Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : "L’AFFAIRE EST CLOSE "


Damien

Messages recommandés

Mais oui bien sûr et comme par hazard les sois disant preuves sortent 5 ans après. Pas en 2006, ni 2007, ni 2008...

Votre pseudo vérité bidonnée vous pouvez vous la carrer jusqu'à ce que mort s'en suive.

 

Depuis 5 ans on entend le même refrain genre on est coupable, et qu'on va nous envoyer en serie B. Mdr.

 

Tu crois vraiment que Moratti aurait clamé haut et fort que l'Inter était blanc comme neige si ce n'était pas le cas ?? Il aurait plutôt fait profil bas et aurait refusé pour raisons éthiques le titre 06 pour s'assurer que rien ne sorte jamais.

 

Mais va donc vivre dans ton monde fantasmagorique d'une Inter coupable et d'une Juve irréprochable.

 

Vous êtes des saints, je propose même qu'on vous donne tous nos derniers scudetti et la LDC 2010 en dédommagement pour avoir fait croire au monde que vous êtes de gros méchants. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais t'façon ça fait 5ans que ça pleure et 5ans qu'on attend les preuves. C'est seulement maintenant qu'elles arrivent ? Pourquoi ça ? Qu'on m'explique. Faut 5ans pour monter un dossier ? Sûrement...

 

Vous êtes des saints, je propose même qu'on vous donne tous nos derniers scudetti et la LDC 2010 en dédommagement pour avoir fait croire au monde que vous êtes de gros méchants. :rolleyes:

:loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui bien sûr et comme par hazard les sois disant preuves sortent 5 ans après. Pas en 2006, ni 2007, ni 2008...Votre pseudo vérité bidonnée vous pouvez vous la carrer jusqu'à ce que mort s'en suive.

Les écoutes téléphoniques existent, donc ce ne sont pas des "soit disant" preuves, ce sont des preuves. Elles n'ont pas été mises à disposition en 2006, Moggi s'en est servi en 2010 pour se défendre lors de son procès. Désormais, Palazzi, après les avoir analysé, en a conclu que l'Inter était impliquée.

 

Depuis 5 ans on entend le même refrain genre on est coupable, et qu'on va nous envoyer en serie B. Mdr.

Pour la Serie B, c'est trop tard, a cause de la prescription. Mais le retrait du scudetto, c'est loin d'être impossible.

 

Tu crois vraiment que Moratti aurait clamé haut et fort que l'Inter était blanc comme neige si ce n'était pas le cas ?? Il aurait plutôt fait profil bas et aurait refusé pour raisons éthiques le titre 06 pour s'assurer que rien ne sorte jamais.

En disant "non, on ne veut pas de ce titre", il aurait plutôt suscité des questionnements.

 

 

Mais va donc vivre dans ton monde fantasmagorique d'une Inter coupable et d'une Juve irréprochable.

Vous êtes des saints, je propose même qu'on vous donne tous nos derniers scudetti et la LDC 2010 en dédommagement pour avoir fait croire au monde que vous êtes de gros méchants. :rolleyes:

Si tu me le permets, je te répondrais "mais va donc apprendre à lire" :

 

puisque, comme les autres clubs, vous avez enfreint les règles.

Je ne prétends pas que la Juve est innocente, je dis que l'Inter est coupable elle aussi. Il y a une différence, tu ferais bien de lire avant de parler.

 

Kroutch : La demande de révocation du scudetto a eu lieu l'an dernier, et non pas il y a cinq ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ça arrange qui que ces accusations sortent maintenant qu'il y'a prescription et qu'aucun procès ne peut être ouvert? Peut-être ceux à qui le procès n'aurait pas profité parce qu'ils essayent en vain depuis des années de faire croire que l'Inter a triché comme eux, mais maintenant qu'il y'a prescription, ils se cacheront derrière ça pour affirmer haut et fort que l'Inter est coupable sans que personne ne puisse plus prouver officiellement le contraire dans un procès, et vu que la présomption d'innocence tout le monde s'en branle et que ce que les gens vont retenir c'est juste "l'Inter est mouillée dans la Calciopoli", qui est-ce que ça arrange?

 

Oui le raisonnement est tordu je sais.

