Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Elisez les meilleurs attaquants de la serie A 2010-2011


B4TISTA

Attaquants  

50 membres ont voté

  1. 1. Attaquants

    • Ibrahimovic (Milan)
      3
    • Cassano (Milan)
      0
    • Eto'o (Inter)
      22
    • Pazzini (Inter)
      3
    • Cavani (Napoli)
      13
    • Lavezzi (Napoli)
      0
    • Di Natale (Udinese)
      8
    • Sanchez (Udinese)
      1
    • Totti (Roma)
      0
    • Palacio (Genoa)
      0
    • Pelissier (Chievo)
      0
    • Di Michele (Lecce)
      0


Messages recommandés

 

Suite et fin du sondage 11 idéal 2010-2011: les attaquants

 

Vous voterez donc pour un seul joueur, celui en toute objectivité que vous avez trouvé meilleur sur la saison écoulée.

 

Voici donc les 12 attaquants ayant récoltés les meilleurs notes des 3 quotidiens italiens sur toute la saison.

 

:excl: N'oubliez pas de commenter votre vote :excl:

 

PS: Restez objectif s'il vous plaît.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

Prem's B)

 

J'ai beaucoup hésité, mais j'ai voté Cavani qui a littéralement explosé cette saison et qui a envoyé le Napoli dans le haut du classement et en LDC, même s'il a bien été aidé par une belle équipe autour de lui.

Pas évident de choisir entre lui, Di Natale, Eto'o ou même Ibra qui ont tous fait une très belle saison.

Concernant Sanchez je le considère pas comme un vrai attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je manque peut être d'objectivité quand je dirais que j'ai voté pour Samuel Eto'o mais cette année il a vraiment fait fort. J'ai hésité avec Di Natale le Capocanoniere de cette saison qui a été énorme mais le camerounais lui nous a sauvé oh combien de fois et je sais pas où l'on serait sans lui, notamment pour la première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cavani il a vraiment été terrible cette saison quelle explosion !

 

Sinon un peu Bizarre la présence de Cassano qui a été plus remplaçant qu'autre chose j'aurai mis Robinho :P

 

 

Sinon juste derrière l'infatigable Di Natale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur comme choix entre Eto'o et Cavani, mais je vote Il Matadore Cavani il a été la grosse surprise de la saisons 2010-2011 :nikel:

 

A Palermo il était pas si bon que sa je trouve, mais à Napoli il a littéralement exploser tout les compteur de la série A ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Zlatan Ibrahimovic, j'ai hésité beaucoup entre lui et Le Matador Cavani.

 

Mais Ibra a gagné le Scudetto et pas l'autre.

Ibra a fait de ce milan un milan qui gagne il a souvent porté a bout de bras cette équipe par ses exploits et son mental de gagnant. Si le Milan est champion il le doit a benitez mais aussi a Zlatan Ibrahimovic. Passes décisives, buts venus d'ailleurs.

 

Simplement lui pour moi. Il a fait une de ses meilleurs saisons l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o, Cavani et Di Natale ont été et de très loin les meilleurs attaquants de la saison. Très difficile de faire un choix entre tous ces buteurs d'excellence.

 

J'ai fini par voter Eto'o. Pourquoi ? Car je pense qu'aucun des 2 autres n'a autant de polyvalence et d'agressivité que Samuel Eto'o. Je le trouve au dessus en tout point. Néanmoins Cavani a littéralement explosé cette année et promet de bonnes choses. Quant à Di Natale: égal à lui même, un joueur sous côté mais redoutablement efficace avec l'Udinese. Les 3 ont beaucoup de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Eto'o, j'emploie les mêmes arguments que l'ami Kroutch !

Bien qu'il faut noter, une certaine absence de la part du camourenais lors des deux derbys :(.

Concernant les votants pour Ibrahimovic, vos arguments sont louables, mais on parle d'un poste en particulier et non d'un joueur de champ, il faut reconnaitre que les caractéristiques d'un attaquant ont été plus démontrées par les trois meilleurs attaquants cette année: Eto'o, Cavani et Di Natale ! ;)

 

Je dois par contre, avouer un manque d'attention aux performances de Di Natale bien que ses statistiques prouvent parfaitement tout le talent qu'il incarne avec classe, quoi qu'il en soit cela aurait pu influencer mon choix... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo

 

Des qualités exceptionnel qu'il a montré, couplé a son don de buteur.

Mention a Di Natale, tout juste énorme, cette régularité a son age et dans l'équipe ou il évolue... (je pris pour qu'il sorte Arsenal)

 

 

ps: Sanchez est pour moi hors classement, pas le même rôle que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou mettre ces informations. Sur Goal.com, ils font à la fin de chaque saison le classement des 50 meilleurs joueurs élus par leur rédaction. L'an dernier nous avions 9 représentants. Dans l'équipe type seul Motta et Pandev ne s'y trouvaient pas. Miltio et Wesley ont finis dans les 5 premiers avec le dernier qui a fini en tête du classement.

 

Cette année sur 40 des 50 joueurs, on a 2 joueurs pour le moment.....Sneijder (28) et Etoo (15).

 

Il y a pour le moment 12 représentant du championnat anglais, 12 espagnols, 7 allemands, 6 Italiens, 2 français et 1 portugais.

 

Classement dans l'ordre décroissant:

 

50. Kompany

49. Alonso

48. Gotze

47. Barrios

46. Valdes

45. Fabregas

44. Raul

43. Gervinho

42. Humels

41. Touré

40. Cassilas

39. Marcelo

38. Nasri

37. Puyol

36. DiMaria

35. Pastore

34. Giggs

33. Hazard

32. Wilshere

31. Gomez

30. Neymar

29. Busquets

28. Sneijder

27. Modric

26. Agureo

25. DiNatale

24. Rossi

23. Hulk

22. Villa

21. Ibrahimovic

20. Alves

19. Bale

18. T.Silva

17. Rooney

16. Neuer

15. EtoO

14. Sahin

13. Piqué

12. L.Suarez

11. Tevez

10. Hernandez

09. Cavani

08. Ozil

07. Sanchez

06. Vidic

05. Falcao

04.

03.

02.

01. Messi

 

quant les 10 derniers apparaitront je les ajouterais. Je vois dedans Cavani, Xavi, Iniesta, Messi, Vidic, Nani, Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...