Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MORATTI : "L’AFFAIRE EST CLOSE "


Damien

Messages recommandés

Un club de tarlouze qui pleure de voir leur prostituée n°1 radiée à vie

Un club de tarlouze qui s'attaque à une personne qui ne peut plus se défendre

Un club à l'image de ce qu'il est...Ladri....

 

Vous pensez sincèrement que si l'Inter était réellement mouillée, ça se serait pas su en 2006 ?

Le titre aurait été à la Roma tout simplement.

 

Ca vous fait encore si mal au cul de l'avoir eu autant profond en 2006 ?

Au lieu de cracher à notre gueule, vous devriez vous en prendre au vrai coupable qui est à la cause de votre Chute.

 

Jusqu'à présent, on a fait notre saison en 2006 et c'était un bilan moyen à cette époque. Si on voulait vraiment truquer la Serie A, on s'en est vraiment mal pris....On se retrouve Champion car l'Ac et la Juve se font pénaliser, on avait rien demandé à personne.

 

C'est aussi l'Inter qui était à la base du Calciopoli avec les écoutes si j'ai bon souvenir (on avait fait pareil avec Vieiri....)

 

Si on a réellement fait les cons, on mérite des sanctions exemplaires, mais si c'est juste pour nous cracher à la gueule, sincèrement j'emmerde les Juventines. Pour Les Cugini, rien à avoir, eux ont fautés aussi et ils ont payés, mais pour la Juve, ça se passe de commentaires. Ils auraient du aller en Serie C facilement....

 

Pensez à réellement redorer votre blason sur le terrain au lieu de Chialer....Vous risquez de devenir les Pleureuses d'Italie au dépends de la Roma

 

Perso, si on a déconné en 2006, le titre doit revenir à la Roma, et basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Bon concrètement si c'était "vrai" qu'est-ce qui pourrait nous arriver? On nous révoquerait le scudetto 2006? On aurait des points de pénalités sur la saison 2007? je ne vois pas ou ça nous mènerait tout ça......à part retirer le scudetto 2006 et foutre le calcio encore plus dans la mouise.

 

Sinon pour ce scudetto 2006, perso je n'en ai jamais été fan. Si on le retire, ça me ferait ni chaud, ni froid. En revanche s'ils osent penser à nous pénaliser après qu'ils y aillent se faire f****** :angry: Moi je serais plutôt pour qu'il aille à personne....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler du scudetto 2006, ils feraient mieux de nous attribuer le 2005 en dédommagement de 98 et 2002.

 

 

Ouai enfin faut pas déconner, en 2002 c'est plus l'Inter qui l'a perdu que la Juve qui l'a gagné. On pouvait s'en prendre qu'à nous même d'avoir été infoutu de battre une nullissime Lazio à la dernière journée. On peut être intériste et reconnaître ses torts. En 2002 on a été des brelles à la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à celui de 2002, c'est surtout le match contre le Chievo qui fait polémique. On aurait pu être champion mathématiquement si on l'avait gagné, mais il y'a eu un pénalty non sifflé pour l'inter et un but très litigieux pour le Chievo, l'arbitrage avait été ce jour là clairement partial.

 

Maintenant, concernant les écoutes, ce n'est pas une question de scudetto 2006 ou pas, c'est une question d'éthique, être des pathétiques tricheurs comme la Juve et le Milan, désolé mais ça fait gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprenne l'Italien, ca dit en gros que les instances qui décide en ce moment n'ont pas le pouvoir de révoquer rien du tout...

Ils peuvent décider ce qu'ils veulent que ca nous enlevera pas le Scudetto, pour ca il faudrait un procès au penal, mais malheureusement l'affaire vient d'être prescrite....(d'après ce que j'ai lu ailleurs)

 

Au pire il y'aura procès , au mieux on le garde sans aller au tribunal.

 

C'est publié par il corriere della sera.

La décision finale est attendue pour la mi-juillet environ. Palazzi le dit très clairement dans son rapport : S'il n'y avait pas prescription, le scudetto serait retiré à l'Inter. Gardez le si vous le voulez, mais il restera à jamais le scudetto que vous gardez "grâce à la prescription". Pour l'image du club, c'est pas très joli.

 

Tout les 6 mois c'est la meme chanson y'a toujours un rageux pour essayer de nous impliquer. ça fait 5 ans mais ils comprenne pas c'est lassant.

Et tout les supporteurs de la juve et du milan qui se touchent tout les 6 mois parce qu'ils sont persuadé qu'on est comme eux des voleurs.

