Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Franchement, même sous Bénitez, j'ai pas vu une équipe aussi pourrie :

 

- Notre schéma de jeu est NUL, NUL, NUL et NUL !!!!!!!! C'est quoi ce schéma à 2 balles ??? Y'a Eto'o SEUL, Sneijder derrière SEUL, personne fait le lien, toute l'équipe est dans notre moitié de terrain et CA SERT A RIEN VU QUE Y'A 0 PRESSING.

 

- La défense ?? Mais Chivu ? Il fait quoi sur le terrain ? Qu'il le regarde de chez lui le match ?? Personne ne sait se placer c'est une catastrophe.

 

- L'attaque ? Ah bon ??? On en a une ????? 0 TIR CADRE DANS LE JEU, 0 ACTION DANS LE JEU, RIEN, NUL, 0 !!!!

 

On joue encore moins bien que Dijon ou Brives au foot quoi, c'est juste ZERO.

 

Là y'a pas 36 solutions, soit gasp comprend que son schéma à 2 balles ça MARCHE PAS soit on change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon ce match doit être une lecon: STOP au bricolage Mr.Gasperini!!

 

Elle est bien ridicule ta défense à 3, ici on joue à 4 derrière, 2 ailiers et un avant centre.

 

 

On a deja eu la leçon face a City !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même sous Bénitez, j'ai pas vu une équipe aussi pourrie :

 

- Notre schéma de jeu est NUL, NUL, NUL et NUL !!!!!!!! C'est quoi ce schéma à 2 balles ??? Y'a Eto'o SEUL, Sneijder derrière SEUL, personne fait le lien, toute l'équipe est dans notre moitié de terrain et CA SERT A RIEN VU QUE Y'A 0 PRESSING.

 

- La défense ?? Mais Chivu ? Il fait quoi sur le terrain ? Qu'il le regarde de chez lui le match ?? Personne ne sait se placer c'est une catastrophe.

 

- L'attaque ? Ah bon ??? On en a une ????? 0 TIR CADRE DANS LE JEU, 0 ACTION DANS LE JEU, RIEN, NUL, 0 !!!!

 

On joue encore moins bien que Dijon ou Brives au foot quoi, c'est juste ZERO.

 

Là y'a pas 36 solutions, soit gasp comprend que son schéma à 2 balles ça MARCHE PAS soit on change.

L'inverse s'est produit en première mi temps à ce que j'ai compris, ne sois pas aussi pessimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les retournements de veste :phear:

 

En première mi-temps tout le monde se touche et en deuxième Gasp doit vite dégager xD

 

 

Alvarez, une grosse deception jusqu'ici

Il est même plus sur le terrain !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez n'est pas le pire, Obi est excellent.

 

J'aime bien voir les mecs qui gueulent au scandale direct alors qu'il nous manque la moitié de l'équipe type .. En tout cas Sneijder j'espère qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...