Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : "L’AFFAIRE EST CLOSE "


Damien

Messages recommandés

Puisque tu insistes :

 

Image IPB

 

Jolie fausse couche hein?

Et je précise, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Cette photo ne prouve rien, je démontre simplement que des erreurs d'arbitrage, ça arrive tout le temps, et souvent en faveur des "gros" clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Tu veux me prouver quoi avec ça ? Des erreurs d'arbitrage, ça existe, et ce n'est pas forcément synonyme de tricherie. Tu me montres une erreur en notre faveur, et alors ? Moi je t'affirme avec certitude qu'avec les arbitres dits "proches de la Juve", on engrangeait moins de points qu'avec les autres arbitres. Bizarre non ?

 

De plus, je peux aussi te montrer des erreurs d'arbitrage en faveur de l'Inter, c'est pas pour autant qu'on considèrera que l'Inter à triché.

Le premier exemple qui me passe par la tête, c'est le but de l'Inter face à la Roma avec 3 joueurs hors jeu.

 

En quel année? Et 3 joueurs seulement hors jeu pas 8 xD . C'est quoi ce match dont tu parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Calciopoli ou des scudetti antérieurs ?

 

Le pire avec vous ( les intéristes ) c'est que les preuves sont la mais que vous continuer a vous défendre en traitant les autres clubs de tricheurs alors que les preuves contre le Milan a l'époque étaient bien moins évidentes ...

 

Si c'était la Juve , le Milan ou n'importe quelle autre équipe a votre place vous diriez que les preuves sont la et que ce club doit payer mais comme c'est vous alors vous êtes clean -_-

 

@nerrazuro et angelo : Vous êtes pitoyables a provoquer avec des petites piques inutiles et des insultes ... On débat ici alors vous pouvez sortir de ce topic je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je te demande en quel année le match il a eu lieu? parce qu'on a jamais gagné 1-2 a la roma ni 1-3 a part le 29/09/2007 ou on a gagné 1-4 mais bon c'est pas ce match la ;)

 

Max q oui on a triché et le grand milan n'a rien fait, tu te sens mieux . Qu'est ce qui faut pas entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que l'on a rien fait mais oui vous êtes impliqué dans le Calciopoli mais ce que je comprends pas c'est comment vous pouvez dire que vous êtes tout blanc avec toutes les preuves qui vous accablent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon les erreurs d'arbitrages sur hors jeu ça arrive pour tout le monde c'est clair.

 

Après ça sert à rien de balancer des vidéos et des photos sorties de leur contexte.

Y en a des flagrantes, des moins flagrantes, comme l'an dernier un but de Ronnie pour l'AC hors jeu d'un poil de cul, bah là c'était impossible de voir.

Mais il y a aussi des actions qui soulèvent des questions comme celle de Del Piero qui obtient un péno sur une faute imaginaire à 25 mètres des buts du Genoa par exemple...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus a quand remonte le match, l'an dernier peut être.

Il y a aussi d'autres exemples. Inter-Bologna (cette saison), 4-1, premier but de Stankovic hors jeu par exemple ... Ne me faites pas croire que vous ne saviez pas que parfois, l'Inter, comme les autres gros clubs, est avantagée par l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que l'on a rien fait mais oui vous êtes impliqué dans le Calciopoli mais ce que je comprends pas c'est comment vous pouvez dire que vous êtes tout blanc avec toutes les preuves qui vous accablent <_<

 

Ok mais si c'est preuve existé vraiment pourquoi on a rien eu? A oui excusez moi c'est la justice qui fait mal son travail ou non ils se sont pas penché sur l'inter trop occupé avec moggi le dieu des juventini.

C'est grave quand meme y'a un an Moggi alias le saint homme avait dit la meme chose et c'est fameuse écoute avait rien donné mais la ça doit etre différent grace au pouvoir du saint esprit.

 

L'an dernier roma 2-1 inter/ inter 1-1 roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment des ordures ces zèbres. Ces enfoir** feraient mieux de s'occuper de leur c*l et de leur côté sportif que de nous, sérieux c'est minable. Ils n'ont plus que ça comme préoccupation tellement leur club (j'insulte pas les tifosi) est pourri jusqu'à la moelle. Qu'ils aillent bruler en enfer.

 

On gardera notre sucdetto et eux on retiendra juste la gueule de pourri de Moggi le tricheur, tricheur c'est bien le mot pour vous qualifier (et encore une fois j'insulte pas les tifosi, notamment vous sur le forum qui ont sans doute eu mal au coeur en voyant ce que faisait votre club en coulisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce que dise les juventinis est vrai moratti doit être le plus gros pigeon de la terre payer les arbitres pendant 15 ans pour finalement rafler aucun scudetto !

d'ailleur ça explique pourquoi on ne fait plus de folie au mercato lol !

