Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano suspendu pour 2 matchs


El Barto

Messages recommandés

C'est n'importe quoi un coup oui un coup no ...

Voyons le bon côté des choses Adriano est loin d'être en forme, je pense que ce repos forcé lui fera du bien mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Faut que l'Inter s'expatrie, la Russie serait la meilleur solution !!! :bleee:

Il faut suivre avec la fédération italienne... :blink:

 

Je crains que notre majorité de joueurs sud-américains ne puisse supporter le climat qui règne là-bas... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, je leur préparerai spécialement des expéditions dignes de ce nom... ;):rolleyes:

 

On compte sur toi :bigrin: (les mots en russe ne signifieraient pas un truc du genre "La Russie est dans mon coeur"?) :bigrin:

 

Retour au sujet ; Adri et sa suspension.

Au moins pour une fois il verra un match des tribunes...

 

C'est clair ça le raménerai aux réalités d'un joueur de foot ordinaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien aussi qu'Adriano prenne un peu de repos mais ça mm'étonnerait certainement que ça lui fasse du bien mentalement surtout si l'inter perd au stadio Olympico et que la Roma nous passe devant!! :cry:

 

J'ai foi en Cruz et puis il faut être logique, avec ou sans Adri la différence n'est pas énorme... Ca va être une période de remis en question pour lui qui pourra lui être bénéfique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute franchise...ça fait mal au coeur de dire ça mais c'est normal...

 

Il a donné une baffe, c'est de l'anti-jeu, ça doit être sanctionné. Après c'est vrai que pas tout les clubs sont traités de la même manière (Juve...Milan...même combat :angry: ) mais juste sur ce fait là la suspension est justifiée..

 

Comment quelque'un peut-il mettre une baffe "involontairement"?

 

Et c'est pas plus mal...il se reposera et reviendra encore plus fort pour nous faire gagner la Champions! :nikel::adrianoo::adrianoo::adrianoo::adrianoo::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justement il ne lui a pas mis une baffe! La main de Grandoni se trouvait à proximité de son visage et lui il a donné une tape sur cette main, ce qui a été interprété malgré la vidéo comme une gifle volontaire alors que même Grandoni a dit qu'il n'y avait aucune violence et qu'Adriano n'avait pas l'intention de lui faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on dirait une école gardienne la FIGC -_-

 

J'ai pas tout saisi...

 

Explications par MSN...

 

Image IPB

 

Je pense que c'est clair :bigrin: ... (en faisant abstraction de certains...parasites <_< )

 

:P Je confirme Tony on a vraiment une fédé de merde :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...