Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Gian Piero Gasperini


Messages recommandés

Benitez l'homme qui a éjecté 2 fois le Chelsea de Mourinho en CL B)

 

Si il a jamais pu gagner le PL, c'est parce qu'il avait pas un banc, sur une course de fond son équipe était pas au niveau de MU et Chelsea. Tactiquement c'est un bon le Beni..

 

Il gagne une fois aux tirs aux buts grâce à un Reina en état de grâce et une fois sur le fameux but de Luis Garcia qui n'aurait pas du être validé ..

 

Wenger lui il a réussi à gagner la Premier League avec beaucoup moins de $$ dépensés .. Tactiquement Benitez est un bon entraineur (en fait je me base plus de ce qu'il a fait à Valence qu'à Liverpool), mais son recrutement et son préparateur physiques sont à ch*er. Regardez comment il a flingué Torres & Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Il fait l'unanimité le Gasperini partout, tout les tifosis ne peuvent plus le voir xD

 

Je parle pas que ici même sur Facebook, site Italien enfin partout quoi ! Encore plus détestable que Bénitez il fait fort l'Italien ....

 

 

Sur la page officiel de l'Inter sur facebook , il devait avoir 200 messages d'insultes en vers lui ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque il avait l'équipe et le banc pour gagner.

 

LE banc il le choisissait, ramenait des Riera, Babel, Jovanovic, Luis Garcia, Josemi, Nunez, Bellamy, Pennant, Fabio Aurélio, Voronin, Dossena, Keane qu'il a revendu après etc. j'en passe et des meilleurs et je me souviens pas de tout. Il dépensait minimum 30M d'€ même une année il a tout pété en terme de dépense, il pouvait avoir le banc il avait les mains libres

 

Des années il avait tout pour gagner la premier league mais n'y ait jamais parvenu, même avec des points d'avance à une époque et tout. Non moi je suis pas fan et il est surcoté selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la finale à Istanbul en 2005 avec la légendaire remontée ça relève plus du miracle que d'un vrai coaching gagnant faut arrêter ..

 

Ok Smicer, entré en jeu à la place de Kewell, marque le second but mais c'est un hasard. A 0-3 face à une équipe italienne et d'un calibre du Milan AC 999 fois sur 1000 tu remontes pas surtout avec un tel effectif .. C'est le coeur de Liverpool qui a vaincu, pas le tacticien Benitez, cette équipe a toujours eu un coeur et un orgueil énorme.

 

Sinon pour Gasp' .. On peut pas encore dire si c'est un Benitez. Gasperini tente une nouvelle tactique et dans un grand club, laissons lui encore le temps même s'il commence à me les briser sec avec sa défense à 3 et certains choix. Quand je vois qu'il fait remplacer Forlan par Muntari, à domicile à 0-0 et que ce dernier est sur le banc et Coutinho en tribunes je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la finale à Istanbul en 2005 avec la légendaire remontée ça relève plus du miracle que d'un vrai coaching gagnant faut arrêter ..

 

Ok Smicer, entré en jeu à la place de Kewell, marque le second but mais c'est un hasard. A 0-3 face à une équipe italienne et d'un calibre du Milan AC 999 fois sur 1000 tu remontes pas surtout avec un tel effectif .. C'est le coeur de Liverpool qui a vaincu, pas le tacticien Benitez, cette équipe a toujours eu un coeur et un orgueil énorme.

Benitez ne serait pas inconnu à ce regain de forme, puis il donne une leçon tactique à Capello en quart face à la Juve et bouscule Mourinho en demi finale, affirmer qu'il n'est pas responsable du sacre de son équipe, c'est osé tout de même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est totalement étranger, je dis juste que beaucoup disent que c'est lui qui a sorti un tour de magie en finale alors que c'est plus un miracle qu'autre chose .. Je me demande même si Mourinho dans cette situation aurait réussi à renverser la vapeur.

 

T'as des souvenirs d'une finale de LdC ou de WC où une équipe perd après avoir mené 3-0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne classe pas cette rencontre dans la catégorie miracle, du moins quand on voit le 11 de départ qui est d'une faiblesse sans nom, si, tu peux la nommer ainsi, mais lorsque ce renversement se produit en une mi temps, non je n'appelle pas cela un miracle...