 

Sinon ça me fait bien rire ceux qui bottent en touche pour le Scudetto 98 parce que ça n'a aucun rapport avec le Calciopoli dont on parle ici, ce qui est vrai dans le fond, mais en ce qui concerne la forme ça les arrange bien de botter en touche n'est-ce pas :laugh: Ca pour salir l'Inter sur le Calciopoli ça ouvre bien sa gueule, mais sur ce sujet ça se fait tout petit, pourtant c'est pas aussi hors-sujet que ça, enfin sauf pour ceux que ça arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08 : L'Inter peut très bien faire un procès à la Juve pour le scudetto 1998. Pourquoi ne le fait elle pas ?

 

La prescription, c'est loin d'arranger la Juve. Personnellement, je préfèrerais, et de loin, que l'Inter soit jugée. Et tous les supporters de la Juve (ou presque) sont dans le même cas. D'ailleurs, Moratti a la possibilité d'accepter que l'Inter soit jugée. Puisqu'il est innocent, aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne fait pas de procès pour le scudetto 98 ? Pourquoi la Viola ne fait de procès pour celui de 82 aussi ?.

 

Peut-être tout simplement parce qu'on est pas pathétique et qu'on vaut mieux que ça.

 

Parce que c'est bien beau de dire que Rossi c'est notre pote et qu'il nous a filé un scudetto cadeau. Mais vous vous branlez la nouille sur Palazzi qui, étrangement, est Rubentino. Autant dire que niveau crédibilité ça prête à sourire.

 

 

Est ce qu'on s'enflamme parce qu'on a peur ? non. Est ce parce qu'enfin la vérité vrai sur notre club est mise au grand jour ? non.

 

Nous avons confiance dans notre club, nous savons quelles sont nos valeurs et que nous sommes propres.

 

Ce qui nous révolte, c'est cette nouvelle campagne pour tenter de nous discréditer et de salir une fois encore le nom d'un homme qui toute sa vie a été irréprochable et qui ne peut plus se défendre.

C'est tellement minable et facile.

Vous semblez n'avoir plus que ça auquel vous accrocher tellement c'est la misère sportivement dans votre club.

 

L'Inter a toujours été seule et detestée, on l'est peut-être encore plus depuis 2006 mais c'est ce qui a toujours fait notre force.

 

Tout ça c'est du vent et comme tous les ans depuis 2006 au final il ne se passera rien car rien n'est censé se produire tout simplement parce que nous n'avons pas de cadavres dans les placards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme ça que tu vas te mettre à défendre l'Inter désormais ? On est des tricheurs, mais moins que vous, alors c'est bien ! Admirable.

Ca c'est quant même l'hopital qui se fout de la charité, lorsqu'on entend 3 fois par jour "Moggi n'a fait que faire ce que tous les autres faisaient, donc c'est moins pire, vive tonton Moggi"

 

Ou encore le fait que lorsque Palazzi n'avait pas encore pris de décision, les juventini lui crachaient dessus et insinuaient qu'il était à la solde de l'Inter, et aujourd'hui, ils lui lèchent les bottes, tout ça parce que le mec lance une phrase choc pour faire couler le truc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le PM Narducci prétend qu'il n'existe aucune interception entre Moratti, Facchetti et les désignateurs, alors qu'il sait très bien qu'elles existent, il y a un sérieux problème.

Narducci est un incompétend, tout le monde, enfin, beaucoup le savent. Et? Faut il rappeler que parler avec les désignateurs d'arbitre, du temps ou Facchetti était président de l'Inter, n'était pas interdit, et que tous le monde le faisait? Même encore aujourd"hui?

Faut il rappeler que les interceptions entre Facchetti et Bergamo n'ont rien à voir avec les interceptions ou l'on entendait Moggi sommer les désignateurs de mettre clairement tel ou tel arbitre, ? Bertini par exemple, l'un des chouchoux" de Moggi? Non mais qu'est ce que c'est que cette propagande sérieusement... ça me fait marrer parce que la plupart des juventini s'informent au jour le jour de ce sujet, parce qu'il les concerne, hein, tandis que du côté interisti, on ne s'est que trop rarement intéressé à la continuité de l'affaire, de 2006, jusqu'au procès de Naples, parce qu'il ne nous concernait pas directement, et les juventini se servent de ça pour faire couler leur propagande, sans qu'on puisse pour la plupart répondre, moi y compris, je ne m'y intéresse que de très loin, même si y'a des trucs, qui sont bien trop gros pour qu'on essaye quant même de nous les faire avaler :doh:

Le Palazzi essaye de se débarasser tant bien que mal de cette affaire, suite à la pression bianconera, mais qu'il fasse gaffe, parce que les préjugés, et les approximations, dans ce genre d'affaire, presque d'Etat, parce que c'est quant même de la fiabilité de la justice Italienne, indirectement et directement dont il s'agit, c'est très grave........ :mellow:

 

Le accuse del Procuratore sportivo Palazzi all'ex-Presidente dell'Inter Giacinto Facchetti, appaiono, in forma e sostanza, gravemente condizionate da approssimazione e preconcetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce qu'à dit P-08 c'est clair que ça me fait marrer les rubentini de merde qui bottent en touche quand on parle des scudetti 82 et 98 au motif que ça n'a rien à voir avec le calciopoli.

 

Déjà de ce temps là, et peut-être bien avant vous êtiez un club de tricheurs. Vous avez volé bon nombre de scudetti et c'est un secret pour personne.

 

Vous venez nous dire que toutsles grands clubs italiens sont mouillés, mais historiquement vous êtes le seul club accusé d'avoir volé des titres sur plusieurs décénies.

Jamais un tel fait n'a été rapporté au sujet de l'Inter, du Milan, de la Roma, la Lazio, la Viola and co.

 

Vous êtes les seuls. Meglio secondi que Ladri déjà il y a presque 30 ans maintenant. Remettez vous en question.

Palazzi est juventino :laughing[2]: Mais renseigne toi deux minutes avant de dire quoi que ce soit. J'ai arrêté de lire à ce moment là personnellement :laughing[2]:

Voilà qui en dit long sur les rubentini, à quel point vous êtes ridicules et pathétique. Hormis botter en touche ce qui vous dérange vous ne faite pas grand chose.

 

Votre vie doit vraiment être triste pour n'avoir rien d'autre à vous raccrocher sinon à l'espoir que l'Inter soit un jour condamnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est quant même l'hopital qui se fout de la charité, lorsqu'on entend 3 fois par jour "Moggi n'a fait que faire ce que tous les autres faisaient, donc c'est moins pire, vive tonton Moggi"

 

Ou encore le fait que lorsque Palazzi n'avait pas encore pris de décision, les juventini lui crachaient dessus et insinuaient qu'il était à la solde de l'Inter, et aujourd'hui, ils lui lèchent les bottes, tout ça parce que le mec lance une phrase choc pour faire couler le truc...

Certain disent peut être "c'est moins pire", moi j'ai toujours défendu le fait que tout le monde aurait dû être jugé de manière équitable. On remarque aujourd'hui que le procès de 2006 n'était pas complet, vu que les écoutes concernant l'Inter auraient au moins du être mises a disposition de la justice.

A propos de Palazzi, je peux dire la même chose des supporters de l'Inter. La semaine dernière, il archivait le dossier et était totalement crédible, et lorsque son rapport est disponible, il devient peu crédible et "supporter de la Juve" :laughing[2]: Dans le genre retournement de veste, vous n'êtes pas mal !

 

Narducci est un incompétend, tout le monde, enfin, beaucoup le savent. Et? Faut il rappeler que parler avec les désignateurs d'arbitre, du temps ou Facchetti était président de l'Inter, n'était pas interdit, et que tous le monde le faisait? Même encore aujourd"hui?

Faut il rappeler que les interceptions entre Facchetti et Bergamo n'ont rien à voir avec les interceptions ou l'on entendait Moggi sommer les désignateurs de mettre clairement tel ou tel arbitre, ? Bertini par exemple, l'un des chouchoux" de Moggi? Non mais qu'est ce que c'est que cette propagande sérieusement... ça me fait marrer parce que la plupart des juventini s'informent au jour le jour de ce sujet, parce qu'il les concerne, hein, tandis que du côté interisti, on ne s'est que trop rarement intéressé à la continuité de l'affaire, de 2006, jusqu'au procès de Naples, parce qu'il ne nous concernait pas directement, et les juventini se servent de ça pour faire couler leur propagande, sans qu'on puisse pour la plupart répondre, moi y compris, je ne m'y intéresse que de très loin, même si y'a des trucs, qui sont bien trop gros pour qu'on essaye quant même de nous les faire avaler :doh:

Le Palazzi essaye de se débarasser tant bien que mal de cette affaire, suite à la pression bianconera, mais qu'il fasse gaffe, parce que les préjugés, et les approximations, dans ce genre d'affaire, presque d'Etat, parce que c'est quant même de la fiabilité de la justice Italienne, indirectement et directement dont il s'agit, c'est très grave........ :mellow:

 

Le accuse del Procuratore sportivo Palazzi all'ex-Presidente dell'Inter Giacinto Facchetti, appaiono, in forma e sostanza, gravemente condizionate da approssimazione e preconcetto.

