Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi aussi je me réjouissais de retourner au temple après 3 mois. Et en plus moi les matchs qu'on ne joue pas sont des matchs perdus alors que mon abo est déjà payé! On va les rattraper en semaine et en semaine je ne peux pas aller jusqu'à Milan...

 

Bande de nazes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Quelques transferts :

 

German Denis à l’Atalanta.

 

Boukary Dramé au Chievo.

 

Cassani (Palermo) à la Fiorentina prêt avec option d'achat.

 

Bovo (Palermo) a signé au Genoa prêt avec option d'achat de 4M€.

 

Osvaldo à la Roma pour 16 Millions d’€, c'est quasi officiel (ou ça l'est déjà).

 

Legrottaglie libre a signé à Catania pour remplacer Silvestre parti à Palerme il y a peu.

 

L'attaquant Santiago Silva (32 ans) va signer à la Fiorentina pour 1.7M (prix de sa clause), confirmé par son agent.

 

Aguirregaray a signé à Palermo prêt avec option d’achat. Pour ceux qui s'en souviennent ce joueur avait soit disant signé chez nous la saison dernière xD

 

Estigarribia et Giaccherini devraient signé à la Juve bientôt. Pour le premier c'est un pret avec option d'achat à 5M€ et pour le deuxième (que j'aurais bien aimé avoir chez nous) copro de 3M + Martinez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguirregaray a signé à Palermo prêt avec option d’achat. Pour ceux qui s'en souviennent ce joueur avait soit disant signé chez nous la saison dernière xD

J'me disais bien que ce nom me disait quelque chose. C'était pas un arrière droit qui était venu pour remplacer le soit disant transfert de Maicon ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est du que les joueurs et présidents sont en désaccord sur deux points :

 

- le paiement d'une taxe de solidarité (un impôt extraordinaire). Les dirigeants veulent que leurs joueurs la payent eux-mêmes (l'impôt est prélevé à la source en Italie). Les sportifs se disent d'accord sur le principe, mais ne veulent pas être les seuls travailleurs d'Italie à la payer, et attendent qu'une loi encadre cette taxe de solidarité.

 

- un autre point concerne les joueurs mis à l'écart de l'effectif : ils refusent de s'entraîner à part quand leur club ne veut plus d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est du que les joueurs et présidents sont en désaccord sur deux points :

 

- le paiement d'une taxe de solidarité (un impôt extraordinaire). Les dirigeants veulent que leurs joueurs la payent eux-mêmes (l'impôt est prélevé à la source en Italie). Les sportifs se disent d'accord sur le principe, mais ne veulent pas être les seuls travailleurs d'Italie à la payer, et attendent qu'une loi encadre cette taxe de solidarité.

 

- un autre point concerne les joueurs mis à l'écart de l'effectif : ils refusent de s'entraîner à part quand leur club ne veut plus d'eux.

 

Je trouve cela scandaleux....vu les salaires perçues et les difficultés actuelles économiques en europe et surtout la grave crise économique qui touche l'Italie, ils feraient mieux de montrer l'exemple que de s'attacher à des détails.

Ces personnes qui permettent a des milliers de gens aprés une semaine de dur labeur, de se divertir....c'est désolant.

Surtout, la SérieA a perdu en attractivité, ses stades sont vétustes et il est bien loin le temps ou les stars venaient en Italie (le plus gros transfert c'est 16 millions Inler d'udine a Naples), les caisses sont vides.....et ce n'est pas fini.

 

Réveillez vous ce n'est que le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...