 

Comme tout les autres fois y'aura aucune suite. A dans 6 mois les vautours

Ici, c'est bien différent. Palazzi dit explicitement que l'Inter, Facchetti et Moratti ont violé les articles 1 et 6 de la justice sportive (en passant, Moggi avait été condamné uniquement pour violation de l'article 1). Ce n'est pas un supporter X ou Y qui vient dire ça, c'est Palazzi, celui là même que les interistes adulaient il y a 4 jours car il parlait de la prescription :nikel:

 

Un club de tarlouze qui pleure de voir leur prostituée n°1 radiée à vie

Un club de tarlouze qui s'attaque à une personne qui ne peut plus se défendre

Un club à l'image de ce qu'il est...Ladri....

Encore une fois, serait-il impossible de débattre sans insultes ? Ils sont la tes arguments ? C'est ridicule.

 

Vous pensez sincèrement que si l'Inter était réellement mouillée, ça se serait pas su en 2006 ?

Le titre aurait été à la Roma tout simplement.

Tu as suivis ne fusse qu'un peu le procès et l'actualité de Calciopoli ? L'Inter ne pouvait pas être condamnée, puisque la justice, pour une raison que nul ne connait, n'a pas pris en considération les écoutes de Facchetti et Moratti. Il s'agit pourtant d'entretiens téléphoniques avec des arbitres et des désignateurs. Et ce sont ces écoutes là qui ont permis à Palazzi de dire dans son rapport que l'Inter était impliquée, que Facchetti et Moratti avaient transgressé deux articles de la justice sportive. Si la Juventus n'avait pas demandé à ce que ce Scudetto soit remis en question, vous vous en seriez tiré à bon compte. La vérité est en train d'être rétablie.

 

On se retrouve Champion car l'Ac et la Juve se font pénaliser, on avait rien demandé à personne.

Sauf qu'attribuer le titre à une équipe qui a elle aussi triché, c'est pas le moyen idéal de rendre justice. L'Inter ne gagnait pas ? Tout simplement parce que sportivement, la Juve était meilleure, que tu le veuilles ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le zèbre qui a réponse à tout sort de son mutisme.

5 ans qu'il était enterré, a ruminer tout ça, a attendre ce jour pour qu'enfin "la vérité éclate"

ton attitude me dégoûte, tu nous fait un procès alors que pour le moment, ce n'est que de la fumée.

Un jour c'est blanc, un autre, c'est noir...tu dois connaitre ça hein ?

Parfois c'est gris, mais ça c'est quand vous jouez a l'exterieur.

Trêve de chevalerie, on t'attends pour la fin de l'histoire. Tu peux retourner dans ton écurie, au galop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le zèbre qui a réponse à tout sort de son mutisme.

5 ans qu'il était enterré, a ruminer tout ça, a attendre ce jour pour qu'enfin "la vérité éclate"

ton attitude me dégoûte, tu nous fait un procès alors que pour le moment, ce n'est que de la fumée.

Un jour c'est blanc, un autre, c'est noir...tu dois connaitre ça hein ?

Parfois c'est gris, mais ça c'est quand vous jouez a l'exterieur.

Trêve de chevalerie, on t'attends pour la fin de l'histoire. Tu peux retourner dans ton écurie, au galop.

Je suis sur ce forum depuis pas mal de temps, et j'ai presque toujours commenté l'actualité de calciopoli, qu'il s'agisse de faits en faveur de la Juve ou de l'Inter. Sans jamais tomber dans la facilité et dans la provocation il me semble, contrairement à beaucoup d'entre vous.

 

Ce n'est que de la fumée ? Tu ne sembles pas avoir compris ce qui s'est passé hier. Palazzi, après avoir enquêté, analysé les écoutes de Facchetti et Moratti, (ainsi que celles concernant les autres équipes impliquées) a conclu que l'Inter était tout aussi impliquée dans calciopoli que les autres. C'est loin d'être de la fumée. Ce sont 72 pages de rapport qui le disent, ce sont des écoutes téléphoniques qui prouvent les relations qu'entretenaient les dirigeants avec les désignateurs et les arbitres.

 

Il n'arrivera rien de plus à l'Inter que le retrait du scudetto degli onesti, car il est désormais trop tard pour condamner. Mais sache que si les écoutes avaient été prises en considération en 2006 plutôt que de se focaliser sur Moggi, l'Inter aurait risqué les mêmes sanctions que le Milan. Et ce n'est pas moi qui le dis et qui le sort de mon chapeau, c'est écrit noir sur blanc dans le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie vite 1998 et 2002 :aie:

 

2006, on peut nous l'enlever et le donner à la Roma :aie:

 

Logiquement vous auriez dû aller en Serie C, mais ça aurait tué le club le plus titré d'Italie...

Vous n'auriez pas eu ce statut, vous seriez toujours entrain de ramer à remonter....

