Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Gian Piero Gasperini


Messages recommandés

Gasperini a Sky aprés le match (les points fort) :

 

- On a joué contre un grand club qu'est dur a battre. :debile1:

 

- Je suis trés heureux du rendement de tout les joueurs.

 

- Muntari a la place de Forlan ? a ce moment la on avait besoin d'un joueur du Milieu de terrain. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

A quand un Pazzini d'ailleurs ?

 

En jouant de la sorte il servirait à pas grand chose à mon avis. Pas un centre n'arrive, pas un milieu à moins de 60 mètres derrière...

 

Il va en entendre parler pendant un moment de son remplaçant Forlan/Muntari, et à raison d'ailleurs. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini a Sky aprés le match (les points fort) :

 

- Muntari a la place de Forlan ? a ce moment la on avait besoin d'un joueur du Milieu de terrain. xD

 

 

On avait deja 5 joueurs au milieu , le pire c'est que a 10min de la fin il sort un attaquant pour un milieu .. il a préférer jouer le nul que aller chercher la victoire .. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la tactique et des joueurs employés je ne dirais qu'une chose: Sneijder récupérateur respect.

 

Tout est dit.

 

 

Ca nous a apporte une certaine fluidite dans la relance. Tous choix a ces revers, et avec ce que j ai vu, j'aimerai bien desormais avoir Alvarez a sa place en 10 et lui qu il organise le jeu des l arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu la chance de regarder le match, mais apparemment si je m'en tiens à vos commentaires, le coaching n'est toujours pas terrible. Les mauvais choix du coach s'accumulent ainsi que les mauvais résultats. Mais je reste confiant sur la suite des évènements. Je suis sûre qu'il pourra inverser la tendance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai pas été déçu par un changement depuis 2007 et l'entrée de Grosso face à Valence à Mestalla alors que Maxwell était sur le banc..

 

Ps: Finalement j'ai rien dit, c'était Grosso qui était rentré à la place de Maxwell, Solari et Figo avaient débuté sur le banc..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un club qui vient d'être acheté par des quataris et qui propose un projet sportif avec d'énorme moyens financiers et nous qui proposons un recrutement tardif au rabais pour cause d'économie tout en vendant notre meilleur joueur, le choix est vite fait..

De toute manière, lui aussi a montré des limites tactiques encore plus critiquables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louable de vouloir le virer, mais pour mettre qui à la place ?

Quelle est l'utilité de changer d'entraineur quand on a un projet sportif aussi flou, tant sur le plan de la formation des jeunes que sur le recrutement ?

Je pense qu'on est dans une saison charnière de notre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai résisté, j'ai voulu matter le différé, dingue ce changement. Déjà qu'il soit sur le banc Muntari, c'est une blague, quand tu vois que Couti l'est même pas, mais alors de faire sortir Forlan et le rentrer, du grand grand bonheur ça.

 

Deux matchs de suite pourris avec rien à se mettre sous la dent, même sous Mancio il y avait + d'actions, enfin + de coups de pied arrêté.

 

Kroutch, le club a ses Santini et Domenech ;) (Bentitez Gasp)

 

Une confirmation pour Milito, Zarate devrait vite perdre de la bedaine et être + souvent titulaire. J'aurai bien voulu voir le Castaignos amener un peu de vivacité

 

On verra contre Novara, mais la saison va être dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens vraiment un remake de la saison derniere ..

 

c'est possible qu'ont arrive avec une preparation estivale + nos matchs officiel et on a toujours pas de jeu ! on a fait quand meme une dizaine de matchs , moi je sens que les joueurs ne sont pas a l'aise dans se schema , et Gasp en Janvier il dira surement ' j'ai voulu essayer , mais ca n'a pas marcher '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à vous lire Gasp' nous a encore pondu de belles choses, heureusement qu'avec la défense à 3 on s'en sort avec les cages inviolées, c'est un bon début.

 

Tout ce que j'ai vu c'est qu'il a sorti Forlan pour Muntari :facepalm:. Même Benitez n'aurait pas fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour moi il est surcoté, c'est vrai il a gagné la LDC (Domenech a été finaliste de la W C si on va par là), mais en premier ligue il a jamais rien fait.

Il a fait aussi des choses qui laissaient à désiré pendant son passage ici.

 

Sur ses mercato on compte beaucoup + les flops que ses bons coûts, je parle pas de sa prépa' l'été dernier et j'aime pas son style de jeu.

 

Après ici il avait des excuses, pas de recrues et des bléssés.

 

 

HS mais quand je vois MU c'est vraiment une équipe intelligente surtout Fergi, il a réussis à tenir une équipe depuis 15 ans en s'ajustant toujours, en recrutant intelligent. Pas de grosse révolution, mais il remplace toujours les joueurs, et même après des grosses saisons il a toujours recruté. Un entraineur qui a tout pouvoir, on est loin de la situation du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour rien si à l'époque où Benitez entrainait Livepool le club faisait parti du fameux "big four"... C'est un entraineur ultra-respecté en Angleterre même s'il n'a jamais réussi à gagner un titre au plan national (une petite pensée pour Wenger qui n'a rien gagné depuis 6ans) il fallait toujours compter sur Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...