 

tant que l'inter n'est pas condamné il y la présomption d'innocence et si elle ne l'est pas ben cela prouvera tout court qu'elle est innocente point barre !

laissons la justice faire son travail, à moins que les rèbres pense que le juge est payé par l'inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais si c'est preuve existé vraiment pourquoi on a rien eu? A oui excusez moi c'est la justice qui fait mal son travail ou non ils se sont pas penché sur l'inter trop occupé avec moggi le dieu des juventini.

Que ces preuves existent, c'est indéniable. Tu peux les consulter comme bon te semble sur youtube par exemple, en tapant "Facchetti Bergamo" par exemple. En 2006, ces écoutes auraient dû être prises en compte. Mais tout le monde s'attardait sur Moggi principalement, et les écoutes concernant l'Inter ne furent pas retenues, assez bizarrement. Pourtant, elles auraient été très utiles à l'enquête. Quand le PM Narducci prétend qu'il n'existe aucune interception entre Moratti, Facchetti et les désignateurs, alors qu'il sait très bien qu'elles existent, il y a un sérieux problème.

 

C'est grave quand meme y'a un an Moggi alias le saint homme avait dit la meme chose et c'est fameuse écoute avait rien donné mais la ça doit etre différent grace au pouvoir du saint esprit.

Les écoutes dont tu parles (celles révélées par la défense de Moggi à Naples) sont les mêmes que celles qui ont permis à Palazzi de conclure que l'Inter était impliquée dans calciopoli. La Juve a demandé à ce que le scudetto soit révoqué, donc Palazzi a pris en compte tous les éléments existant (y compris les écoutes en question, qui avaient été occultées en 2006) pour se prononcer, et en arriver à la conclusion que l'on connait. On peut donc dire que les écoutes révélées par la défense de Moggi ont donné quelque chose.

 

Ils n'ont plus que ça comme préoccupation tellement leur club (j'insulte pas les tifosi) est pourri jusqu'à la moelle.

Actuellement, le club est pourri jusqu'à la moelle ? C'est faux.

En 2006 ? L'Inter l'était tout autant.

 

On gardera notre sucdetto et eux on retiendra juste la gueule de pourri de Moggi le tricheur, tricheur c'est bien le mot pour vous qualifier (et encore une fois j'insulte pas les tifosi, notamment vous sur le forum qui ont sans doute eu mal au coeur en voyant ce que faisait votre club en coulisse).

Tricheur, c'est aussi le mot qui convient pour désigner l'Inter, plus que le mot "onesti" en tout cas.

 

si ce que dise les juventinis est vrai moratti doit être le plus gros pigeon de la terre payer les arbitres pendant 15 ans pour finalement rafler aucun scudetto !

Tout simplement parce que sportivement, l'effectif de la Juve était meilleur, et que ces trophées furent gagnés sur le terrain.

 

si elle ne l'est pas ben cela prouvera tout court qu'elle est innocente point barre !

Laisse moi rire. Si elle ne l'est pas, c'est à cause de la prescription, les faits s'étant passé il y a plus de 5 ans, ils ne peuvent plus être jugés. Ca ne prouve en rien l'innocence de l'Inter, au contraire. Ca prouve que vous vous en tirez uniquement car il est trop tard pour être jugé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an après tu te fou de moi xD .

Tu nous raconte une belle histoire mais malheureusement tu te base sur les dires que d'une seule personne et de ton dieu . Laisse faire la justice a moins que tu sais mieux que les enqueteur et le juge vu que tu dis toi meme qu'ils ont mal fait leur travail en 2006 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an après tu te fou de moi xD .

Tu nous raconte une belle histoire mais malheureusement tu te base sur les dires que d'une seule personne et de ton dieu . Laisse faire la justice a moins que tu sais mieux que les enqueteur et le juge vu que tu dis toi meme qu'ils ont mal fait leur travail en 2006 ;)

En quoi je me fous de toi ? Tu ne me crois pas sur le fait que les écoutes révélées l'an dernier sont celles qui ont été utilisées par Palazzi pour conclure que l'Inter était impliquée ? C'est pourtant la vérité. C'est expliqué en long et en large dans le rapport en question, que tu trouveras aisément sur le web. D'ailleurs, tu peux t'estimer heureux qu'il ait mis un an à en arriver à cette conclusion, sans quoi la date de la prescription ne serait pas dépassée, et un procès aurait pu être fait à l'Inter. :nikel:

 

Premièrement, je ne me base sur aucune déclaration de Moggi, qui, soit dit en passant, n'est pas mon dieu. Je me base sur des écoutes téléphoniques, et sur les conclusions de l'enquêteur en chef de la FIGC. Cette même personne que beaucoup d'interiste adulaient il y a peu puisqu'il avait prononcé la prescription, et donc l'impossibilité pour l'Inter d'être trainée en justice.

 

De plus, il n'est pas ici question de "juge" puisqu'il n'y a pas de procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire qu'un club du TOP14 européen (Real, Milan, Juve, Barça, Inter, MU, Chelsea, Arsenal, Bayern,...) peut être clean à 100% c'est être naïf désolé. Même la plus haute institution du football mondiale la Fifa est corrompu jusqu'à la moelle et je pense qu'on sera au moins tous d'accord là dessus.

