Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Schalke 04


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 868
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

mais les joueurs ne sont pas supporter de l'inter comme nous, la deception durera 1 heure, le temps de retrouver leurs bimbos et de les sauter et donnant tout CETTE FOIS.

jsui déçu

dsl les gars

Ahh :loool:

Excellent !

 

C'est une catastrophe ce match, pourtant si bien parti....je ne pensais pas que l'on avait été si fragilisés depuis le derby....ça fait mal....

Certainement de la chance """ :siffle::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph-08, je suis d'accord avec toi, mais là en tant que Capitaine donner une conférence d'après match comme il a fait c'est honteux ;)

 

Il y a un moment ou l'équipe doit assumer, et dire qu'ils ont été honteux. Je dis pas qu'il doit avoir des critiques envers des joueurs, mais simplement dire, ' voila on a été mauvais et on est désolé de notre prestation pitoyable '

C'est pas faux, mais bon ça arrive jamais nulle part, ou alors rarement.

Enfin perso je tiens pas compte de ces déclarations-là, dans le fond ils le savent très bien qu'ils ont été nuls et que c'est honteux, mais bon c'est facile pour nous de le dire, c'est plus dur pour eux de le reconnaitre publiquement, c'est humiliant.

 

C'est facile de dire comme certains qu'ils ont la vie facile de millionnaires, mais même si c'est vrai, faut pas croire qu'ils sont insensibles à ce genre de contre-performance, même si c'est clair qu'on va pas les plaindre. Je trouve ça facile de les critiquer sur ça après des défaites alors que y'a quelques mois on les adulait et on les remerciait de tout le bonheur qu'ils nous ont donné dans notre petit quotidien, ça s'appelle tout simplement de l'ingratitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire comment le foot ça va vite...

 

Début de deuxième mi-temps nous avons deux énormes occasions, une de Milito qui passe a rat le poteau et un arrêt monstrueux de Neuer sur une frappe pied gauche d'Eto'o, à partire de là tous le monde connais la suite...

 

En ayant mis ces deux buts...je peux vous assurer que le score final aurait été bien plus large que 5-2 par exemple :nikel:

 

Sur au moins 2 de leurs buts ils ont une chatte monstrueuse, un peu comme les deux buts de Pato Samedi :phear:

 

Nous somme dans une mauvaise passe, mais la roue tourne... :nikel:

 

 

Oui mais il semblerai que pour la LDC et la Série A elle risque de tourner trop tard. Et puis le con qui tire à côté, je ne suis pas certain que la chance y soit pour beaucoup. Le manque de confiance ou la pression plus surement et ça c'est l'individu en lui même ! Bref les capacités actuelles du gars quoi, pas la chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il se ferons foutre de leur G---, plus ils seront aptes à réagir et à sauver un minimum de meubles..........a condition qu'il est un peu de fierté.

 

Du coup j'espère que ça va jaser dans les journaux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps à la place de Chivu, on aura le droit à du Cordoba ou Matrix, l'horreur quoi :laughing[2]:

 

d'ailleurs je sais pas vous mais moi j'ai eu une ptite pensée pour Matrix, j'aurais aimé qu'il rentre et qu'il découpe Raul, juste pour égayer cette soirée cauchemardesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaquet quel porteur de poisse avec ses lechages d allemands enfin jsuis perdu

Qu'est-ce qu'il est gonflant c'ets clair, ah..il a du en prendre des frappes Allemandes ceui là...et pas à 25 mètres si tu vois ce que je veux dire. :laugh:

 

On pourrait me ramener au samedi 2 avril s'il vous plait ? La vie était belle en ce temps là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic met encore une fois le plus beau but de l'annee.

 

on devra gagner 8-0 match retour,parce que toute la terre se fout de notre gueule soit on se suicide soit on met un 4a0 impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 8 claques en 4jours c est un tsunami trop pour moi je ne parlerai plus jus qu a la fin de la saison mon tel ne cesse de sonner jsuis une cible pour mes potes jsuis dans la merde merci messieurs les joueurs sans volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je commence a comprendre la différence entre Mourinho et les autres.

