Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2014


Messages recommandés

Amplement mérité pour le Costa Rica, les équipes comme ça n'ont rien à perdre et donnent tout jusqu'à la fin, la France est prévenue avec l'Honduras.

 

Joel Campbell énormissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà, voilà, exactement ce que je décrivais à la mi-temps. Très très faible Uruguay aujourd'hui, c'est triste. Bravo au Costa Rica qui a ma foi pratiqué un football attrayant et leurs buts en sont le symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Mondial est pour le moment au-dessus de mes attentes , du jeu , des buts ,des surprises ,j'adore . C'est vrai que Campbell a été monstrueux , c'est amplement mérité . Par contre j'ai été bluffé par le gardien du Costa Rica :o .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement mérité pour le Costa Rica, les équipes comme ça n'ont rien à perdre et donnent tout jusqu'à la fin, la France est prévenue avec l'Honduras.

 

Joel Campbell énormissime !

je valide super Campbell fait plaisir à voir joué :nikel: super coupe du monde pour l'instant

 

de plus les Anglais joue super biens et l'Italie aussi, cette poule est vraiment pimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paletta complètement à coté de la plaque, le but est clairement pour lui, il a complétement lâché sturridge...

ça et quelques occasions où il est trop lent, trop facile à mettre dans le vent, surtout avec des joueurs aussi vifs que sterling et sturridge, il est clairement le maillon faible de l'équipe :nazz:

 

je trouve la formation italienne très erronée, chiellini sur le coté gauche... :facepalm:

on en est à attendre de chiellini de déborder et centrer, sérieux ? :unsure:

 

pour moi, chiellini en DC à la place de paletta, darmian à gauche (il est bon ce petit), abate à droite, et surtout, thiago motta en lieu et place de De Rossi, serait bien plus judicieux.

 

sinon très beau match :smile:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo, cet artiste.

 

Victoire ultra importante ce soir, bien joué des ragazzi. Victoire méritée même si un match nul aurait aussi reflété le physionomie du match. Une Angleterre séduisante et mes coups de coeur sont Darmian et Sterling.

 

Forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau à voir ce match, avec de l'engagement des deux côtés. Dommage pour les Anglais, mais victoire bien méritée pour les italiens. Pas bien compris en revanche les changements de Hodgson, surtout concernant Gerrard qui devait sortir plus tôt.

Sinon Chiellini à gauche, faut vraiment arrêter là. Je reste aussi sceptique par rapport à l'attaque italienne avec Candreva- Balotelli qui sont quand même assez éloignés sur le terrain je trouve.

 

J'ai bien aimé Jagielka, ça fait longtemps qu'un défenseur des Three Lions ne m'avait pas fait une telle impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote d'ivoire déjà menée au score après juste un quart d'heure de jeu. Il y'a le temps pour revenir au score. Faut surtout pas paniqué. Surtout pas confondre vitesse et précipitation. FORZA COTE D'IVOIRE. :nikel:

 

Coté Cote d'Ivoire, il est préférable a la mi-temps de mettre ce latéral droit dehors même s'il faut continué a 10 contre 11. xDxD

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce latéral droit dont tu ris est le meilleur latéral droit de France de la saison. Dans l'équipe type LFP et sur les tablettes du PSG et d'arsenal.

Sinon bon match des Éléphants, si tu viens poster pour te moquer vas y t'empêche pas. Peut importe le résultat, l'important c'est de pas perdre la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de faire entrer Didier Drogba. Il faut vite revenir au score. :nikel:

 

@Moratti 1908 et Trent_FCI: J'avoues que j'ai jugé hativement juste sur une deux pertes de balles. Mais je ne le connaissais pas avant. Désolé Moratti 1908, mais je suis tellement a fond. :nikel:

 

FORZA DIDIER. Encore 30 minutes pour revenir dans ce match. Il y'a la place pour marquer déjà ce but d’égalisation.

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle victoire des éléphants sur le Japon. Cela a été long a se dessiner, mais l'essentiel est la les trois points. Maintenant il ne faut surtout pas perdre le match contre la Colombie pour être presque sur d'aller en huitième.

A noter la rentrée de Didier Drogba avec une énergie positive. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire très laborieuse face au Japon qui n''a pas eu la possibilité de briller grâce a son talent mais plutôt sur les erreurs des Ivoiriens. Au tour à présent du Nigéria, du Ghana et de l'Algerie de gagner leurs matchs.

Par contre je reste très déçu du manque de réalisme des attaquants ett des nombreux ratés devant les buts.

PS: pour ce qui se demandaient ce que serai Yuto dans une défense à 4, voici la réponse; très faible offensivement comme défensivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...