Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Palermo (Coppa)


p-h08

Messages recommandés

InterImage IPB vs Image IPB Palermo

Image IPB

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

55. Yuto Nagatomo

6. Lucio

15. Andrea Ranocchia

26. Cristian Chivu

4. Javier Zanetti

5. Dejan Stankovic

8. Thiago Motta

10. Wesley Sneijder

9. Samuel Eto'o

7. Giampaolo Pazzini

 

27. Goran Pandev

17. McDonald Mariga

22. Diego Milito

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Julio Cesar. Malgré son mal de dos, il a fait 2-3 arrêts miraculeux!

 

Mention à Eto'o, quel grandissime joueur! Et à notre ETERNEL PUPI! Le voir courir comme un gamin à la 88', ça n'a pas de prix :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir entre Eto'o et son doublé, Sneijder et ses 2 caviars, Lucio et son match gigantesque, ou encore JC et ses arrêts décisifs.

 

Je vote quand même pour Julio Cesar, rien que pour son arrêt sur Miccoli, un des arrêts de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Julio Cesar 7

55. Yuto Nagatomo 5

6. Lucio 7

15. Andrea Ranocchia 4

26. Cristian Chivu 6

4. Javier Zanetti 7

5. Dejan Stankovic 3

8. Thiago Motta 6

10. Wesley Sneijder 7

9. Samuel Eto'o 9

7. Giampaolo Pazzini 3

 

27. Goran Pandev 5

17. McDonald Mariga 6

22. Diego Milito 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César a sorti des arrêts miraculeux, celui sur la tête de Miccoli est juste somptueux. Grand Julione ce soir.

 

Lucio .. La tour de contrôle, l'assurance tout risque .. Bref on doit conserver ce mec, infranchissable :D.

 

Sneijder qui revient d'une longue blessure et qui libre deux caviars, pas épargné par les coups mais a rendu une belle copie avec notamment une frappe dans la lucarne qui méritait de rentrer.

 

Eto'o a répondu aux insultes racistes sur le terrain. Le Lion est roi quand il est comme ça, irrésistible. Le meilleur attaquant de pointe du monde. Quelle joie et quel honneur de l'avoir chez nous.

 

Ces 4 là ont sortis un gros match, au milieu de notre prestation très moyenne, je sais pas lequel choisir ..

Et ben ce sera : Javier Zanetti. La légende du club qui m'a fait bander, rêver, fantasmer sur son rush en fin de match. Inoxydable, volontaire, toujours là et toujours juste.

Le voir embrasser le maillot comme il fait souvent .. :cry:. Grande Capitano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Eto'o et son fantastique doublé, le magnifique retour de Sneijder, Pupi qui a des jambes d'un jeune de 20 ans, JC et ses arrêts décisifs, gros match de Lucio...Difficile de choisir :blushing:

Allez, mon choix va au Lion, qui a bien fait taire les imbéciles de racistes :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de tous ceux que vous avez déjà cité, mais l'homme du match, celui qui nous le fait gagner est bien sur Il Re Leone Samuel Eto'0 Fils.

 

Les deux buts d'Eto'o j'ai l'impréssion de voir la même action :bigrin:

 

La chevauchée de Capitano m'a foutu la trick! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o: un doublé pour terminer sa saison en apothéose, avec ça il arrive à 37 buts sur toute la saison... Mmmmmouais moyen quoi -_-... Il bat juste son record personnel et arrive à un petit but de Meazza :bigrin:

 

Coup de chapeau pour cette magnifique prestation et pour la très bonne saison qu'il nous a offerte !

 

Sinon mentions à Sneijder, JC, et à l'eternelle légende :jzanetti: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je laisse le topic ouvert jusqu'au match suivant, mais là comme c'est le dernier je fermerai le topic jeudi pour ensuite enchainer avec le topic "homme de la saison".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile du tout.

 

Je vote Eto'o tout de même. Deux buts très importants. Il en avait pas 36 d'occaz, il a assuré encore une fois.

 

 

JC m'a fait énormément plaisir, pareil pour Lucio. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, Sneijder, Lucio et Zanetti ont fait un très bon match. J'ai été aussi très content de voir Samuel sur le terrain !

 

Généralement je privilégie les attaquants, mais j'trouve que Lucio a été vraiment énorme hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...