Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Si on regarde bien à pas vraiment réussi à créer du jeu, le but est venu sur coup franc sinon ya rien de concret... schéma totalement inadapté, Pazzini sur le banc..je comprends vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis patience, on change de coach tous les 6 mois en ce moment on travaille rien dans la continuité pas étonnant qu'on ressemble à rien, Mou a eu deux ans, Mancini plus, donc je pense que la première chose a faire pour momo est de conserver un coach au moins un ou deux ans pour voir quelque chose se mettre en place et faire un recrutement en conséquence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inverse s'est produit en première mi temps à ce que j'ai compris, ne sois pas aussi pessimiste.

 

Tu rigoles, en 1ere minute c'était aussi nul, on n'a pas passé le milieu de terrain presque. On a eu une seule occaz, le coup franc.

 

De toute façon pour moi, sur le marasme actuel, il n'y a qu'un coupable : le président.

 

J'aime Moratti mais il n'a pas été capable de nous trouver un coach depuis que Mourinho est parti. On avait la meilleure équipe d'Europe y'a 2 ans et à force de mettre que des boulets sur le banc on se retrouve avec un groupe complètement explosé. Franchement, quitte à ne pas acheter Alvarez et Jonatan (de toute manière voilà quoi c'est pas Van Basten et Cruyff) j'aurais pris AVB à la place histoire de créer un vrai groupe et pas faire du n'importe quoi encore pendant 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à eux, on ne possède pas de joueurs vifs et techniques, mais concernant leur animation offensive, c''est comme l'an passé, c'est exclusivement du contre.

 

Et c'est moi le type avec ses commentaires excessifs ?! Ca fait des années qu'on joue comme cela. Mais comme on gagne (enfin on gagnait), ça n'avait aucune espèce d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...