Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est lui qui pourri l'ambiance dans l’équipe. Pour le moment il est au cœur d'un scandale avec une fille qui serait sa maîtresse. :bigrin::bigrin:

Ha ouais? tu peux expliquer? Parce que des maîtresses, il peut en avoir un paquet, je ne vois pas en quoi ça pourrit l'ambiance ou en quoi ça regarde quiconque. Et dommage que tu cautionnes l'orthographe du personnage principal de DBZ. Moi je lui aurais répondu que je ne connais pas ce joueur Camerounais.

 

Arbitrage clairement pas en faveur de la Croatie, mais avec une telle défense, franchement. Des erreurs de relance de débutant, dans des zones dangereuses. Un axe central de fillette, le 4e but, une vraie blague comme dirait Mou'. Par contre j'ai pas trouvé leur gardien mauvais.

La défense brésilienne aussi n'est pas terrible. S'il y'avait une grosse machine offensive hier en face, il prenait la tasse.

Aujourd'hui, on verra ce que ça va donner avec le Mexique. Avec ce que j'ai vu hier, il y a peut-être de quoi faire. Just wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette attente pour avoir une mise en scène si pathétique?

Franchement le Foot devient de plus en plus répugnant avec des corrompus sans scrupule à sa tête. Je veux bien que l'arbitre puisse se tromper mais siffler un pénalty sur une action pareille c'est du foutage de gueule, c'est prendre des millions de personnes pour des blaireaux.

Sans ce pénalty le Brésil n'aurait vraisemblablement pas gagné ce match et la Croatie aurait eu au moins un point car même physiquement ils étaient supérieurs.

Bref d'habitude je trouvais le Brésil assez sympathique mais après le cirque d'hier et la déclaration gerbante de son entraîneur je ne serai pas mécontent de le voir mordre la poussière question d'honnêteté <_<

 

La déclaration de Scolari: Ici

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous imaginez une seconde ce qui peut se passer si le Brésil est éliminé au premier tour. Le peuple brésilien manifeste déjà maintenant donc imaginez si vous leur enlevez cet espoir d'être champion du monde. Il mettent le feu à ces stades qui leur ont coûté la peau de fesses. De plus, l'ambiance serait morte si leur équipe n'est plus là.

 

Allez justifier qu'ils ont pris de l'argent de l'éducation et de la santé pour construire un stade alors que leur pays se fait éliminer comme des amateurs... Impossible... Avec ou sans joueurs sur le terrain, le Brésil ira jusqu'en demi-finale.

 

Voilà ce que c'est devenu la coupe du monde...

 

Image IPB

 

C'est un peu moins marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose très rare : une interview de Rockin Squat,qui vis depuis 10 ans au Bresil,

Il resume assez bien la situation, a ne surtout pas manquer aussi, dans la meme page il y a un reportage video sur les dessous de cette coupe du monde, toujours avec Rockin' Squat a la realisation et narration.

 

http://www.sofoot.com/rockin-squat-beaucou...pas-184882.html

Le kiff pour tout amateur de foot et de bon Hiphop :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous imaginez une seconde ce qui peut se passer si le Brésil est éliminé au premier tour. Le peuple brésilien manifeste déjà maintenant donc imaginez si vous leur enlevez cet espoir d'être champion du monde. Il mettent le feu à ces stades qui leur ont coûté la peau de fesses. De plus, l'ambiance serait morte si leur équipe n'est plus là.

 

Allez justifier qu'ils ont pris de l'argent de l'éducation et de la santé pour construire un stade alors que leur pays se fait éliminer comme des amateurs... Impossible... Avec ou sans joueurs sur le terrain, le Brésil ira jusqu'en demi-finale.

 

C'est un peu moins marrant...

 

Ouais on sait bien que ça va pété sévére dans le pays si ils sortent rapidement, mais ce n'est pas le probléme de la Croatie ou des autres participants. Eux ils sont venu jouer au foot les problémes interne du pays ne les concerne pas.

 

Dans ce cas là on leur donne le trophé de suite et toutes les autres nation rentre chez elles. au moins yaura moins de fatigue pour tout ces joueur qui vont devoir tapé toute une saison apres le mondial....

 

Je pense que dans cette CDM il va falloir évité le Brésil si on veut avoir une chance d'avancé dans la competition et ce n'est pas d'un point de vue sportif que je dit ça....

 

Cette année a part l'Allemagne je voulais que tout les favoris (dont le brésil) dégage vite, eh ben depuis hier je souhaite vraiment que l'Argentine souléve le trophé histoire de voir les brésiliens péter les plombs :laughing[2]:

 

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces buts refusés c'est juste pour équilibré le match. :bigrin: Sinon cela pourrait se terminé avec une score de Handball. :nikel:

 

C'est un miracle d'etre a 0-0 a la mi-temps pour le Cameroun. ;)

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est faible le Cameroun quand même...

 

Pour le match d'hier, je suis bien dégoûtée pour les Croates. Mais gardons le positif, c'était un bon match d'ouverture, c'est pas souvent le cas. La première mi-temps je l'ai pas vu passer. L'homme du match pour moi c'est Oscar et l'homme du match dans le camp croate, c'est clairement Modric, quel plaisir de voir un tel joueur. Et c'est quand on voit comme Olic a mis Alves minable tout le match que les gens doivent se rendre compte à quel point Alves est mauvais (sans enlever le mérite à Olic qui malgré son âge à fait un très bon match, à part 2-3 ballons perdus bêtement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressing intéressant des P-B sur la relance espagnole, par contre, les placements défensifs permettent aux milieux espagnols de faire des ouvertures dangereuses, ça manque un peu de construction dans les pieds, mais c'est pas mal pour l'instant cette rencontre.

Techniquement impressionnant l'Espagne..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne-Pays bas change un peu du match de Rugby de tout a l'heure entre Cameroun et Mexique. Je regrette d'avoir sali mes yeux avec ce match de Rugby avant ce tres beau match de foot. :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Encore un penalty litigieux apparemment pour l'Espagne d’après les reporters de Bein sport.

Décidément a chaque match il y'a au moins une faute d'arbitrage. :o

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...