Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez le meilleur milieu défensif (récupérateur et/ou relayeur) de Serie A cette saison


B4TISTA

Milieux défensifs  

40 membres ont voté

  1. 1. Milieux défensifs

    • Behrami (Fiorentina)
      0
    • Stankovic (Inter)
      9
    • Migliaccio (Palermo)
      1
    • Nocerino (Palermo)
      1
    • Brocchi (Lazio)
      0
    • Van Bommel (Milan)
      3
    • Ambrosini (Milan)
      0
    • Palombo (Sampdoria)
      12
    • Asamoah (Udinese)
      10
    • Ledesma.C (Lazio)
      4


Messages recommandés

Le cas est différent, Abbiati comme Julione ont tous les deux été très bons bien que le milaniste ait joué 9 matchs de plus. Si Abbiati avait gagné ça n'aurait pas été scandaleux, que là si Van Bommel gagne ça l'est.

 

Là on parle de Van Bommel qui a joué 14 matchs en Série A et 0 en C1 (vu qu'il pouvait pas) et Deki qui a connu des pépins mais qui a été décisif à plusieurs reprises et surtout qui a su faire preuve de combativité dans les moments difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

B4TISTA : Moyen de changer mon vote pour Asamoah ? L'argument du nombre de matchs est important et je ne l'avais pas prit en compte pour mon vote :)

C'est surtout que tu te trouves comme un con de nous avoir bassiné (et de continuer à le faire) avec notre soi-disant vote non-objectif pour JC avec comme seul argument son faible nombre de matchs par rapport à ton Abbiati alors que tu fais exactement pareil avec Van Bommel et que tu vas surement le faire avec ton Boateng (vu que tu comptes voter pour lui comme tu l'as dit dans un autre topic) alors qu'il a joué autant de matchs que JC cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p-h08 tu ne comprends pas ,

 

A ton avis pourquoi aucun site ( j'ai chercher plusieurs onze sur beaucoup de sites ) ne met JC en gardien de la saison ? Tout simplement parce qu'il ne le mérite pas ou simplement qu'un autre ( Handanovic ou Abbiati ) mérite beaucoup plus :nikel:

 

Tu dit que je cite son nombre de matchs mais tu fait exactement la même chose avec Ambro ou encore VB ( même s'il y a quelques matchs de différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p-h08 tu ne comprends pas ,

 

A ton avis pourquoi aucun site ( j'ai chercher plusieurs onze sur beaucoup de sites ) ne met JC en gardien de la saison ? Tout simplement parce qu'il ne le mérite pas ou simplement qu'un autre ( Handanovic ou Abbiati ) mérite beaucoup plus :nikel:

 

Tu dit que je cite son nombre de matchs mais tu fait exactement la même chose avec Ambro ou encore VB ( même s'il y a quelques matchs de différence .

 

Je crois qu'on a compris avec ton abiatti mais la on est au milieu defensif ;) . A chaque poste tu vas nous le ressortir? Detents toi si tu veux on lui enverra une lettre d'excuse mais lache l'affaire ça devient lourd merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens lourd mais regarde un peu l'objectivité avant de dire cela .

On est au milieu défensif pas de soucis mais la c'est Stankovic en tête donc je vais me taire et juger l'équipe finale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p-h08 tu ne comprends pas ,

 

A ton avis pourquoi aucun site ( j'ai chercher plusieurs onze sur beaucoup de sites ) ne met JC en gardien de la saison ? Tout simplement parce qu'il ne le mérite pas ou simplement qu'un autre ( Handanovic ou Abbiati ) mérite beaucoup plus :nikel:

 

Tu dit que je cite son nombre de matchs mais tu fait exactement la même chose avec Ambro ou encore VB ( même s'il y a quelques matchs de différence .

Y'a une différence entre avoir joué 15 matchs ou en avoir joué 25... Et d'ailleurs JC n'a pas manqué une demi-saison complète, contrairement aux 2 autres.

 

Concernant les autres sites, si faut se fier à eux pour savoir quelle est l'équipe-type de la saison, ça sert à quoi qu'on le fasse alors dans ce cas, autant arrêter tout de suite et copier-coller les leurs vu qu'ils ont la science infuse.

 

Enfin bref la seule chose que je peux dire, c'est qu'il faut enlever le sondage sinon on va avoir une équipe presque 100% Inter vu que des gens passent et votent sans donner leurs arguments. J'ai l'expérience des topics "homme du match" pour savoir qu'un sondage fausse toute objectivité à cause des votes fantômes et à cause de ça l'objectivité de tout le monde va être (et est déjà d'ailleurs) remise en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens lourd mais regarde un peu l'objectivité avant de dire cela .

On est au milieu défensif pas de soucis mais la c'est Stankovic en tête donc je vais me taire et juger l'équipe finale .

 

Mais j'ai jamais dis que c'était objectif que stankovic soit en tete mais bon, tout tes posts ou presque tu nous ressort abbiati c'est ça qui me dérange :nikel: .