Le procès de 2006 arrive a des conclusions totalement biaisées, du au fait que certaines écoutes furent occultées. Par exemple : "Moggi était le seul a entretenir des rapports avec les désignateurs". Ben oui, a partir du moment ou des écoutes sont cachées, impossible de tenir compte des autres. Que l'Inter ait moins magouillé que la Juve, libre à toi de le croire. Par contre, on ne peut nier qu'elle était autant impliquée que l'AC Milan par exemple, qui pour rappel a été sanctionné, contrairement à l'Inter. Pour résumer, l'Inter était coupable elle aussi et s'en est tirée sans rien, ce qui est inadmissible.

De plus, on reproche a Moggi des cadeaux et des repas avec les désignateurs. Facchetti en faisait autant. On reproche a Moggi de connaitre le nom des arbitres qui arbitreront le prochain match de la Juve ? Facchetti connaissait ces noms le jour avant le match ! (écoute Facchetti/Mazzei si vous voulez vérifier).

 

Palazzi fait face aux pressions de la Juve ? Quelles pressions? Il a mis un an a faire son rapport, ce qui a permis de dépasser la date de la prescription. Estimez vous heureux de sa lenteur.

 

Quant à la dernière phrase, elle vient d'ou ? Du site de l'Inter? D'un supporter ? Très objectif donc.

 

Pour rebondir sur ce qu'à dit P-08 c'est clair que ça me fait marrer les rubentini de merde qui bottent en touche quand on parle des scudetti 82 et 98 au motif que ça n'a rien à voir avec le calciopoli.

 

Déjà de ce temps là, et peut-être bien avant vous êtiez un club de tricheurs. Vous avez volé bon nombre de scudetti et c'est un secret pour personne.

 

Vous venez nous dire que toutsles grands clubs italiens sont mouillés, mais historiquement vous êtes le seul club accusé d'avoir volé des titres sur plusieurs décénies.

Jamais un tel fait n'a été rapporté au sujet de l'Inter, du Milan, de la Roma, la Lazio, la Viola and co.

 

Vous êtes les seuls. Meglio secondi que Ladri déjà il y a presque 30 ans maintenant. Remettez vous en question.

Encore une fois, plutôt que d'accepter la vérité, à savoir que l'Inter était impliquée en 2006, tu préfères supposer que la Juve trichait déjà par le passé. Comme tu veux. Crie le sur tous les toits si tu veux, je m'en fou. L'actualité, c'est le fait que l'Inter soit impliquée, et que le mot onesti ne fait plus partie de votre dictionnaire. Que Facchetti et Moratti en faisaient autant que les autres.

 

Voilà qui en dit long sur les rubentini, à quel point vous êtes ridicules et pathétique. Hormis botter en touche ce qui vous dérange vous ne faite pas grand chose.

 

Votre vie doit vraiment être triste pour n'avoir rien d'autre à vous raccrocher sinon à l'espoir que l'Inter soit un jour condamnée

Excuse moi de ne pas accorder de crédit a quelqu'un qui dit des énormités sans même se renseigner, tout ça parce qu'un membre a écrit sur le ton de l'humour en page précédente que Palazzi était supporter de la Juve. Tu crois le premier venu qui défend l'Inter, ça en dit long sur ton niveau d'information. Inutile de débattre avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, plutôt que d'accepter la vérité, à savoir que l'Inter était impliquée en 2006, tu préfères supposer que la Juve trichait déjà par le passé. Comme tu veux. Crie le sur tous les toits si tu veux, je m'en fou. L'actualité, c'est le fait que l'Inter soit impliquée, et que le mot onesti ne fait plus partie de votre dictionnaire. Que Facchetti et Moratti en faisaient autant que les autres.

Mais quelle vérité ? Il n'y a pas de vérité, hormis le ramassi de conneries que vous débitez depuis 5 ans et qui se résume à du vent.

 

Je suppose que la Juve a triché par la passé ? Mais mdr, je ne suppose rien du tout, c'est véridique. Ose me dire que vous n'avez pas volé la Viola et l'Inter ces années là.