La finale de 99 est un miracle pour Manchester par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini a Sky aprés le match (les points fort) :

 

- On a joué contre un grand club qu'est dur a battre. :debile1:

 

- Je suis trés heureux du rendement de tout les joueurs.

 

- Muntari a la place de Forlan ? a ce moment la on avait besoin d'un joueur du Milieu de terrain. xD

 

Pour ce qui concerne Gasp' merci de ce post intéressant Paolo, à vrai dire j'en rigole plus que j'en pleure (même si ça fait rire jaune)

 

Sky' : bah si pour moi c'est un miracle, regardes les deux équipes sur le papier .. Encore une fois t'en connais de tels renversements de situations ?

 

Oui la finale de ManU, qui donnera naissance au Fergie Time, est un miracle aussi mais pas à ce point .. Le Bayern c'est pas le Milan et Manchester > Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool de Beni finit quand même 2ème en 2009, et ils ont mis un bon 1-4 à MU!!! Quoique vous disiez sur Beni que ce soit chez nous ou à Liverpool ou encore à Valence, ses équipes avaient une identité propre... Gasp je ne vois rien... (ne dite pas que Beni n'en avait pas, pcq si on pouvait retrouver le forum City-INter en amical il faisait l'unanimité).

 

Ensuite il ne faut pas oublier que sa dernière saison à Liverpool tout le monde savait que ses dirigeants l'avaient lâché et ce avant que la saison commence alors qu'il venait de finir 2eme. Ensuite je vous signale qu'il nous a mis une branlé 2 fois avec une identité aussi.... (même si les 2 cartons rouges....)

 

 

Bon je suis nostalgique de cette vidéo le 0-5 contre le Genno (tiens de gasp...) alors qu'on avait pas d'attaquant... enfin si on a fait joué Ballo 19 ans et 5 milieu de terrains dont Muntari... comme quoi!!! En 2eme mi temps on s'est retrouvé qu'avaec des milieu de terrain quand viera est monté...

Alors le match que Sneijder fait est juste incroyable, il faut vraiment le remettre en 10 là c'est une bombe!!! Et Maicon il courrait tellement que même quand il met un bunt il fait le tour du terrain "Ma Maicon dove vai"

 

http://www.youtube.com/watch?v=50uDnOy_Dxo

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fouterait bien dans la merde en le remplaçant, et puis de toute manière, la saison est lancée, Son remplaçant devra exercé le même boulot pour ne pas contrarier la progression des joueurs.

 

Avec, Gasp, on a déjà réglé les problèmes défensifs, du moins on voit bien qu'ils seront réglés sous peu. Maintenant, offensivement on est pas mal, mais il faut prendre plus de risque dans les compos, je pense qu'une victoire à Novara et pas de défaite à Moscou nous fera le plus grand bien.

 

Niveau Classement on est devant le Milan au cas où vous ne le saurait pas.

On à affronter 2 bonnes équipes, Palerme chez eux, et on dominait le match au moment du but, la Roma, toujours difficile à jouer, même s'ils étaient à notre portée, et Trab, tout de même champion de turquie (fenerbaçhe disqualifié), si on compte la CL.

 

Tout ce qu'on peut relever de ses matches c'est qu'on les a dominés, et qu'on a manqué de chance. Il nous faut plus de morale, et c'est à nous (bande d'abruti) de leur en donner !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on joue a l'exterieur ! Gasp' va chercher un bon résultat, le nul xD

 

 

tu crois moi je pense qu'il va essayé de gagner il va mettre muntari en pointe histoire de gagné facile xD je blague perso je sais pas pour vous mais moi j'ai jamais vu l'inter ce faire autant dominer et voir les joueurs autant perdu sur le terrain des joueurs qui n'ose même pas monter pas peur de ce faire prendre en contre même avec 2-3 match supplémentaire le 3-4-3 de gasp n'ira jamais à l'inter j'en suis convaincu mais bon moratti a encore besoin que l'inter perdent des points pour ce rendre compte qu'il faut changer de coach gasperini n'est pas mauvais mais il n'est pas adapté pour jouer un grand club pas assez de charisme je pense enfin bref voyons peut etre que je me trompe on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...