Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le meilleur milieu défensif (récupérateur et/ou relayeur) de Serie A cette saison


B4TISTA

Milieux défensifs  

40 membres ont voté

  1. 1. Milieux défensifs

    • Behrami (Fiorentina)
      0
    • Stankovic (Inter)
      9
    • Migliaccio (Palermo)
      1
    • Nocerino (Palermo)
      1
    • Brocchi (Lazio)
      0
    • Van Bommel (Milan)
      3
    • Ambrosini (Milan)
      0
    • Palombo (Sampdoria)
      12
    • Asamoah (Udinese)
      10
    • Ledesma.C (Lazio)
      4


Messages recommandés

Passons aux milieux défensifs (relayeur/récupérateur)

Vous voterez donc pour un seul joueur, celui en toute objectivité que vous avez trouvé meilleur sur la saison écoulée.

Voici donc les 10 milieux ayant récoltés les meilleurs notes des 3 quotidiens italiens sur toute la saison.

:excl: N'oubliez pas de commenter votre vote :excl:

PS: Restez objectif s'il vous plaît.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Pas de Cambiasso?

Van Bommel, Behrami et Ambrosini qui n'ont fait qu'une demi-saison ? (les 2 premiers arrivés en janvier seulement et le 3ème blessé toute la seconde partie de saison)...

 

Je vote Asamoah, le meilleur de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cambiasso n'y est pas c'est tout simplement que ces notes n'étaient pas assez élevées mais je ne l'ai pas suivit pour me prononcer a son sujet :smile:

 

J'ai beaucoup hésiter car le choix était dur mais au final j'ai voté VB qui nous a beaucoup apporté sur cette 2eme partie de saison et comme je l'ai déja dit , sans lui on ne gagne pas le Scudetto :nikel:

 

J'aime beaucoup Asamoah mais était parfois en dessous quand je regardais Udine joué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cambiasso?

Van Bommel, Behrami et Ambrosini qui n'ont fait qu'une demi-saison ? (les 2 premiers arrivés en janvier seulement et le 3ème blessé toute la seconde partie de saison)...

 

Je vote Asamoah, le meilleur de la liste.

 

Ecoute on va se taper JC en gardien alors qu'il squattait l'infirmerie plus que Ambro et je pense que VB n'est pas loin voir au même nombre de match que JC ( je ne comprend tjs pas ) et Naga en latéral alors que Balza a été régulier toute la saison contrairement a Naga du temps de Cesena :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cambiasso?

Van Bommel, Behrami et Ambrosini qui n'ont fait qu'une demi-saison ? (les 2 premiers arrivés en janvier seulement et le 3ème blessé toute la seconde partie de saison)...

 

Je vote Asamoah, le meilleur de la liste.

 

Ecoute on va se taper JC en gardien alors qu'il squattait l'infirmerie plus que Ambro et je pense que VB n'est pas loin voir au même nombre de match que JC ( je ne comprend tjs pas ) et Naga en latéral alors que Balza a été régulier toute la saison contrairement a Naga du temps de Cesena :nikel:

 

Quand on vote Van Bommel, on la ramène pas merci, et après ça n'utlise même plus le mot objectivité pour commenter les votes des autres parce là t'es plus crédible.

 

JC a squatté l'infirmerie? Il a juste été blessé avant la trêve hivernale, jouer 25 matchs j'appelle pas ça squatter l'infirmerie, t'as toujours pas avaler la pilule pour ton Abbiati chéri donc... Ton Ambrosini en a joué que 18 au passage :nikel:

 

Et puis me parle pas du Nagatomo du temps de Cesena, t'as surement pas dû voir beaucoup de ses matchs, essaye pas de la faire à l'envers.

 

PS: JC = 25 matchs ; Van Bommel = 14 matchs > 11 matchs de moins c'est clair que c'est vachement pas loin d'être le même nombre xD

 

Merci au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Cambiasso?

Van Bommel, Behrami et Ambrosini qui n'ont fait qu'une demi-saison ? (les 2 premiers arrivés en janvier seulement et le 3ème blessé toute la seconde partie de saison)...

 

Je vote Asamoah, le meilleur de la liste.

 

Ecoute on va se taper JC en gardien alors qu'il squattait l'infirmerie plus que Ambro et je pense que VB n'est pas loin voir au même nombre de match que JC ( je ne comprend tjs pas ) et Naga en latéral alors que Balza a été régulier toute la saison contrairement a Naga du temps de Cesena :nikel:

 

Quand on vote Van Bommel, on la ramène pas merci, et après ça n'utlise même plus le mot objectivité pour commenter les votes des autres parce là t'es plus crédible.

 

JC a squatté l'infirmerie? Il a juste été blessé avant la trêve hivernale, jouer 25 matchs j'appelle pas ça squatter l'infirmerie, t'as toujours pas avaler la pilule pour ton Abbiati chéri donc... Ton Ambrosini en a joué que 18 au passage :nikel:

 

Et puis me parle pas du Nagatomo du temps de Cesena, t'as surement pas dû voir beaucoup de ses matchs, essaye pas de la faire à l'envers.