Encore une fois encore ça botte en touche 82 et 98 parce que ça refuse de reconnaitre que votre club a volé des titres et manifestement en est fier.

 

Facchetti n'a jamais rien fait d'illicite et tout le monde le reconnait sauf les zèbres.

 

Et le fait d'être soit disant impliqué nous rend coupable ? Il y a une notion que visiblement tu ne connais pas et qui est la présomption d'inocence.

 

Tandis que vous avez été reconnu coupable.

 

Excuse moi de ne pas accorder de crédit a quelqu'un qui dit des énormités sans même se renseigner, tout ça parce qu'un membre a écrit sur le ton de l'humour en page précédente que Palazzi était supporter de la Juve. Tu crois le premier venu qui défend l'Inter, ça en dit long sur ton niveau d'information. Inutile de débattre avec toi.

Excuse moi de ne pas accorder de crédit à quelqu'un qui supporte un club de sacs à merdes pourri jusqu'à l'os qui vient nous faire croire que son club n'est pas plus coupable qu'un autre et refuse d'admettre que par le passé il y a déjà eu cas de tricheries avérées.

 

ça en dit long sur l'attitude de déni total dans laquelle vous vous complaisez. Vous êtes fiers d'être des voleurs tant mieux, pas la peine d'essayer d'entrainer les autres avec vous.

 

Je dirai plutôt qu'il est inutile de débattre avec quelqu'un qui refuse de reconnaitre que son club a volé des titres sur des décénies et vient remettre en doute l'honneté de notre club, car oui l'Inter est un club honnete contrairement à la Rube, sous le motif falacieux d'interception de communications qui ne révèlent rien et qui ne sont en rien illicites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle vérité ? Il n'y a pas de vérité, hormis le ramassi de conneries que vous débitez depuis 5 ans et qui se résume à du vent.

Du vent, bien sûr. Palazzi ne s'est basé sur rien pour dire que vous étiez coupables...

De plus, quand vous dites qu'on "invente un nouveau truc tous les ans", il faut repréciser les choses. L'an dernier, lors de la parution des écoutes, beaucoup d'entre vous étaient confiants, en disant qu'elles ne mèneraient à rien. Aujourd'hui, ces mêmes écoutes mènent à la conclusion que l'Inter et ses dirigeants étaient impliqués dans calciopoli. Il n'y a pas de "faits nouveaux" depuis l'an dernier, simplement une prise en considération de preuves qui avaient été occultées par le passé.

 

Je suppose que la Juve a triché par la passé ? Mais mdr, je ne suppose rien du tout, c'est véridique. Ose me dire que vous n'avez pas volé la Viola et l'Inter ces années là.

Encore une fois encore ça botte en touche 82 et 98 parce que ça refuse de reconnaitre que votre club a volé des titres et manifestement en est fier.

Mais je botte pas en touche, je te dis que tu peux le crier sur tous les toits si tu veux. T'as quoi comme preuve pour affirmer ça ? Sinon je peux dire que l'Inter a triché pour gagner la ligue des champions, sans rien prouver, comme toi.

 

Facchetti n'a jamais rien fait d'illicite et tout le monde le reconnait sauf les zèbres.

Si tu considères que Moggi a triché en entretenant des rapports avec les désignateurs, Facchetti aussi.

si tu considères qu'offrir des cadeaux est un acte de tricherie, Facchetti est un tricheur.

Si tu considères que diner avec les désignateurs n'est pas normal, Facchetti est un tricheur.

Si tu considères que connaitre le nom des arbitres un jour avant le match est synonyme de tricherie, Facchetti est un tricheur.

 

De plus, il n'y a pas "que" les bianconeri qui y croient. D'ailleurs, tous les médias, et pas seulement Tuttosport, mais bien la Gazzetta par exemple, parle très clairement de l'implication de l'Inter dans Calciopoli.

 

Tandis que vous avez été reconnu coupable.

L'Inter n'aurait pas pu être reconnue coupable en 2006, puisque des preuves ont été cachées. Combien de temps va-t-il falloir pour que tu le comprennes ?

 

C'est comme si quelqu'un tue une personne, et écrit une lettre dans laquelle il dit "je suis coupable d'avoir tué X". Et cette lettre n'est pas présentée devant la justice. Comment veux tu juger la personne, si les preuves qui l'accablent ne sont pas prises en compte ?

