Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Roma


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Roma

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et l'AS Roma, 1/2 finale retour de la Tim Cup 2010-2011, se tiendra le mercredi 11 mai 2011 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Daniele Orsato, assisté de MM. Copelli et Niccolai. Le quatrième arbitre sera M. Celi.


Les Convoqués


Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Marco Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo, 57 Felice Natalino;

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.


Les 5 derniers matchs dans cette compétition
  • 19 avril 2011: Image IPB0-1 Image IPB (45' Stankovic)
  • 05 mai 2010: Image IPB1-0 Image IPB (40' Milito)
  • 21 janvier 2009: Image IPB2-1 Image IPB (10' Adriano, 64' Ibrahimovic ; 62' Taddei)
  • 24 mai 2008: Image IPB2-1 Image IPB (36' Mexes, 55' Perrotta ; 61' Pelé)
  • 17 mai 2007: Image IPB2-1 Image IPB (54' Crespo, 60' Cruz ; 87' Perrotta)


Histoire en Tim Cup
  • 11 victoires de Image IPB
  • 2 matchs nuls
  • 5 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Pas de Ranocchia ni de Wes bon Matrix sera surement titulaire au coté de Lucio, j'espère que Leo va mettre Coutinho en 10 à nouveau .

 

Vous pensez qu'il va mettre Samuel ?.?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

 

------------------Julio Cesar---------------------;

 

--Maicon----Lucio----Chivu----Nagatomo--;

 

-----Zanetti---Cambiasso---T.Motta--------;

 

------------------Coutinho-----------------------;

 

----------Pazzini-------------Eto'o--------------;

 

 

(Castellazzi, Materazzi, Samuel, Mariga, Kharja, Obi, Pandev, Milito).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une courte victoire, du genre 2-1 ,

 

d'ailleurs historiquement sur les derniers match ca a fait plus souvent des 1-0 ou 2-1..

 

Allez on va chercher Palerme en finale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ranocchia ni de Wes bon Matrix sera surement titulaire au coté de Lucio, j'espère que Leo va mettre Coutinho en 10 à nouveau .

 

Vous pensez qu'il va mettre Samuel ?.?????

 

:facepalm:

 

Le mec il a passé 30 ans, il sort d'une déchirure des ligaments du genou, il n'a pas rejoué depuis et tu veux le mettre titulaire dans un match à enjeu... TROP RISQUÉ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière chance pour accrocher un titre.

 

Par contre, j'ai une question, dans la philosophie du club, si la Roma mène 0-1 à vingt minutes de la fin, l'Inter va tout faire pour essayer d'égaliser au risque d'en prendre un deuxième qui serait éliminatoire ou ils vont attendre tranquillement les prolongations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on jouera pour revenir au score sans partir à l'abordage, c'est dans ces moment que l'expérience joue.

La philosophie du club ou je ne sais quoi quand tu joues tu pense pas à ça.

D'ailleurs tiens, c'est quoi la philosophie du club à laquel tu fais allusion ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia est tout simplement suspendu -_-

 

Je ne comprends pas comment certains puissent lui en vouloir autant que ça, il est en apprentissage encore, c'est un "gamin" :nikel:

 

C'est Chivu qui devrait jouer dans l'axe.

 

Et je suis du même avis que vous, j'aurais préféré Obi à la place de Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais.

 

Les philosophies différent, à Manchester tu as également beaucoup plus d'expérience, mais c'est de l'offensive à tout va, dans n'importe quelle situation.

 

Non, non pas d'accord.

Manchester c'est pas l'attaque à tout va.

 

Pourquoi veut tu que l'on face tourner alors que c'est le dernier titre qu'on peut chopper de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

 

------------------Julio Cesar---------------------;

 

--Maicon----Lucio----Chivu----Nagatomo--;

 

-----Zanetti---Cambiasso---T.Motta--------;

 

------------------Coutinho-----------------------;

 

----------Pazzini-------------Eto'o--------------;

 

 

(Castellazzi, Materazzi, Samuel, Mariga, Kharja, Obi, Pandev, Milito).

La meilleure formation possible avec les joueurs à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore et toujours une question de philosophie dans le football, Guardiola, pour la finale de Copa a mis Pinto titulaire.

 

Je dois comprendre que Julio Cesar sera titulaire ?

 

Mais non la philosophie n'a rien à voir là-dedans.

On a perdu nos objectifs majeur, il reste deux matches à gagner et nous avons un nouveau trophée on va pas envoyer des remplaçants. Sa parait pourtant simple et logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore et toujours une question de philosophie dans le football, Guardiola, pour la finale de Copa a mis Pinto titulaire.

 

Je dois comprendre que Julio Cesar sera titulaire ?

C'etait pour le remercier de sa saison puisqu'il avait joué tous les matchs de coupe :ermm:

D'ailleur je pense qu'en Italie qu'on fasse tourner les gardiens surtout pour cette coupe...

Je pense que si c'etait pas notre dernier espoir de titre il ferait pas du tout jouer l'équipe titulaire (encore pas sur avec Leonardo) car cette coupe vaut rien en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir que Leo hésite entre Milito ou Pazzini !

 

J'espère qu'il fera pas le con la, il doit mettre Pazzo pour un match d'une telle importance ;)

 

Ah, moi j'aurais préféré Milito justement. J'ai entière confiance en Pazzini mais dans ce match, même si 1-0 c'est rien du tout, on jouera quand même avec moins de pression que si on avait fait le nul ou perdu à l'extérieur. Je ne pense pas que mettre Milito titulaire soit un danger pour l'équipe dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...