Après je ne t'interdit pas de ne pas etre d'accord mais pas de nous ressortir les memes arguments au sujet de ton gardien vu que les votes sont finis pour cette catégories :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Asamoah, mais le problème c'est que j'ai voté pour Ledesma je crois xD.

Concernant mes arguments ils sont simples, il m'a impressionné par rapport à son activité sur le terrain, une sorte d'Essien mais en plus vif !

 

Concernant l'absence de Cuchu je n'y vois rien de scandaleux, certes il a accompli les deux dernières mois de la compétition avec un très haut niveau mais son positionnement en 8 et son mauvais début de saison penchent beaucoup plus que ces dernières performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où Est Thiago Motta ? :laughing[2]::laughing[2]:

 

Sinon je vois pas vraiment un de ces joueurs qui sorte énormément de la liste a part peut-être Palombo qui a continué a tout donner a La Samp' et qui a assez bien joué malgrès qu'il fut seul a jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais p-h08 tu ne comprends pas ,

 

A ton avis pourquoi aucun site ( j'ai chercher plusieurs onze sur beaucoup de sites ) ne met JC en gardien de la saison ? Tout simplement parce qu'il ne le mérite pas ou simplement qu'un autre ( Handanovic ou Abbiati ) mérite beaucoup plus :nikel:

 

Tu dit que je cite son nombre de matchs mais tu fait exactement la même chose avec Ambro ou encore VB ( même s'il y a quelques matchs de différence .

 

Peut être qu'ils ne suivent pas JC comme on le suit, on sait sur ce site à quel point il a été décisif ;)

Et peut être aussi parce que les membres de ce forum n'ont pas énormément suivis les perfs des autres gardiens pour être totalement objectif, mais qui peut se vanter d'avoir vu tous les matches de série A?

 

 

 

Deki meilleur milieu défensif de la saison c'est inquiétant par contre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Gulio 'Vin Diesel' Migliaccio. Il a fourni un très bon rendement durant toute la saison même si son rôle était plus au milieu de la défense à trois dans le 3-5-2 ;)

 

Je trouve qu'il n'a pas assez de reconnaissance au vue de son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Asamoah, mais le problème c'est que j'ai voté pour Ledesma je crois xD.

Tu crois ou tu es sûr? Parce que je peux changer ton vote mais faut que tu sois sûr à 100% ^_^

 

B4TISTA , ce sera quel dispositif pour l'équipe type ?

442 (4222 avec deux ailiers) ou 4231, ça dépendra des votes en ce qui concerne les joueurs offensifs.

 

 

 

Deki meilleur milieu défensif de la saison c'est inquiétant par contre :huh:

Ce ne serait pas si "inquiétant" si l'on compare les notes de chaque milieux de sa catégorie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut savoir ouvrir les yeux, quand le meilleur milieu de terrain de l'un des championnat les plus prestigieux au monde est Dejan Stankovic, auteur d'une saison plus que moyenne en dehors de 2/3 buts spectaculaires, y'a quand même un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment ont peut voter pour VBM :blink: , le gars n'a fait que 14 match , ce qui est extremment peut pour une éléction de meilleur MDF de serie A :blink:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut savoir ouvrir les yeux, quand le meilleur milieu de terrain de l'un des championnat les plus prestigieux au monde est Dejan Stankovic, auteur d'une saison plus que moyenne en dehors de 2/3 buts spectaculaires, y'a quand même un problème...

 

Ba ça veut dire que la Serie A perd de plus en plus de niveau, ce dont tout le monde est au courant Mazzuri, mais c'est pas de sa faute si les autres sont moins bon... Enfin ça n'a rien à voir avec nos votes, je rappelle qu'on (enfin "on"... façon de parler) est en train de le descendre gentiment sur un topic ou chacun doit garder son libre-arbitre surtout qu'au vu de la saison qu'il a fait et au vu des notes qu'il a empilé, c'est pas la bouse qu'"on" essaie de vendre sur le topic et que quelques uns nous ont vendu tout au ong de la saison......

 

Puisque c'est le sujet, et puisque que la plupart le descende, je vais rectifier la balance, Stankovic est l'un des joueurs les mieux noté de ce 10 (top 3 pour être un minimum précis sans influencer les votes), et bien devant Asamoah et Palombo hein, les deux seuls mieux notés ont fait moitié moins de match. A bon entendeur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai choisis de voté Nocerino, il a disputé tout les matchs de championnats et est devenu un pilier du milieu de terrain de Palerme, j'ai trouvé qu'il faisait de bonne relance et que son jeu c'est amélioré. :nikel:

 

Par contre je suis désolé, mais même si un joueur donne tous, si son équipe fini en Serie B, je trouve assez difficile de nominé Palombo.

 

Pour Stankovic il faut passer à autre chose que son but contre Shalke les enfants :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Asamoah, mais le problème c'est que j'ai voté pour Ledesma je crois xD.

Tu crois ou tu es sûr? Parce que je peux changer ton vote mais faut que tu sois sûr à 100% ^_^

 

Oui j'en suis certain, désolé je n'avais pas vu ton post ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...