

 

en espérant que les joueurs penseront qu'au match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous saurons rehausser le niveau. A chaque fois que nous avons perdu un match avec Leonardo nous avons enchainé sur une victoire. J'me fais pas trop de soucis. Je vois bien le 2-0 avec un but d'Eto'o et Sneijder par exemple.

 

Schalke c'est des résultats en dent de scie depuis le début de la saison. Toutefois attention à eux, on ne sait pas comment ils aborderont la rencontre. En championnat ils ne plantent pas beaucoup de buts (31 marqués ) mais n'en encaissent pas non plus énormément (33 encaissés). En revanche leurs stats en LDC sont assez conséquentes: 14 buts marqués pour 5 encaissés. En 8 matchs: 5 victoires, 2 nuls et une défaite. Équipe invaincu à domicile...

 

J'pense que si on ne gagne pas à domicile nous allons nous mettre en sérieuse difficulté pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible essayer de ne pas encaisser de but serait la meilleure chose, ensuite remporter le match par un bon score serait parfait. Attention à eux, malgré que c'est surement le meilleur adversaire que nous aurions pu avoir, il ne faut pas se laisser aller, j'me méfie malgré tout....

 

...Mais je suis confiant... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue au foot ce soir ? Bah ça tombe bien vu qu'on a pas joué ce week-end les joueurs seront frais. :phear::phear:

Depuis ce matin je pense a deux scores, soit une victoire pour nous 3-1, soit un nul 1-1.

Au fil de la journée, la deuxième idée commence à fleurire un peu plus que l'autre.

Je sais pas pourquoi mais je nous voit bien nous mettre dans une sacrée merde encore. :D

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que, puisqu'on était totalement absents lors du derby, nous allons pouvoir faire un grand match contre Schalke 04, ce soir. Je crois qu'un championnat se gère, donc une défaite dans le derby ne veut pas dire une exclusion de la course au titre. Par contre, la ligue des champions, c'est là ou il n'y a pas place à l'erreur. Moi je pense qu'on n'a pas voulu se dépenser dans un derby au risque de perdre le match de ce soir.

 

En tous cas, je suis très confiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas ne pas te dépenser pour un derby, surtout avec l'importance qu'avait ce dernier ! :huh:

 

 

Si on avait fait un grand match (peut importe le résultat final) croyez, qu'on allait se planter le match d'après. C'est la loi du foot. C'est difficile d'enchaîner des succès spectaculaires. Il faut être réaliste et faire un choix : soit gagner le derby et enchanter ses fans sans pour autant être sûr que le titre serait au rendez-vous, soit jouer "un match" de plus, quelque soit l'adversaire et penser à mettre le paquet dans la défense de son titre dans la LC. Pour moi, l'enjeu le plus important c'est la LC et pas un derby qui n'est même pas décisif dans la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était décisif quand même, comment peux-tu dire le contraire? Nous nous devons de jouer les deux à fond, c'est ça le football, c'est jouer les coups à fond, et tu craques quand tu craques. Si cela avait été Lecce ou Catania par exemple ce WE, la d'accord qu'on le joue en de-ça de d'habitude, mais là je ne suis pas d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était décisif quand même, comment peux-tu dire le contraire? Nous nous devons de jouer les deux à fond, c'est ça le football, c'est jouer les coups à fond, et tu craques quand tu craques. Si cela avait été Lecce ou Catania par exemple ce WE, la d'accord qu'on le joue en de-ça de d'habitude, mais là je ne suis pas d'accord !

 

En quoi était-il décisif ?! Nous sommes à 07 matchs de la fin du Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvions repasser 1er je te rappelle, et prendre 1 point sur eux. Donc si je suis ton raisonnement, tant qu'il reste des matchs, les précédents ne sont pas décisifs? :laughing[2]:

 

 

OK ! Je comprends votre raisonnement : "match" est le synonyme de "décisif". On apprend tous les jours.

 

Et ba putain, j'espère que les joueurs et la plupart des tifosi ne pensent pas comme toi Senoussi.S xD

 

 

Si vous n'êtes pas à court d'arguments, je voudrais bien vous voir nous expliquer votre point de vue. Lancer des mots déplacés n'intéresserais personnes.

Modifié par Senoussi S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...