 

La décision finale est attendue pour la mi-juillet environ. Palazzi le dit très clairement dans son rapport : S'il n'y avait pas prescription, le scudetto serait retiré à l'Inter. Gardez le si vous le voulez, mais il restera à jamais le scudetto que vous gardez "grâce à la prescription". Pour l'image du club, c'est pas très joli.

 

Perso, si on a fauté, on doit être sanctionné, je vais pas pleurer après un Scudetto alors qu'on en a raflé 4 à la suite sur le terrain....

 

Par contre, je préfère avoir un Scudetto par prescription que 27 Scudetti parmi lesquels certains ne mériteraient même pas de figurer dans votre Palmares car en remontant maximum jusqu'au début des années 1980, vous devriez en être qu'à 24 Scudetti....

 

On peut être entaché de merde mais on n'en sera jamais autant couvert que vous jusqu'au cou depuis 2006

 

Je suis pas raciste, mais j'ai une haine viscérale pour la Juve et tout ce qu'elle représente :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrête de monter sur tes grands chevaux.

" je semble ne pas avoir compris "... tu es magistrat?

non

alors patiente.

Garde ta soi-disant "neutralité"

le problème c'est que tu fais preuve de confiance quant au fait qu'on va être condamné.

Et tu ne devrais pas

Fais confiance à ta paperasse, nous on fait confiance à notre club, et à Moratti

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas leur en vouloir aux zébrés, sportivement c'est tellement la dêche pour leur club en bois qu'ils ne s'accrochent plus qu'à cette histoire de Calciopoli depuis des années.

Tous les 3 mois y'a un soi-disant nouveau truc révolutionnaire qui sort contre l'Inter et ça fait 5 ans qu'on doit couler, c'est toujours la même chanson, et à la fin c'est toujours la même conclusion, mais y'en a encore qui s'accrochent à leur rêve.

 

Le pire dans tout ça quand je survole certains forums, c'est que les supporters de la Juve croient que ces nouvelles accusations lavent leur club de merde de tout ce qu'on les a accusé et puni, c'est ça le plus pathétique :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie vite 1998 et 2002 :aie:

 

2006, on peut nous l'enlever et le donner à la Roma :aie:

 

Logiquement vous auriez dû aller en Serie C, mais ça aurait tué le club le plus titré d'Italie...

Vous n'auriez pas eu ce statut, vous seriez toujours entrain de ramer à remonter....

 

La décision finale est attendue pour la mi-juillet environ. Palazzi le dit très clairement dans son rapport : S'il n'y avait pas prescription, le scudetto serait retiré à l'Inter. Gardez le si vous le voulez, mais il restera à jamais le scudetto que vous gardez "grâce à la prescription". Pour l'image du club, c'est pas très joli.

 

Perso, si on a fauté, on doit être sanctionné, je vais pas pleurer après un Scudetto alors qu'on en a raflé 4 à la suite sur le terrain....

 

Par contre, je préfère avoir un Scudetto par prescription que 27 Scudetti parmi lesquels certains ne mériteraient même pas de figurer dans votre Palmares car en remontant maximum jusqu'au début des années 1980, vous devriez en être qu'à 24 Scudetti....

 

On peut être entaché de merde mais on n'en sera jamais autant couvert que vous jusqu'au cou depuis 2006

 

Je suis pas raciste, mais j'ai une haine viscérale pour la Juve et tout ce qu'elle représente :aie:

C'est comme ça que tu vas te mettre à défendre l'Inter désormais ? On est des tricheurs, mais moins que vous, alors c'est bien ! Admirable. De plus, affirmer des choses sans preuves, tu peux continuer à le faire autant que tu veux, ça ne me dérange pas le moins du monde.

L'attitude de Moratti qui se proclamait honnête durant tout ce temps, ça me fait bien rire. Il était tout aussi impliqué que les autres. Qu'on vienne encore me parler de Scudetto degli onesti :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, le scudetto 2002 à quoi à voir avec le calciopoli ? Vous vous êtes chier dessus lors du dernier matchs contre la Lazio la Juve elle a gagné et voilà. Comme nous on s'est chier dessus en 2005 contre liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quoi que ce soit un rossonero qui le dise ? Il a raison. Maintenant que certains se rendent compte que leur club n'est pas si blanc en ce qui concerne Calciopoli, ils tentent de dire que la Juve a triché à d'autres reprises ?

