Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les débuts d'un futur grand [FM11]


Interista.39

Messages recommandés


Image IPB

Les débuts d'un futur grand !

Ma carrière FM , avec comme entraîneur ... MOI ! Paul B******* , 27 ans (dans le jeu) , jeune franco-italien à la conquête de l'Italie , le pays de sa mère .

J'ai commencé à la Sampdoria , 2 saisons et au revoir . Je termine 7 ème et je me fais virer en milieu de saison car je perturbais trop l'effectif (j'étais 3 ème avec comme recrues Lukaku , Shaqiri , Ben Khalipha , ...).

Quelques screens :

Image IPBImage IPB

Après plusieurs mois à la recherche d'un club , le Besiktas m'engage , 3 matchs dont une victoire face à Galatasary , et je démissionne . Pas du tout aimé le championnat turque , trop de problèmes avec les joueurs au niveau des relations et des étrangers .
Puis je pars à Metz , je finis la saison car j'étais en février , je termine 5 ème aux portes de la Ligue 1 ! Dégouté avec Sagbo qui termine meilleur buteur de Ligue 2 , je suis à la recherche d'un nouveau défi .
Et la l'Espanyol ! Mais en Liga Adelante , une saison de fou après un bon recrutement des anciens entraîneurs (Toprak , Abdou Traoré , ...) je termine 1er avec plus de 100 points et donc la montée en Liga BBVA !

Quelques screens :

Image IPBImage IPBImage IPB

Aujourd'hui je suis encore à l'Espanyol , 4 ème après 11 journées mais recrues ont été Réveillère ARD (libre) , Elderson ARG (250,000€) , Mangala DC/MDF (1.5M€) , Butra DC/MDF (2.1M€) , Ndouassel BT (750,000€) , Alcacer BT (Prêt) . J'ai réussi à garder Osvlado , Calléjon (mon meilleur joueur) et Kameni qui voulait partir . J'ai vendu Sergio Garcia , Verdu , Balengezia , Pau Cendros . J'ai un solde de 3.5m€ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

C'est chaud de se faire virer parce qu'on "perturbe l'effectif" alors qu'on est sur le podium :blink:

 

Toprak je l'ai recruté en janvier dernier, et il est arrivé cette saison dans ma partie avec Caen sur FM10. Il a de bonnes stats.

 

Bonnes chances avec l'Espanyol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà fait beaucoup de clubs en peu de temps :laugh:

Dommage de t'être fait virer de la sorte de la Samp', c'est bizarre..

 

Bon courage avec l'Espanyol en Liga après ta superbe saison en seconde division, le niveau va être plus élevé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Déjà la 15 ème journée en Liga BBVA , dernière journée avant le mercato hivernal et le Barça qui domine largement le championnat avec comme grosse surprise l'Espanyol tout juste promus qui est classé 5 ème .

----------------------------------

15 ème journée

Athletic Bilbao 0-5 Espanyol

Match dominé dans son ensemble , on domine fortement la première mi-temps mais on ne trouve pas le chemin des filets . Tout se décante en seconde période avec 5 buts dont un doublé d'Omër Toprak . 3 points faciles à Bilbao .


Image IPB

--------------------------------

16 ème journée

Real Madrid 5-3 Espanyol

Match fou ! On ouvre le score mais on se fait vite mener 4-1 on revient 4-3 avec que Ronaldo nous achève avec un coup de tête sur corner . Heureux de la réaction après avoir été mené . Une défaite logique face à un grand favori au titre !

Image IPB

--------------------------------

17 ème journée

Espanyol 0-1 Atletico

Déçu ! On se prend un but en début de match , pas assez attentif puis après on loupe de plus en plus d'actions jusqu’à louper un pénalty (le premier manqué de Datolo) , bon on doit vraiment se ressaisir car sa fait 3 défaites de suites .

Image IPB

--------------------------------

Info Mercato



Image IPB

Le milieu du Paok Salonique , Kevin-prince Boateng arrive en renfort à l'Espanyol pour doubler Javi Marquez en tant que milieu central . Cette arrivée autour de 2 millions d'€ précipite le départ de Larbuzi à Levant pour 1,4 millions d'€ .



--------------------------------

18 ème journée

Espanyol 1-2 Malaga

Encore une défaite , face à une bonne équipe de Malaga , l'Espanyol n'a pas réussi à prendre le dessus et c'est donc incliner devant le talent de Julio Baptista à domicile . Même si l'entraîneur de l'Espanyol a toutes la confiance de ces dirigeants , la descente au classement de l'Espanyol est flagrante .

Image IPB

--------------------------------

19 ème journée

Getafe 1-2 Espanyol

Enfin ! une victoire pour l'Espanyol au stade Alfonso Perez . Malgré avoir été mené au score très rapidement grâce au but de Miku , l'Espanyol a su régir en marquant par l'intermédiaire de Abdou Traoré et Omër Toprak . Les supporters catalans espèrent que c'est le début d'une longue série en commençant par une victoire contre Séville .

Image IPB

--------------------------------

20 ème journée

Espanyol 4-2 Séville

Et voila 2ème victoire d'affilée pour les catalans de Barcelone face à une très bonne équipe de Séville . Pour son premier match Kevin-prince Boateng , la nouvelle recrue catalane , a marqué sur une jolie action collective . 2 minutes plus tard , c'est Osvaldo qui l'imite par deux fois . Mener 3-0 à la mi-temps les Sévillans réagissent par l'intermédiaire de Valencia mais Ndouassel (très bon) marque son tout premier but sous les couleurs bleu et blanche de l'Espanyol . Negredo marquera en fin de match mais ce but n'aura aucune conséquence sur le résultat . 3 points cruciaux pour la course à l’Europe en sachant que les objectifs ont été revus à la hausse .

Image IPB

--------------------------------

Info Mercato



Image IPB

Le milieu suédois du Örebro , Adrian Nilsson a été recruté par l'Espanyol Barcelone . Celui qui est considéré comme le prochain Ljunberg a coûté la maudite somme de 1,4 millions d'€ au club espagnol . Ce milieu de côté prendra place en tant que doublure de Dataolo . Cette arrivée clôture en beauté le mercato de l'Espanyol



--------------------------------

21 ème journée

Valencia Fc 0-4 Espanyol

Quel match au Mestalla ! Après 2 victoires de suites , on n’arrête plus l'Espanyol ! Malgré la blessure de Calléjon , les joueurs de l'Espanyol ont dominé de la tête et des épaules ce match . Ndouassel n'en finit pas de briller avec un doublé , puis l'habituel Omër Toprak qui marque son 12 buts de la saison mais aussi Traoré qui fait très mal sur con côté droit . 3 victoires d'affilée contre des concurrents direct à l'Europe . Les supporters demande que sa continue ainsi contre la Sociedad au prochain match .

Image IPB

--------------------------------

Reial Club Deportiu Espanyol de Barcelona (Février 2014)

Image IPB

--------------------------------

Quelques stats de la Liga BBVA :

Image IPBImage IPBImage IPB

Jésus Datolo a battu le record de passes décisives en une saison alors que l'on est quand février !

To be continued ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...