Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Gian Piero Gasperini


Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Non pas la 2eme , mais c'est un entraineur qui a fini toujours dans les 3 premiers ses dernieres années, et ca ne veux pas dire que demain si il prend l'Inter , il va finir 3eme aussi .. ;)

 

La avec cette allure, avec Gasp ca sera meme pas l'Europa League .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu d'entraineurs on le niveau pour reussir avec l'inter

fallait bien choisir en été la le choix est trés limité

 

ranieri bof c'est pas un gagneur de toute facon il ne pourrait pas tenir beaucoup a l'inter

 

les deux seules qui sont dispo et qui ont le niveau pour un grand club italien detestent notre club!!

 

perso sur ce qui ya je preferais van gal qui a été deja montré de belles choses dans sa carriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie vite Lippi qui est passer de " je n'entrainerai pas d'équipe dans le calcio" à "il est peut probable que j'entraîne dans le calcio" . Donc c'est plus que jouable et fracnhement je le préfére à un Ranieri qui est bon malgrè tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi ? le juventino qui a detruit l'Inter et qui a etait la cause du depart de Roby malgres que celui ci lui a sauvé sa tete en nous qualifiant pour l'europe ? non je pense pas , en plus momo l'a viré dès le 1er match en 2000 , c'est pas pour le reprendre maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien le savoir aussi , que dit Moratti au tifosi ?!!

 

Par contre une question comme ça,, si jamais Gasp est renvoyer, comment ca va se passer étant donner que le match de Bologne il est Samedi , impossible de trouver un coach et mettre en place a 4 jours d'un match :ermm:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barrezii pourrait assurer l'interim pour ce match

loui van gal c'est ce qui nous faut en ce moment!

 

AIHHHHIIII

 

BARESI par Barrezii. :wacko:

 

Même Simone pourrait faire mieux que ce guignol fini de Gasp. Il fait passer Benitez pour un génie en comparaison.

 

Non mais quel tocard celui-là, :mellow: qu'il aille entraîner en série B. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le litige que l'on parle entre Moratti et le tifoso ;)

 

http://fc.inter-cuoreneroazzurro.forumfree.it/?t=57924688

 

Est ce que quelqu'un pourrait traduire la conversation entre les deux ? Merci :nikel:

Que dit Moratti dans cette séquence?

 

Tifoso: "Tu t'enfuis, tu t'enfuis"

Moratti: "Je suis là, je ne m'enfui pas. Pourquoi devrais-je m'enfuir ?"

Tifoso: "Ils ont été supérieurs"

Moratti: "Je sais que qu'ils l'ont été...".

 

 

Voilà en gros c'est ça, ya trop de bruits parasites pour comprendre clairement tout ce qu'ils disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai bien aime etre sur ce site au debut de mancini, c est sur que 19 nuls dans une saison, ca a du gronder par ici. Avez vous songe a ce qui serait arrive s il fut limoge?

On a besoin de stabilite avant tout, il y a des jeunes joueurs a l inter qui merite que leur talent ne soit pas gache et cela passe forcement par de la stabilite, pensons y.

En ce qui concerne Benitez, le pb a ete ses declarations, il a clairement mis en cause Moratti et ceci venant d'un coach qui n avait pas encore fait ses preuves a l inter, son avenir ne tenait qu a l orgueil du president et on connait la suite.

 

Pour me resumer, il faut trouver un entraineur en qui on est reellement confiance et le laisser travailler pour un minimum de resultat la premiere saison. Leornado ne m a point convaincu mais avait ce minimum; Quant a Gasperini, il est trop tot pour reellement en discuter solidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...