Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Gian Piero Gasperini


Messages recommandés

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

les plus proche pour remplacer Gasperini, c'est Delio Rossi ou Ranieri.

 

 

Si on devait remplacer Gasperini j'aimerais que ça soit par Eddy Reja, il a présenté sa démission mais le président de la Lazio à refusé mais songe à le remplacer par Casiraghi. Il a fait un énorme travail à la Lazio, de plus, il joue avec différents module don le 4-2-3-1. Why not ?

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2...lacer-reja.html

Modifié par nerazzurrro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha deja a la base on devait meme pas avoir de Gasp , puisque c'est Leonardo qui devait rester , on ne l'a pas virer , il est parti tout seul !

 

Donc on a peut etre changer 3 fois de coachs , mais une seule fois pour mauvais resultat..

 

Et deux fois par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de croire que le limogeage de Benitez après le triple fut la cause de nous soucis actuels. Même si je n’éprouve aucune attache envers Gasp', je suis pour l’idée selon laquelle on devrait lui laisser encore une marge de temps.

Je pense que l'erreur ca a été de ne pas donner un minimum les moyens à Benitez en recrutant un attaquant et un relayeur l'année dernière. Au dela du fait que ces joueurs nous ont manqué, 'emblée Benitez a été dans une situation de défiance, personne lui faisait confiance et on lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire sur l'équipe. Je pense qu'effectivement on a un problème depuis Mou pour donner vraiment les clés à un coach et que ca les met dans une situation délicate. Et dans ce contexte il te faut un coach avec de la legitimité (ce qui n'est pas vraiment le cas de Gasp, comparé à Ranieri par exemple) pour pouvoir taper du poing sur la table ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si il remporte pas le match se soir, qu'il mais en place un vieux schéma et qu'il réalisé des changements de m*rde il peut se tirer !

 

Le gros problème c'est qu'on va se taper pas mieux ou même pire encore ( Ranieri, Delio Rossi xDxD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partagé à le voir dégager au plus vite et le fait aussi qu'on risque de se taper un autre bidon (les delio rossi, ranieri and co)

 

moi je suis plus pour la solution interne, plutot que des "noms", mais le problème, c'est que prendre un entraineur en pleine saison, c'est la pire des choses

 

la saison va être longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas en pleine saison sa fait "juste" 3 journées , on le vire aujourd'hui il n'y a pas de discussions possibles !

 

+100 :nikel:

 

en même temps pour un club comme l'inter je pense que c'est 3 journées la sont de trop aucunes victoires c'est triste pour un " grand club " <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anéanti par ce que j'ai vu ce soir, il n'y a aucun élément qu'on peut défendre dans ce qu'il propose, tout est incohérent, je pensais que personne allait atteindre le niveau tactique affligeant qu'avait laissé Zaccheroni dans notre club, c'est fait désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est abusé, y'a plus d'excuses possibles.

Perdre 3-1 à Novara alors qu'on devait absolument gagner après un début de saison catastrophique, c'est indéfendable.

 

Par contre outre Gasperini et ses choix incompréhensibles, y'a aussi le rendement des joueurs sur le terrain qui est assez ahurissant... Ils ne montrent aucune envie et aucun signe de révolte, c'est ça le plus inquiétant.

Il nous faut un entraineur avec beaucoup plus de poigne pour redresser la barre, parce que là Gasperini n'a plus aucune crédibilité.

 

Après je vais pas non plus le flinguer de critiques, je faisais parti de ceux qui étaient contents de son recrutement et je l'assume complètement. Je pense pas que ce soit un mauvais entraineur, mais son plan de jeu ne correspond pas à notre équipe.

 

J'espère un changement, il faut un electrochoc que Gasperini n'est pas en mesure de donner à mon avis.

 

C'est dommage pour lui car ça a l'air d'être un bon gars et il mérite surement pas les insultes qui lui ont été proférées ces derniers temps.

 

Et svp, stop avec vos pseudos blagues style Puel, Domenech etc.. c'est pas drôle et c'est casse-couille :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a besoin d'un meneur d'homme, on l'a vu avec Mourinho et Léonardo, on n'a pas besoin de changer de schéma tactique de faire des changements bizarres, pour gagner un match, tu dois mettre un minimum de discipline tactique et surtout donner la confiance à tes joueurs. Gasp n'a pas ce coté là et il doit dégagé.

 

Puis, une autre remarque, l'équipe souffre de deux choses :

 

- Le jeux est très très lent, on n'a pas de percuteurs, de provocateurs ni d'attaquants en confiance, Lucio, Samuel, Cambiasso,Zanetti ou Milito, c'est la mort, ça ne presse plus, ça ne court plus, ça fait de la peine. Il faut dès le début mettre en place un schéma tactique simple et clair, exemple :

 

--------------------- Cesar ------------------------

 

Jon ----- Rano ---------------- Chiv/Luc-- Naga

 

----------------- Zanetti ----------------------------

 

-- Alvarez ------- Sneijer ----------------- Zarate

 

---------------------- Forlan -------------------------

 

----------------------- Pazzini -----------------------

 

- Ce Monsieur n'a pas de charisme, je sens qu'il ne fait rien pour pousser les joueurs, rien que ça tête, elle nous montre son état d'esprit.

 

Bref, il faut le virer, quitte à mettre Luis Figo ou Baggio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph08, je ne doute pas que Gasp soit "un bon gars", mais je pense sincèrement qu'il a pas les épaules (en termes de force de caractère, de charisme) pour un club comme l'inter (la pression des résultats et de Momo, les égos des joueurs). Je ne pense même pas que son schéma tactique soit le coeur de problème, s'il avait su l'appliquer avec conviction et en transmettre l'esprit aux joueurs, ca aurait pas été aussi catastrophique.

 

Tout ca me fait dire que il faut peut-être privilegier un meneur d'homme (qui se contenterait de jouer en 4-2-1-3) à un tacticien. Je n'ai aucune idée de ce que vaut Figo d'ailleurs. Pour Ranieri vous avez vraiment l'air de le hair tous : pourquoi? Moi je pense qu'il a été dans une situation à la con à la roma (avec une dynamique archi négative) et je pense pas que ca soit une si mauvaise option que ca... En tout cas meilleure que Delio Rossi à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo a quitté les vestiaires du joueur sans donner aucune declaration a la press.

 

Avant il avait declaré que le sort de Gasp' va etre fixer aprés le match de Novara et CSKA

 

 

Il a juste dit ça :

 

Moratti : "Le futur de Gasperini ? Laissons passer la soirée. Gasperini contrôle t-il l'équipe ? Je dirais que non, c'est évident."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie de Momo de la tribune, les supporters de l'Inter balancaient le nom de Figo pour remplacer Gasperini.

 

Mais les plus proche (par odre) c'est Ranieri et Rossi

 

Srbija !! je confirme, ca c'etait a la sortie du Stade carrement.

Modifié par Paolo M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...