 

C'est comme si je lançais un débat sur les faux passeports de l'Inter. Ca n'aurait strictement aucun sens, ni aucun rapport avec le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que l'Inter a triché et est mouillée jusqu'au coup dans la calciopoli. :rolleyes:

On truque le campionato depuis des années et des années. C'est d'ailleurs pour ça qu'on avait rien gagné depuis 1989 :rolleyes:

 

Et tiens comme c'est bizzare, dans le calciopoli la Rube, le Bbilan, la Viola et la Lazio ont été touché, mais pas nous. :blink:

Etrangemment l'argument des zèbres c'est qu'on a été plus malin, et pas qu'on soit innocent, mdr.

 

C'est tellement pathétique que s'en est risible.

S'il n'y avait pas prescription, le scudetto serait retiré à l'Inter. Gardez le si vous le voulez, mais il restera à jamais le scudetto que vous gardez "grâce à la prescription". Pour l'image du club, c'est pas très joli.

Parce que les scudetti 82 et 98 sont jolis ?

Au moins on peut pas vous reprocher d'être fier de ce que vous êtes.

 

L'Inter ne gagnait pas ? Tout simplement parce que sportivement, la Juve était meilleure, que tu le veuilles ou non.

A 11+3 contre 11 c'est sûr que sportivement vous n'aviez pas de problèmes pour gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattéo, en 2002 on devait remporter un de nos deux derniers matches pour être Champion!

 

On joue l'Atalanta à Milan

 

On nous refuse un péno alors qu'il y avait clairement péno

 

L'Atalanta nous en plante un clairement Hors-Jeu, un peu style aux buts Juventines de 2006....

Demandez à l'Udinese vous verrez :aie:

 

Par contre j'aime tes arguments sincèrement :aie:

 

Jusqu'au moment qu'on me prouve noir sur blanc qu'on a triché, je crois en mon club.

Ca fait mal quand je décide de remonter à la période pré-Calciopoli hein :aie:

 

C'est vrai qu'il faut savoir se justifier et quand toutes les preuves sont contre vous, on sait pas quoi dire....

 

Vous êtes à l'image de Moggi, rien de plus rien de moins...

 

Sincèrement, je crois plus en notre Club qu'en ces déclarations...

 

On verra ce que réserve la Justice, mais vous devrez bien s*cer les bourses de la Fédé pour récupérer le Scudetto de 2006.

 

Si on a fait les cons, on payent point final et le titre va à la Roma (4ème du classement)

 

Sinon, on vous emmerde tous les bianconeri, mais d'une force.... :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr que l'Inter a triché et est mouillée jusqu'au coup dans la calciopoli. :rolleyes:

On truque le campionato depuis des années et des années. C'est d'ailleurs pour ça qu'on avait rien gagné depuis 1989 :rolleyes:

Je le répète. La Juve était meilleure sur le terrain.

 

Et tiens comme c'est bizzare, dans le calciopoli la Rube, le Bbilan, la Viola et la Lazio ont été touché, mais pas nous. :blink:

Une fois de plus : Les écoutes concernant l'Inter n'étaient pas mises à disposition de la justice en 2006. Narducci allait même jusqu'à dire :"Que ça plaise ou non, il n'existe pas de conversations entre Facchetti, Moratti et les désignateurs". Il se trouve que si, il en existe, et qu'elles avaient été occultées à l'époque.

 

Parce que les scudetti 82 et 98 sont jolis ? Au moins on peut pas vous reprocher d'être fier de ce que vous êtes.

Une fois de plus, on aborde un autre sujet parce qu'on est pas assez informé sur celui dont il est question ici, du déjà vu.

 

A 11+3 contre 11 c'est sûr que sportivement vous n'aviez pas de problèmes pour gagner.

La belle légende des arbitres payés :laughing[2]: Sais tu qu'avec ces arbitres soit disant proches de la Juve, nous avions une moyenne de points gagnés inférieure à la moyenne avec les autres arbitres ? En gros, on était copains avec certains arbitres, mais on gagnait moins avec ceux là qu'avec les autres :laughing[2]:

 

Ca fait mal quand je décide de remonter à la période pré-Calciopoli hein :aie:

Mais rien du tout. Tu me prouves quoi la ? T'as des preuves ? Tes suppositions, elles sont jolies, mais elles ne m'atteignent pas le moins du monde. Continue si ça te fais plaisir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux me prouver quoi avec ça ? Des erreurs d'arbitrage, ça existe, et ce n'est pas forcément synonyme de tricherie. Tu me montres une erreur en notre faveur, et alors ? Moi je t'affirme avec certitude qu'avec les arbitres dits "proches de la Juve", on engrangeait moins de points qu'avec les autres arbitres. Bizarre non ?

 

De plus, je peux aussi te montrer des erreurs d'arbitrage en faveur de l'Inter, c'est pas pour autant qu'on considèrera que l'Inter à triché.

Le premier exemple qui me passe par la tête, c'est le but de l'Inter face à la Roma avec 3 joueurs hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...