 

En ce qui concerne le calciopoli j'ai déjà donné mon avis à maintes reprise depuis 2006 sur ce forum et pas plus tard que la semaine dernière encore.

 

Cependant dire que les succès de la Juve ne sont dû qu'a des tricheries et que vos années de disette uniquement à ce système de triche ça c'est de la blague. Sinon comment expliquer les victoires en championnat de la Roma ou la Lazio ? La juve jusque 2006 c'était un effectif qui en ferait pâlir plus d'un aujourd'hui, la preuve il n'a fallu à Moratti que de leur prendre 2 joueurs pour renforcer considérablement son attaque et son milieu de terrain et ainsi exploser tous les "records" en 2007 en serie A.

 

Ca vous surprend que les juventini sont contre vous mais en même temps dans ce genre d'affaires on regarde toujours à qui profite le crime, et vu les lignes qu'on pris votre palmarès depuis 2006 ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement a vous je m'en contre fou que Pierre Paul Jacques a dit ça ou ressort un cadavre du placard, je me base sur les faits réels. Y'a eu un procès un verdict et point maintenant tu peut dire ce que tu veux pendant des heures ça change rien. Maintenant tu ose dire qu'en 2006 ils ont mal fait leur travail et que zorro palazzi lui a raison libre a toi de le croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un procès qui a été faussé, puisque des preuves (les écoutes concernant l'Inter) n'ont pas été utilisées par la justice. A partir du moment ou les preuves regardant un accusé ne sont pas présentées devant la justice, l'accusé en question ne peut être jugé. Ajoutons a cela que le scudetto vous a été attribué par un ancien membre du conseil d'administration de votre club, et tu comprendras peut être que ce n'était qu'une mascarade.

 

Ces preuves sont désormais accessibles, ce sont des faits réels, pas des inventions du Saint Esprit. Facchetti téléphonait aux désignateurs, comme le faisait l'infâme mafieux Moggi. Pareil pour Moratti. Ce sont des faits, donc tu devrais te baser dessus, et ne pas faire l'impasse parce qu'ils concernent l'Inter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question toute bete , pourquoi la justice n'a pas utilisés les preuves contre l'inter a l"époque?

Ils sont débiles , ils sont incompétent, ils ont était acheté ou tout simplement parce qu'en réalité ya rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dans la confidence, désolé. L'une des trois premières options sans aucun doute. La dernière n'est pas possible, puisqu'il y a quelque chose. Les écoutes concernant l'Inter existent bel et bien. D'ailleurs, s'il n'y avait rien, Palazzi n'aurait pas conclu que l'Inter était impliquée dans calciopoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je veux pas du Scudetto 2006. Il doit, comme celui de 2005, n'être attribué à personne. Tous les clubs ont triché, personne n'a gagné.

 

Ceux de 98 ou 2002 n'ont absolument aucun rapport avec toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi on ressort la merde planquée sous le tapis. En 2006 le football italien s'est couvert de honte avec le calciopoli. Heureusement la nazionale a remis les pendules à l'heure en remportant le mondial pour montrer que nous sommes toujours l'élite du football mondial.

 

En 2011 on parvient avec peine à effacer les stigmates de tout ça, corruption, violences, stades vetustes, difficultés flagrantes des clubs italiens en europe (l'Inter a retardé l'échéance en battant le Bayern en finale et en remportant la LDC, puis en éliminant une nouvelle fois le Bayern cette année, mais la défaite contre Shalke nous a fait perdre une place qualificative).

 

Et il faut que les sacs à merde d'Agnelli et consort viennent à nouveau casser les couilles à tout le monde.

 

Ah vous y tenez aux titres que vous avez usurpés purée.

 

C'est parce que la Lega et le Coni sont remplis de couilles molles que vous existez toujours. La Rube aurait dû être rétrogradée en C1 et déposer le bilan, ça aurait permis d'effacer toute l'opprobre que ce club a jeté sur notre football.

 

Et cette nouvelle campagne visant à nuire à Facchetti est tout simplement inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça ne te plait pas, tout ce qui ressort maintenant n'est que la vérité. L'Inter est impliquée dans calciopoli, l'Inter et ses dirigeants avaient les mêmes comportements que ceux que vous dénonciez jusqu'ici, des entretiens téléphoniques avec les désignateurs et les arbitres entre autres. Vous vous en êtes tirés à bon compte en 2006, à présent la vérité sera rétablie.

 

La Juve aurait du déposer le bilan ? Alors l'Inter aussi. La Juve n'a violé que l'article 1 de la justice sportive, alors que l'Inter a violé les articles 1 et 6. Sans parler du comportement de Moratti durant tout ce temps. Se déclarer honnête alors qu'il n'était pas mieux que les autres, voire même pire.

 

Votre ami Guido Rossi vous a attribué un titre qui ne vous revenait pas, puisque, comme les autres clubs, vous avez enfreint les règles. Il me semble normal que ce titre vous soit enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...