 

1) Etat d'esprit

Mourinho fait avec l'équipe qu'il a et il essaie d'en tirer le meilleur parti. L'Inter est composée de joueurs d'expérience avec une intelligence tactique. Il a mis en avant la rigueur et le sacrifice de soi.

 

Cette année il y a clairement un relachement, apres le départ de Benitez on est revenu a l'enthousiasme mais on a laissé la rigueur et la notion de sacrifice au placard.

 

2) L'utilisation de l'effectif

 

Mourinho connait très bien son effectif, son meilleur 11 selon l'adversaire et l'état de forme. L'année derniere, Muntari a été titulaire, Mariga a été titulaire, c'est pas nos meilleurs joueurs. Mais le jour J, en prenant en compte les parametres, tactiques, techniques et physique, il estime qu'ils doivent jouer. Cette année Mariga n'apparait plus, Coutinho a disparu, Kharja rentre un peu dans les 10 dernieres minutes

 

Leo, il fait jouer quasiment le même 11 a chaque match, notamment le milieu de terrain avec des gars pas trop jeunes ni super rapides.

 

Pour moi, on paie ces deux carences aujourd'hui :

- tactiquement : on est pas en place

- physiquement : on souffre et on est en retard

 

En Serie A, face aux petites équipes, on concede 3-4 occasions franches, on va mettre peut etre plus de buts mais on en encaisse toujours.

 

Des que le niveau augmente, derby et/ou LDC, c'est plus la meme chose, contre le Bayern on a eu de la réussite mais a ce niveau il faut etre rigoureux. Il faut que Leonardo, débranche la Playstation et sorte le bleu de travail, ou bien il nous faudra un autre coach.

 

Apres vous pouvez parler des joueurs, regarder le Real d'avant Mourinho, des joueurs a gogo et pleins d'élimination en 1/8e de finale. Les joueurs c'est une chose mais si physiquement et tactiquement t'es pas en place, tu n'y arriveras pas.

 

 

 

.

 

 

+ 1

 

faite le point, mais lorsque le niveau est élévé on ne suit pas! (Milan*2 ; Juve * 2 ; Lazio ; Udinese ; Shalke ; les défaites du 1er tour de la LDC; Bayern en crise qualif très difficile en quasi seule exeption)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de réaction personnellement car j'ai pas compris ce qui nous était arrivé. Putain, première mi-temps pas mal, bonne devant, attention derrière. On prend 2 buts cons.

Début seconde mi-temps, 2-2, il y a le tir à côté de Milito alors que tout était fait, rien que ça et je suis sûr qu'on aurait jamais perdus (je sais je m'avance beaucoup) on loupe LE tournant à deux reprises, avec un très bon Neuer sur un enroulé d'Eto'o. Là je me dis, merde ça veut pas rentrer, mais on gère, on peut largement gagné.

Et puis sans que je comprenne la défense mise totalement dans le vent, 3-2. Bim coup sur la tête, surtout que je trouve ça pas "juste" vu tout ce qu'on aurait pu mettre.

Et ça enchaine avec le Csc incompréhensible et le rouge de Chivu justifié..

Là j'ai compris.

Et même après ça, on a eu quelques balles (surtout Eto'o) mais incapable de planter au fond, je vois pas comment il a pu gâché deux occasions pareilles.

Et le 5e but qui vient, on est à 10, psychologiquement à terre..

 

Voilà mon fil du match à chaud, je rentrerai dans les détails demain et je donnerai mon opinion sur la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 8 claques en 4jours c est un tsunami trop pour moi je ne parlerai plus jus qu a la fin de la saison mon tel ne cesse de sonner jsuis une cible pour mes potes jsuis dans la merde merci messieurs les joueurs sans volonté

 

 

courage et jete ton tél, il pourrait être malencontreusement tombé au fond des toillettes (avec nos illusions et l'équipe de ce soir d'ailleurs).

 

On les fume et après on tire la chasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...