Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 658
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je trouve qu'il nous a manqué de la cohésion défensive mais c'était prévisible étant donné que le schéma est super nouveau. A côté de ça, les jeunes ont été prometteurs mais 4 jeunes au total, c'est peut-être un peu trop.

Cambiasso aurait fait beaucoup de bien pour la stabilité de notre milieu.

Un relayeur créatif plus travailleur que Motta et on aurait eu je pense + de combinaisons.

On aurait également dû jouer directement avec Pazzini et Eto'o.

 

Mais rien n'enlève qu'on a eu le même démon que l'année dernière, et qu'on a pas eu l'envi tout au long du match. Comme d'hab on se réveille trop tard.

 

Quand nos erreurs nous serviront de leçon ?

Bref forza Inter mais je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder qui fait ses declarations sur twitter ou il est super chaud de gagner la supercoupe , et il te fait des passes horrible.. il y a de quoi critiquer quand meme !

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable !

 

Vraiment dégouter quand je voie notre première mi-temps je suis encore plus décu, la seconde a vraiment été très mauvaise .

 

Résultat on commence mal l'année on perd la super coppa, et on se fait battre part cette équipe de naze ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini ! Sneijder me déçoit , qu'il dégage serieux !

 

parle pas de lui stp. la coupe aux grandes oreilles c'est en parti grace a lui

 

 

Je parle au present mec ;) le passé c'est le passé hein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tailler tous les joueurs, on peut pas juger sur un match, puis le Milan n'a pas était impréssionnat :nikel:

 

C'est fait Milan remporte la supercoupe..

C'est toi le premier à nous rabaisser après tu fais le pacificateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match joué 3 semaines avant la reprise, une préparation toujours en cours, beaucoup d'absents très important comme Cambiasso, Maicon ou Milito, le Milan qui n'a fait que défendre... Faut arrêter de dire que notre saison est déjà terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si le coach s'entête a jouer avec un schéma totalement inadapté on va pas aller loin..

 

Tout a fait d'accord avec toi.

 

Tu ne peux pas arriver dans un club avec ton système de jeu quand t'as pas les joueurs pour jouer avec.

Tu t'adaptes avec ce que tu as.

Dans ce système, ni etoo ni sneijder peuvent y evoluer. Quand tu sais ça, tu t'adaptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une chose a dire, tout les joueurs qui s'énervent, se disputent, brève pensent à tous sauf jouer, puis bête ballon en avant et la défense fais de la m**** .. Alors prochain coup au lieu de faire street fighter, qu'ils restent concentrer sur le match ! On perd à cause de la déconcentration.. je n'en veux donc pas à Gasperini, sa formation quand elle était bien appliquer elle a pas souffert c'est quand les joueurs se sont déconcentrer que c'est devenu n'importe quoi.. Et Sneijder qui en deuxième mi temps était a coté de ses pompes.. Eto'o dans l'axe = la moitié du temps hors jeu et aucun apport, je préfère le voir sur le flanc avec un Pazzini dans l'axe.

 

 

EDIT : Pour répondre à ceux qui disent que Gasperini doit changer sa tactique de jeux, ça sert à quoi de prendre un entraineur qui joue en 3/4/3 pour qu'il joue une autre tactique quand il vient chez nous ? Autant prendre un type qui joue toujours en 4/3/3 alors ! Et puis c'est pas Gasperini qui s'est troué sur un long ballon que je sache.

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous avoir des résultats avec un nouvel entraineur inconnu et aucun recrutement de taille.

 

Restez optimistes les amis lol, Milan est en train de rafler des titres et certains se font ici de faux espoirs et croient que ça va changer. :nikel:

 

Je sens qu'on va déjà s'acharner sur moi mais ce n'est pas grave j'assume.

 

A bientôt les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...