 

Dans le cas de Calciopoli, c'est pareil. Des preuves contre vous existent, mais n'ont pas été retenues en 2006, bizarrement. Si les avocats de Moggi n'avaient pas enquêté, ces preuves seraient aujourd'hui encore inconnues du grand public.

 

Il en va de même pour l'AC Milan par exemple, dont certaines écoutes plus "graves" ont été dissimulées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bon souvenir, c'est le colonel Auricchio qui était chargé, avec son équipe, d'analyser toutes les écoutes (plus de 100 000 appels) et de juger si chacune d'entre elle était importante ou non pour l'enquête. Au total, une trentaines d'écoutes, principalement allant à l'encontre de Moggi, ont suffit a faire ce procès. Aucune des écoutes concernant Facchetti et Moratti n'ont été retenues. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Inattention, précipitation, mauvaise foi, tous les scenarii sont possibles.

 

Pour la deuxième question, il faut être précis. Ce n'est pas la Juve qui a obtenu les écoutes, ce sont les avocats de Moggi. Afin de préparer la défense de leur client pour le procès de Naples, ils ont enquêté et sont parvenus a obtenir toutes les écoutes en question. Là encore, je ne sais pas par quelles démarches cela a été rendu possible, je ne m'y connais que trop peu en droit. Une fois que ces écoutes ont été disponibles, la Juve a demandé à ce que l'attribution du titre à l'Inter soit réanalysée, et ça là qu'intervient Palazzi. En tant qu'enquêteur, il a du à son tour analyser les écoutes sorties récemment, et il en est arrivé à la conclusion que l'on connait.

 

Ce que je dis peut sembler énorme, mais c'est pourtant la vérité, vous pouvez vérifier. Je me trompe peut être sur le nomre d'écoutes totales et le nombre d'écoutes retenues, mais je ne suis pas très loin des chiffres exacts.

 

PS : Il semble qu'il est enfin possible de discuter sans insultes, et c'est, je trouve, beaucoup mieux. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si on pouvait continuer à débattre de cette façon, ce serait l'idéal. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la parution de ces écoutes l'an dernier contre l'Inter, les juges avaient déclaré qu'ils les avaient déjà écouté en 2006, mais qu'elles n'étaient pas significatives.

 

Pour le "cadeau" de Facchetti à Bergamo, il me semble que c'était une dinde de noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Palazzi, je peux dire la même chose des supporters de l'Inter. La semaine dernière, il archivait le dossier et était totalement crédible, et lorsque son rapport est disponible, il devient peu crédible et "supporter de la Juve" :laughing[2]: Dans le genre retournement de veste, vous n'êtes pas mal !

Désolé, mais ce que je dis sur ce que les juventini pensent au jour le jour de Palazzi, est en réponse à ce que toi, tu insinues, d'ou "l'hôpital qui se fout de la charité".

Le procès de 2006 arrive a des conclusions totalement biaisées, du au fait que certaines écoutes furent occultées.

C'est là ou votre propagande se fait balayées en 2 temps 3 mouvements, elles n'ont pas été "occultées", puisqu'elles n'étaient pas disponibles.

Par exemple : "Moggi était le seul a entretenir des rapports avec les désignateurs".

Il n'a jamais été question de ça, TOUS les directeurs sportifs et/ou les présidents avaient des liaisons téléphoniques avec les désignateurs, ce N'ETAIT PAS INTERDIT, ce n'etait pas ça qui est reproché à Moggi, mais le fait de soumettre tel ou tel arbitre pour un match. NUANCE.

 

 

Quant à la dernière phrase, elle vient d'ou ? Du site de l'Inter? D'un supporter ? Très objectif donc.

Loupé, désolé mais contrairement à toi et tes compères, je ne me base pas seulement sur les sites pro-Inter. www.altrenotizie.org n'est pas pro Inter à ce que je sache xD

Meilleurs extraits:

"

Le accuse del Procuratore sportivo Palazzi all'ex-Presidente dell'Inter Giacinto Facchetti, appaiono, in forma e sostanza, gravemente condizionate da approssimazione e preconcetto."

Les accusations du Procureur Palazzi vers l'ex-président de l'Inter Giacinto Facchetti, apparaissent, en forme et substance, gravement conditionnées d'approximation et de préjugé.

