Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano suspendu pour 2 matchs


El Barto

Messages recommandés

La Comission de Discipline de la Lega Calcio a condamné Adriano à une suspension de deux matchs à domicile après le rapport du Procureur Fédéral en ce qui concerne le comportement du Brésilien lors d'un incident avec le joueur de Livourne Alessandro Grandoni à la 6ème minute de la seconde mi-temps de la rencontre qui opposait l'Inter à Livourne pour le compte de la 26ème journée de Serie A.

 

Source: Inter.it

 

Image IPB

 

 

C'est pas ça qui va lui redonner confiance... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Facchetti vient de réagir, après avoir été informé de cette décision en disant que "l'Inter présentera un appel immédiat contre la disqualification d'Adriano car il ne pense pas que cette décision soit juste. C'est la troisième décision prise avec les images de télévision (NDLR: crachat de Samuel notamment). Et en ce qui concerne l'incident en question, Grandoni a dit qu'Adriano lui avait seulement donné une tape sur la main. Adriano n'avait en aucun cas l'intention de gifler Grandoni. Il a frappé la main du joueur de Livourne, et non son visage. Je ne vois pas comment les juges de la fédération peuvent voir l'intention de son geste."

 

Source: Inter.it

 

Image IPB

 

 

Il a raison, il faut nous défendre, il y en a marre d'être toujours jugés injustement :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facchetti vient de réagir, après avoir été informé de cette décision en disant que "l'Inter présentera un appel immédiat contre la disqualification d'Adriano car il ne pense pas que cette décision soit juste. C'est la troisième décision prise avec les images de télévision (NDLR: crachat de Samuel notamment). Et en ce qui concerne l'incident en question, Grandoni a dit qu'Adriano lui avait seulement donné une tape sur la main. Adriano n'avait en aucun cas l'intention de gifler Grandoni. Il a frappé la main du joueur de Livourne, et non son visage. Je ne vois pas comment les juges de la fédération peuvent voir l'intention de son geste."

 

Image IPB

Il a raison, il faut nous défendre, il y en a marre d'être toujours jugés injustement :angry:

 

C'est l'effet de la Juventus ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est abusé. on en as marre d'etre a chaque fois sanctioné pour des petits trucs. di canio salut bien ses fans avec le salut nazis et adriano fait un petit geste qui est rien puise que le joueur qui as recu la claque a dit lui meme que adriano ne lui as rien fait et les dirigeants les punissent quand meme et pourquoi 2 matsch a domicile. franchement ca sent les magouilles de la juve et du milan paske sans adri l'inter n'as pas grandes chances de gagner des matsch, je ne dit pas que les autres joueurs ne sont pas bons mais voilà rocoba blesse, adri suspendu, je vois pas ce que pourraient faire martins et cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez. Pourquoi deux matchs de suspension à domicile, c'est ridicule. Là c'est sûr qu'il y a des magouilles, faudrait peut-être que la Fifa enquête sur la fédération italienne parce que je commence à avoir de sérieux doutes sur leur honnêteté. Il y a trop de facteurs cette année qui montre qu'il y a des choses bizarres qui se passent dans la fédération. En plus, les sanctions sont toujours pour nous. Les autres clubs n'ont jamais été sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On envoit un mail collectif ? :bigrin:

Non sérieusement, faut aller en Italie faire des manif et tout casser. C'est quoi ce bordel. Tant que ces dirigeants sont à la tête de la fédération, on a aucune chance de gagner le Scudetto, c'est sûr. Dans les sept dernières années, on aurait dû déjà gagner trois Scudetto s'il n'y avait pas eu de favoritisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Facchetti s'y mèle. On l'entend pas souvent mais il est toujours là quand il faut et surtout il dit ce qu'il faut. C'est un bon président ça.

De la à aller faire une manif et tout cassé, j'ai tout ce qui faut pour faire une armée si vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh! Tu fais partie d'un processus de stigmatisation initié par la bande à Sarko, honte à toi! (en plus il y écrit qu'il vient de Lille :bigrin: )

loollllllll, j'avais meme pas vu qu'il venait de Lille!!! :laugh: (je commence a avoir des problemes de vue... :bigrin: )

 

JE reconnais, je suis Fan de SARKO!!! :puking: lol

 

 

L'Inter a fait un appel d'urgence à la suspension d'Adriano... (Voila comment on revient au sujet principal!!! :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Facchetti s'y mèle. On l'entend pas souvent mais il est toujours là quand il faut et surtout il dit ce qu'il faut. C'est un bon président ça.

De la à aller faire une manif et tout cassé, j'ai tout ce qui faut pour faire une armée si vous voulez...

 

 

Tu habites dans les banlieues parisiennes??? :bigrin:

 

:P

 

En même temps, suffit que notre Curva Nord pete un cable :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accompagné de son avocat Raffaelli, l'attaquant Nerazzurri Adriano Leite Ribeiro s'est présenté devant la Comission de Discipline ce matin pour l'appel de l'Inter concernant la suspension de deux matchs du Brésilien.

"Je ne peux rien dire de ce que j'ai dit en face de la Comission de Discipline mais j'ai une grande foi en les juges" déclara Adriano aux journalistes après la séance.

Image IPB

 

Source: Inter.it

 

C'est un rapide Adri: le soir il rate son match contre Amsterdam, le matin il va plaider sa cause à Milan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il a fait sur le terrain hier en 1ere mi-temps, il était pas trop fatigué -_-

 

En espérant que pour une fois la justice tranche et ne soit pas aveugle ou corrompue.... B)

 

S'ils ne l'acquittent pas c'est que vraiment il y a un problème, :ermm: même Grandoni a dit qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions dans le geste d'Adriano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a-t-il une chance pour que Adri ne soit pas suspendu?

:cry:

Si oui, quand le serons nous ??

Même si je sais que l'on peut s'en sortir sans lui, c'est toujours rassurant

d'avoir Adri au début des matvhs ... :D

Puis d'après ce qui est dit, il ne devrait pas être sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...