Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

bah gasperini nous a bien enculé aujourdhui

 

tout marché en premiere periode le milan avait peu despaces et ne pouvait enchainer 3 passes et le monsieur la non je change de tactique il fout nimporte koi et boum on devient une passoire puis il fait des essais comme si on été a l'entrainement faraoni dans laxe puis a droite pui a gauche obi qui été le meilleur sur le terrain il le sort

franchement jesper qu'on attendra pas janvier pour le degager pask la on tombe sur une equipe anglaise en champions avec d ebons ailiers on s'en prend 7 facile avec ce gars qui bon pour la serie B oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde période fût insipide et sans envies :cry:

 

Eto'o peut dire ce qu'il veut, mais derrière il assume pas, son match est grotesque :nazz:

 

Que dire de la compo de départ et la non présence de pas mal de joueurs, les brésiliens et les argentins......alors qu'au Milan, tous les brésiliens de la Copa America étaient présents <_<

 

Maicon n'a pas voulu rejoindre l'équipe parait-il, mais le reste......ils sont où?

 

Gasperini ne durera pas longtemps à cette allure, vu le nombre d'embrouilles et d'incompréhension et surtout des compos à faire peur lors des derniers matchs :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque cruellement de joueurs qui percutent sur les côtés, bien que défensivement la première mi temps a été parfaite à ce que j'ai compris, ce schéma est bien trop épuisant, on l'a vu avec Alvarez et Obi.

La défense à trois manque beaucoup de coordination, rajoutons à cela que Chivu est toujours aussi hésitant...

Le manque de présence physique s'est fait sentir, logique puisque Cuchu n'était pas sur le terrain, j'aurais aimé voir Mariga dès la seconde mi temps.

Je ne comprends toujours pas la finalité offensive de l'équipe, on évolue sous un module de profondeur ? De centres ? De une-deux ? Sneijder est inutile lorsqu'il s'agit de garder la balle dans les 25 derniers mètres, sachant qu'on une animation offensive proche du néant à cause du schéma.

Les joueurs vifs et rapides ont été parfaits dans cette tactique de contre employée par le Milan, Seedorf a été fantastique et Ibrahimovic a été très utile dans un rôle de pivot.

Quoi qu'il en soit, l'absence d'un joueur capable d'apporter une relance est cruciale, je crois qu'il faut impérativement s'activer pour en trouver un, Motta est tellement irrégulier et instable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cessez d'affirmer des inepties pareilles, ce n'est pas une question d'envie, c'est une question de forme physique et d'adaptation de schéma.

 

Ce qui est bizarre c est que le milan joue avec des grand père et des joueurs qui vienne de la copa (robinho, pato, thiaggo) et l inter avec des joueurs qui ont eus 1 mois de congé et tu estimes que c est un problème de condition physique????

 

Arrêtez de tailler tous les joueurs, on peut pas juger sur un match, puis le Milan n'a pas était impréssionnat :nikel:

 

C'est fait Milan remporte la supercoupe..

 

Mais une chose est très caire, ils sont supérieur et le classement du coach de l inter etait cacatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait Prévisible malheursement ! ils ont une équipe prête alors que nous la notre est en cour de Costruction ajoute à ce la les Absences !

 

Mais Chapeau Gasp ! changé la Tactique alors que tu gére le Match ! Chapeau ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 joueurs interistes qui sortent du lot sur ce match:

 

- Rannochia a été très bon face à Ibrahimovic

- Obi était excellent, mais il faut juste qu'il apprenne à centrer :D

 

 

Score logique, Sniejder n'a pas été si mauvais et il a fait beaucoup de pressing.

Par contre Eto'o était d'une faiblesse sur ce match :o

 

Comme d'hab, l'équipe qui a Ibrahim gagne le match ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais juste rajouter une chose , sur le premier but milanais, c'est pas la faute de JC qui est comdanable mais plus l'errance defensive de chivu, c'est la ou on vous que cette defence a 3 n'est pas au top, samuel et rano avance et lui recule et couvre l'attaquant dans se cas la seedorf , cette situation on peux la retrouver souvent en championnnat si les 3 ne sont pas sur la meme longeure d'onde.

dans les coté dans se chéma ils nous faut des joueurs qui percutent et provoquent

sinon un maicon adroite surtout en deuxieme mi-temps aurais donner un plus offensivement.

au travail now objectif le scudetto.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match joué 3 semaines avant la reprise, une préparation toujours en cours, beaucoup d'absents très important comme Cambiasso, Maicon ou Milito, le Milan qui n'a fait que défendre... Faut arrêter de dire que notre saison est déjà terminée.

+1

 

Et puis franchement je vais peut-être me faire traiter mais Zanetti milieu droit faut arrêter ! Il n'a rien apporté offensivement sur le match alors c'est clair qu'à force le Milan a compris notre système et a retourné la situation. Quand Castaignos est entré on a enfin vu des actions venir de la droite ... à la 85° minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave les gars!!

On a perdu ce qui ne fait jamais plaisir mais il ne s'agit que de la supercoupe!!

Ceci dit beaucoup de choses doivent être éclaircies avant le début de la saison: si nos dirigeants comptent vraiment vendre n'importe quel joueur qu'ils le disent clairement et qu'ils le mettent sur le marché car ca ne sert à rien de laisser les joueurs en suspens ca va directement affecter leur moral.

Quant à l'effectif il faudra l'épurer, même Chivu et Motta peuvent partir pour moi, ils ne sont plus tout jeunes, l'un ne veut plus sauter, l'autre passe son temps à casser les adversaires, c'étaient 2 excellents joueurs mais là bof ce n'est plus le cas. Pour l'instant je trouve que nous avons un effectif trop fourni (en quantité), il faut dégarnir et prendre 2 autres joueurs (Tevez et un relayeur).

Tactiquement le coach doit arrêter avec sa tactique à 2 balles: c'est pas le Genoa ici!!! quand je parlais de bricolage je voulais dire vous n'avez pas vu combien de fois nous avons changé de modulo?? nous avons début en 3-5-1-1, puis nous l'avons un peu modifié puis retour à la défense à 4 puis...ce n'est pas comme ca que nous allons avoir un système de jeu équilibré, les mecs ils ne vont pas passer leur vie à s'adapter aux changements tactiques incessants.

J'ai confiance en nos joueurs, ils rebondiront inchalah :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rannochia excellent ?? ce qu'il faut pas entendre... lui et Chivu sont depassé, a la limite Samuel et toujours present physiquement il est bon

 

Sinon c'est clairement la compo qui nous fait perdre le match aucun gros club joue avec ce schema faut vraiment etre fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder va t'en , Coutinho prendra ta place et j'suis sur qu'il a plus d'envie ! Pff Eto'o seul en pointe .. sa doit faire 2 ans qu'il a plus joué seul a ce poste ! Sa lui arrive de refléchir Gasp' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout l'impression que depuis le mercato ou sont arrivés Eto'o;, Milito, Sneidjer.....on régraisse beaucoup.

 

Le groupe vieillie et là on nous dit qu'on va perdre Sneidjer et Eto'o, mais pour prendre qui?

 

On a des gros soucis sur les côtés depuis des années, et on a pris qu'Alvarez pour y évoluer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...