Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Milan (Supercoppa)


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Milan

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Les joueurs ayant participé au match d'aujourd'hui:

 

1. Julio Cesar

23. Andrea Ranocchia

25. Walter Samuel

26. Cristian Chivu

4. Javier Zanetti

8. Thiago Motta

5. Dejan Stankovic

20. Joel Obi

11. Ricardo Alvarez

10. Wesley Sneijder

9. Samuel Eto'o

30. Luc Castaignos

37. Marco Davide Faraoni

7. Giampaolo Pazzini

 

 

Commentez votre vote !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Obi, le plus régulier, le plus incisif dans ses gestes, j'ai vraiment apprécié son comportement face à Gattuso et Zambrotta, de plus, il n'évoluait pas à son poste habituel, je le répète mais c'est un énorme espoir pour le club :smile:.

Je ne peux pas me prononcer sur la performance globale puisque je n'ai regardé que la seconde mi temps. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joel Obi

 

Le seul au niveau du début à la fin qui s'est bougé et bien battu. Il a mis à mal la défense des cugini. Bref j'ai toujours bien aimé ce petit et j'espère qu'il va progresser cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas de discussion, pour moi aussi ça sera Obi!

 

C'est un joueur qui m'a toujours plus, déjà la saison dernière pour le peu qu'il avait joué, il m'avait jamais déçu.

 

Je le nome homme du match pour aujourd'hui pour toutes les raisons que vous avez déjà cité plus haut.

 

Ce qui me surprend toujours avec lui c'est qu'il est hyper puissant, il en bouge plus d'un sur le terrain et pourtant il n'est pas si impréssionant que ça, comme quoi il faut toujours se mefier des apparence :nikel:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Joel Obi a démontré beaucoup de qualités dans ce match. Il a clairement fait plaisir à voir dans son engagement et sa capacité à rester solide dans les duels. Un bon petit gars qui progresse bien.

 

J'aimerais aussi souligner le très gros match de Chivu derrière. Depuis le temps que je dis que ce gars doit jouer dans l'axe et pas à gauche, il m'a donné raison par la justesse de ses interventions, son placement toujours précis (sauf sur le 2ème but, mais tout le monde était monté pour entourer l'arbitre ...).

 

Ces 2 là sont mes préférences sur ce match. Mais la palme revient à Obi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Alvarez, ce joueur m'a énormément plus, il bouge beaucoup, il crée des espaces, il est toujours disponible, il combine bien, il a une belle tenue de balle.. Bref je trouve que pour un milieu de terrain il est très complet et il a encore une belle marge de progression.

 

En première mi temps quand il était du même coté d'Obi ils ont fait très mal à deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez même si j'ai du bien réfléchir entre lui et Obi .

Ces deux joueurs se sont vraiment bien montré , Alvarez endormais la défense Bbilanista grâce à ses fausses accelérations , et une fois qu'il m'était le turbo , drible et passe ! Joel Obi a fait un bon duo avec Thiagone aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...