Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

Pourquoi Coutinho aurait joué puisqu'il a déjà joué ce week end et a été excellent. :rolleyes:

Non, Leonardo a préféré retenter Kharja en meneur, ce qui a donné en partie une Inter morose et un joueur qui ne savait pas trop ou il était.

:facepalm:

 

Peut-etre qu'il est trop limité physiquement pour l'instant... Et puis comme je ne sais qui l'avait dit, c'est peut-être pas bon de le lancer directement dans des matchs décisifs vu son age... S'il foire, ça pourrait le détruire mentalement... Mais ça n'empêche que... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Oui enfin, ça n'a pas empêché Benitez de leur faire confiance aux jeunes (Coutinho et Biabiany), et ça ne les a pas vraiment grillé, à part ptet Biabiany.

 

Cette histoire de pas vouloir griller un jeune je veux bien, mais de là à négliger un joueur à ce point, un petit dont on connait les qualités et qui n'avait pas déçu à sa 1ère partie de saison, et qui surtout avait sa place alors qu'on alignait des plus âgés moins bons que lui ? Ça tient pas la route. Je pense que les tifosi seraient suffisamment tolérant à son sujet vu que c'est justement un jeune, qui fait du mieux qu'il peut dans une équipe en manque d'inspiration.

 

Leonardo ne lui fait pas confiance, et/ou ne l'aime pas tout simplement, et il s'en passera pour l'avenir vu comme c'est parti. Et à choisir entre Leonardo et Coutinho, comme Batista, je sauve le 2è.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois Leonardo nous a montrer son incompétence.

Si on doit ce taper toute la saison prochaine avec ce genre de composition bonjour la purge.

 

Je sais pas s'il ce rend bien compte du schéma qu'il nous fou sur le terrain bordel.

4 défenseurs, 4 milieux défensifs, et deux attaquants totalement isolé !

 

C'est le seul abruti qui aurait pu changer Cambiasso de son poste. Apparemment sayait il a enfin compris ce que tout le monde savait depuis des lustres. :rolleyes:

 

Maintenant son nouveau truc c'est de nous proposer un milieu de boucher, avec des joueurs tous à vocation plus défensive et d'isolé nos attaquants. :facepalm:

 

Alors une question me vient à l'esprit, il est con, ou ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...