"Sarebbe infatti semplice pubblicare simultaneamente le telefonate intercorse tra Facchetti e Bergamo da una parte e quelle tra Moggi e Bergamo dall'altra per rendersi conto di quanto siano scarsamente associabili e completamente diverse negli obiettivi. Chiunque capirebbe la differenza. "

Il serait en effet simple de publier simultanéement les coups de téléphone passés entre Facchetti et Bergamo d'une part et celles entre Moggi et Bergamo d'autre part pour se rendre compte qu'ils soient insuffisament associables et complètement différents dans les objectifs. N'importe qui comprendrait la différence. *

 

*Sauf les zèbres à ce que l'on peut voir :ermm:

 

En ce qui concerne tes autres réponses, sur Facchetti, ne fait pas celui qui n'entend pas lorsqu'on lui dit que les relations entre les grosses têtes des clubs et les désignateurs n'étaient pas interdites.

Ne faites pas comme si vous ne saviez pas que les écoutes sur Facchetti n'étaient pas de la même teneur que les magouilles de Moggi.

 

D'ailleurs la plupart des Présidents et autres directeurs sportifs demandaient la plupart du temps au désignateur d'arrêter de favoriser les chouchoux de Moggi, Bertini en tête d'affiche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, les rubentinis, arrêtez de vous prendre pour des juges ou des procureurs, y'a un procès qui dure depuis 5 ans, et on est innocents jusqu'à preuve du contraire, noraj. Même Berlu n'a pas réussi à faire totalement innocenté le Bbilan (même si la réduction de peine d'heure en heure était hilarante à suivre), alors si Momo s'en sort comme ça c'est vraiment un génie du mal (ou un pigeon vu ce qu'il a gagné en trichant..) avis perso, si il s'avère que l'Inter a triché, alors on en reparlera.

 

En attendant, vous vous êtes comportés comme des sous-merdes (désolé j'ai pas d'autres mots pour les tricheurs), et le temps est venu d'assumer au lieu d'essayer de chargé tout le temps les autres, surtout que vous êtes des habitués de ce genre d'histoire. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou votre propagande se fait balayées en 2 temps 3 mouvements, elles n'ont pas été "occultées", puisqu'elles n'étaient pas disponibles.

C'est faux. Auricchio, qui était chargé d'analyser les écoutes téléphoniques, avait en sa possession toutes les écoutes, y compris celles qui n'ont été révélées que l'an dernier. Il a d'ailleurs du expliquer lors du procès de Naples pourquoi certaines écoutes "graves" concernant l'Inter et Milan ont été mises de côté. Il n'a jamais nié avoir eu accès à ces écoutes. S'il avait bien fait son travail, elles auraient dû être présentées aux juges. Le procès était donc faussé dès le départ, puisque certaines preuves avaient été écartées.

 

La question est de savoir pourquoi il a mal fait son travail ? Ressenti personnel ? Pressions extérieures ? Précipitation ?

 

Il n'a jamais été question de ça

Si. Parmi les chefs d'accusation retenus contre Moggi, et pour lesquels il a été retenu coupable, il y a le fait qu'il était "le seul directeur sportif a entretenir des rapports avec les désignateurs". Tu peux chercher les verdicts de calciopoli si tu veux, je n'invente rien. Une fois de plus, les écoutes mises de côté démontrent que ce chef d'accusation est ridicule, tu le reconnais toi même.

 

Loupé, désolé mais contrairement à toi et tes compères, je ne me base pas seulement sur les sites pro-Inter. www.altrenotizie.org n'est pas pro Inter à ce que je sache xD

Meilleurs extraits:

"

Le accuse del Procuratore sportivo Palazzi all'ex-Presidente dell'Inter Giacinto Facchetti, appaiono, in forma e sostanza, gravemente condizionate da approssimazione e preconcetto."

Les accusations du Procureur Palazzi vers l'ex-président de l'Inter Giacinto Facchetti, apparaissent, en forme et substance, gravement conditionnées d'approximation et de préjugé.

"Sarebbe infatti semplice pubblicare simultaneamente le telefonate intercorse tra Facchetti e Bergamo da una parte e quelle tra Moggi e Bergamo dall'altra per rendersi conto di quanto siano scarsamente associabili e completamente diverse negli obiettivi. Chiunque capirebbe la differenza. "

Il serait en effet simple de publier simultanéement les coups de téléphone passés entre Facchetti et Bergamo d'une part et celles entre Moggi et Bergamo d'autre part pour se rendre compte qu'ils soient insuffisament associables et complètement différents dans les objectifs. N'importe qui comprendrait la différence. *

 

*Sauf les zèbres à ce que l'on peut voir :ermm:

 

En ce qui concerne tes autres réponses, sur Facchetti, ne fait pas celui qui n'entend pas lorsqu'on lui dit que les relations entre les grosses têtes des clubs et les désignateurs n'étaient pas interdites.

