Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Olympiakos


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je suis qd même très désagréablement surpris qu'en supériorité numérique on a pris deux buts... Quelle passoire mon dieu...

 

Perso je préfère pas trop espérer grand chose pour cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un peu vos commentaires

 

2-2 en infériorité numérique mais en étant mené 2-0 avec un joli doublé de Pazzini. Cela prouve que la défense déconne pas mal et c'est inquiétant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait trop chaud et je n'ai pas le temps d'argumenter :

 

Julio Cesar a le même destin que Dida... Presque fini ce gardien et c'est dommage c'était le meilleur au monde il y a 3 ans.

 

Obi, encore une bonne impression, mais faut qu'il s'entraine à centrer bon sang

 

Alvarez, comme d'hab --> une blague ce joueur

 

Jonathan, première fois que je le voyais évoluer et c'est pas mal du tout.

 

Pazzini et Milito vont faire une bonne saison

 

 

Le reste moyen, mais ils ont qd même réussi à égaliser face au grand Olympiakos ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser lui le temps a Alvarez, c'est pas possible :facepalm:

 

Le type, il vient d'arriver dans un nouveau pays, nouveau championnat, nouvelle équipe, il ne parle pas la langue (même si l'espagnol est répandu dans l'équipe), on est en pleine préparation et il ne semble pas encore à son top, ....

 

Il est jeune, il n'a que 23 ans, donc patientons au minimum 6 mois pour faire un premier constat ...

 

Moi après les loupé de Cavani et de Pastore, je suis bien content qu'on l'ai pris celui la au nez et à la barbe de Wenger quand même et pour seulement 12M€ quoi ! C'est pas un Quaresma a 24M€ :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu avait été catastrophique en amical en 2007, ce n'est pas pour autant qu'il avait perduré dans cette voie pendant la saison, je n'ai pas vu sa prestation mais c'est relatif les critiques qu'on peut avoir envers lui..

 

 

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune, il n'a que 23 ans

Messi en a 24... :mellow:

 

:bigrin:

 

Nan plus sérieusement. Attendons encore un peu. Dans 6 mois nous pourrons faire un bilan. Pour le moment j'essaye de ne pas tenir compte de ses prestations. J'attends de voir avant de me prononcer. Mais si les 10M investit, qui aurait pu être utilisé pour un Montolivo par exemple, ne sont pas rentabilisés, j'aurais les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait trop chaud et je n'ai pas le temps d'argumenter :

 

Julio Cesar a le même destin que Dida... Presque fini ce gardien et c'est dommage c'était le meilleur au monde il y a 3 ans.

 

T'as surtout pris un coup de chaud sur la tête pour dire ce genre de choses xD

Enfin t'as pas le temps d'argumenter, ou t'as pas d'arguments du tout plutôt. Il peut rien sur les deux buts qu'il a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...