Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Olympiakos


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On sauve l'essentielle ... Enfin à 10 contre 11, cela nous a aidé aussi vers la fin ...

 

Va falloir remédier à ses boulevard en défense parce que ça va 5 min mais en championnat ou en C1 on va se faire ramasser -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a été quand même très décevante, à 11 contre 10 on a eu du mal a inquiété Olympiakos. S'ils avaient mieux exploité leurs contres on aurait pris une grosse raclée, j'ai peur pour la saison qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a été quand même très décevante, à 11 contre 10 on a eu du mal a inquiété Olympiakos. S'ils avaient mieux exploité leurs contres on aurait pris une grosse raclée, j'ai peur pour la saison qui s'annonce.

 

Contre shalke en LDC l'année dernière, c'était déja le cas pourtant on avait une défense à 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vivre une saison comme à la bonne époque...J'ai hâte de voir qui va lyncher et arrêter de supporter le club sur ce forum d'ici le mois de mai :phear:

Jveux être le premier à arrêter de supporter :pendu:

 

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Cuchu :yn:

Modifié par Mich95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est marrant d'en lire certains ici....après la victoire au trophée TIM, c'était le retour de la grande Inter et tout et tout........et aujourd'hui 2-2 contre L'Olympiakos sans pas mal de titulaires et on crie à la saison merdique....

 

Il y a des fois, j'ai l'impression d'être sur un forum de marseillaises :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...