 

PS: JC = 25 matchs ; Van Bommel = 14 matchs > 11 matchs de moins c'est clair que c'est vachement pas loin d'être le même nombre xD

 

Merci au revoir.

 

Equipe pour le moment :

 

______________JC

 

Abate_______Lucio____TS33_____Naga

 

Rien que cela suffit , Lucio n'a rien a faire dedans ( Cannavaro ou même Nesta mérite 1000fois plus ) vu le nombre d'erreurs qu'il a commis ( comme toute votre défense ).

 

JC , je me suis déja exprimé dessus ...

 

Abate et TS33 me semble juste même si Maggio peut rivaliser avec Abate ( il a surtout été mis dans ce onze pour sa progression )

 

Naga est le seul qui n'est pas véritablement un " intrus " dans ce onze même si je trouve que Balza a livré une saison plus solide que votre samourai :nikel:

 

Bref je vais rien dire de plus et attendre patiemment la fin de ce vote pour faire mes objections .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe pour le moment :

 

______________JC

 

Abate_______Lucio____TS33_____Naga

 

Rien que cela suffit , Lucio n'a rien a faire dedans ( Cannavaro ou même Nesta mérite 1000fois plus ) vu le nombre d'erreurs qu'il a commis ( comme toute votre défense ).

 

JC , je me suis déja exprimé dessus ...

 

Abate et TS33 me semble juste même si Maggio peut rivaliser avec Abate ( il a surtout été mis dans ce onze pour sa progression )

 

Naga est le seul qui n'est pas véritablement un " intrus " dans ce onze même si je trouve que Balza a livré une saison plus solide que votre samourai :nikel:

 

Bref je vais rien dire de plus et attendre patiemment la fin de ce vote pour faire mes objections .

 

Dire que Lucio a commis un grand nombre d'erreurs cette saison prouve que tu n'as pas dû voir beaucoup de nos matchs, t'es complètement à coté de la plaque.

 

En gros ce qui te semble juste c'est quand on vote pour les joueurs du Milan quoi en gros.

Je te signale que selon tes dires, ton équipe-type pour le moment c'est: Abbiati-Abate-Thiago Silva-Nesta-Balzaretti-Van Bommel, donc question objectivité tu es très mal placé pour parler, le seul non-milaniste pour qui tu votes c'est juste parce que le Milan n'a aucun joueur potable pour ce poste. Donc tes "objections", tu peux te les retourner à toi-même également.

Dire que Van Bommel mérite sa place dans l'équipe-type ça me choque 100 fois + que d'y mettre un JC, un Lucio ou un Nagatomo.

 

Sinon juste pour rappel:

 

Les seuls de Milan qui mériterais leur place je dirais Abbiati , TS33 , Abate , Prince et p-e Nesta :)

 

Un Van Bommel sauvage s'est glissé dans ta compo apparemment. Mais bon t'as dû perdre ton objectivité en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que Nesta méritait plus que Lucio donc je ne vois pas pourquoi tu le glisse dedans alors que j'ai également cité Cannavaro :nikel:

 

Au contraire j'ai regarder tous vos matchs de la saison a partir du premier derby donc je pense que mes dires sur Lucio ne sont pas infondés.

 

J'ai rajouté VB a ma compo en fonction des choix proposés vu que sauf Asamoah personne n'a vraiment été a son niveau ( quand je regardais Udine joué Asamoah n'était pas tjs dans son match d'ou mon vote pour VB )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus je suis assez d'accord.

 

Deki est en tête avec six votes et seulement un été justifié, par Il Pazzo, là dessus on va pas dire que c'est preuve d'objectivité, un peu à l'image des topics "homme du match"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais éffacer les votes sans commentaires, que ce soit pour le poste de milieu que tous les autres.

 

J'ai vraiment envie de voir Stanko gagner ce vote juste pour rire un bon coup

Je pense qu'on se fendra plus la poire si c'est VanBommel qui est élu..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en cas tu fais pour le prochain sondage comme avec les dernières élections de joueurs du match, uniquement un vote écrit et argumenté dans lequel tu dois justifier afin d'éviter les votes sans justifications :smile:

 

Van Bommel le mec il a joué 14 matchs c'est trop peu pour en faire le milieu récupérateur de la saison, d'autant que Deki, même s'il n'a pas été le meilleur, a globalement fait une saison honorable.

 

Attention je dis pas que Deki doit gagner, d'ailleurs j'ai pas voté pour lui, mais il mériterait plus que Van Bommel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Abbiati méritait plus que JC :nikel:

Désolé d'être aussi tenace avec Abbiati mais c'est vraiment le cas qui me cause le plus d'incompréhension ^_^

 

B4TISTA : Moyen de changer mon vote pour Asamoah ? L'argument du nombre de matchs est important et je ne l'avais pas prit en compte pour mon vote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...