Ne faites pas comme si vous ne saviez pas que les écoutes sur Facchetti n'étaient pas de la même teneur que les magouilles de Moggi.

 

D'ailleurs la plupart des Présidents et autres directeurs sportifs demandaient la plupart du temps au désignateur d'arrêter de favoriser les chouchoux de Moggi, Bertini en tête d'affiche :smile:

Je ne t'empêche pas de croire que Moggi a plus triché que Facchetti. Moi je veux simplement te faire comprendre que Facchetti trichait aussi, et que l'Inter est aussi impliquée que Milan par exemple. Nul besoin de faire des parallèles avec Moggi. Si Milan a été sanctionné pour le comportement de ses dirigeants, l'Inter aurait dû l'être aussi. C'est simple à comprendre.

 

(ou un pigeon vu ce qu'il a gagné en trichant..)

Permet moi de tenir le même raisonnement que toi. Moggi c'est vraiment un pigeon, avec les arbitres "payés", la Juve a gagné moins qu'avec les autres arbitres :nikel:

 

Pour résumer mon point de vue, assez brièvement.

 

Les dirigeants de clubs (Juve, Milan, Inter et autres) entretenaient des rapports plus ou moins réguliers et amicaux avec les désignateurs. Les dirigeants de ces mêmes clubs offraient des cadeaux et rencontraient régulièrement les désignateurs pour des repas, des fêtes, ...

 

En 2006, suite a la découverte d'écoutes téléphoniques, des clubs ont été sanctionnés, à des degrés divers, pour leur comportement dit "anti-sportif". Milan et la Juve ont été pénalisés (à juste titre), et l'Inter s'en est tirée sans aucune sanction. Pourquoi ? Car les écoutes concernant ce club n'ont pas été fournies. Il n'y a donc eu aucune équité de jugement.

 

Et juste par mesure de prévention, je précise que je pars en vacances très prochainement. Je ne serais donc pas présent le 18 juillet pour commenter l'actualité, qu'elle soit favorable à l'Inter ou à la Juve. Evitez donc les messages du style : "il la ramène moins maintenant". Je viendrais en discuter lors de mon retour, vers la mi aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regalino tu es un membre intéréssant, tu es sur un terrain miné mais tu arrives à expliquer ton point de vu et dialoguer sereinement, c'est bien.

 

Toute cette affaire je les toujours suivi, mais j'ai jamais eu l'envie dans débattre.

J'attend donc la suite de l'affaire dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. J'ai toujours été d'avis qu'un débat avec des interlocuteurs qui se respectent, sans pour autant être d'accord, est bien plus agréable et utile qu'un échange d'insultes et de provocations.

 

De plus, de mon point de vue, quand des personnes étalent leurs arguments avec une marée d'insultes, ils perdent toute crédibilité à mes yeux.

 

Rien de tel qu'un débat serein :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à toi. J'ai toujours été d'avis qu'un débat avec des interlocuteurs qui se respectent, sans pour autant être d'accord, est bien plus agréable et utile qu'un échange d'insultes et de provocations.

 

De plus, de mon point de vue, quand des personnes étalent leurs arguments avec une marée d'insultes, ils perdent toute crédibilité à mes yeux.

 

Rien de tel qu'un débat serein :smile:

 

Maintenant que c'est officiel, as tu qqchose à ajouter mon pti poney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. J'ai toujours été d'avis qu'un débat avec des interlocuteurs qui se respectent, sans pour autant être d'accord, est bien plus agréable et utile qu'un échange d'insultes et de provocations.

 

De plus, de mon point de vue, quand des personnes étalent leurs arguments avec une marée d'insultes, ils perdent toute crédibilité à mes yeux.

 

Rien de tel qu'un débat serein :smile:

 

Il nous a dit il y qq jours qu'il ne serait pas là pour qq temps pour raison de vacances je crois. Une excuse prudente au cas où les choses ne se passeraient pas comme prévu. :bigrin:

 

Hé bien... on a pas fini avec cette histoire. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...