Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

Justement: faut arrêter de penser à 2009-2010. C'est fini ce temps où nous étions une machine à gagner. Les héros de 2010 sont pour beaucoup d'entre eux littéralement cuits. Il va falloir composer avec du neuf si nous voulons rester compétitif. Si on continue on va faire comme le Milan entre 2007 et 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteuxxxxx, j'ai du mal à le croire!!! 2 Semaines de préparation pour ça??? Ca ne court pas, mais pourquoi ne veulent-ils pas courrir!!! On ne mériait même pas de mener à la mi-tps!!! Tu joues contre Catania et tu les laisses faire le jeu? Ca veut dire quoi? C'est normal qu'on fini par encaisser avec nos vieux, y a auccun pressing et ils doivent être veillant non stop comme on ne fait jamais le jeu!! Novara et Catania plus technique que nous? pourquoi jouent-ils ballon au sol et nous on ne fait que balancer? ET puis c'est quoi ce milieu? Aucun créateur avec Milito et Pazzini devant? Sérieux? Franchement si c'était le Trap il aurait péter une durite comme avec le Bayern!!!

 

L'Inter c'est l'équipe en Europe qui court le moin... et ce n'est pas des mensonges... après 60 minutes de jeux Catania avait 6 minutes de plus que nous en possesion de balle, c'est énorme...

 

Pas étonnant qu'à chaque match nos joueurs se blessent, ils sont tous vieux et ils me dégoutent pour la plupart.

 

Vendre nos joueurs pour acheter des nouveaux, mais nos joueurs actuels ne valent rien sur le marché... si on devait vendre l'équipe ça serait Sneijder 35eur max et le reste même pas 50 millions!! Notre équipe ne vaut pas Cristiano Ronaldo seul... et je ne dis pas ça pour rigoler. Et dire qu'on paye Muntari 4,5, Forlan 5M

 

Qui voudra encore venir au stade???? Pas étonnant que une dos nos Bandiera ait dit dernièrement qu'il y a un truc qui ne va pas dans la directions de l'Inter!!! Un membre de la Grande Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir s'y faire, car cette saison sera sans doute sans titre...

Cela aurait dû être une saison de transition, ca ne le sera pas.

On va penser d'abord a sauver les meubles avant de reconstruire, et elle est la l'erreur.

Il faut mettre dans le bain nos jeunes.

La relève, c'est faraoni, coutinho, castaignos.

Jugeons leur potentiel, piquons au vif les "titulaires", qu'on relance cette équipe bordel.

Ca fait mal de nous voir comme ça.

On mérite pas ca, et en plus, on donne raison a nos détracteurs.

Une page doit se tourner, c'est l'heure.

Ne loupons pas ce virage, et commencons a recruter intelligent.

Montolivo, Viviani,Tevez,Casemiro.

Casse ta tirelire Momo

Le fair play financier ne nous sauvera pas si on est en serie B

Et puis, je veux retrouver une Inter 5 étoiles dans FIFA 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne court pas, mais pourquoi ne veulent-ils pas courrir!!!

L'Inter c'est l'équipe en Europe qui court le moin... et ce n'est pas des mensonges... après 60 minutes de jeux Catania avait 6 minutes de plus que nous en possesion de balle, c'est énorme...

 

 

 

C'est clair, je ressens cette chose à chaque fois. Sur aucun autre match je vois ça, attendez personne ne court :huh: . On est arrêter tout le temps c'est incroyable, aucun mec va courir 3 mètres avec la balle c'est phénoménal/

Le pire de tout c'est que ça date pas d'aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ça, quand on ne met pas de créateur, à 1-0, on aurait pu tuer le match sur des accelerations mais non, aucune réactivité, non seulement on s'endort vite mais en plus on se laisse abattre vite.

Comprend plus cette équipe !

 

J'espère qu'avec le retour de Sneijder, yaura du jeu. Avec Sneijder, Zarate, Alvarez et Maicon, normalement il y a du jeu, mais il ne veut pas les aligner. Limite notre banc est meilleur, c'est insuportable.

 

On vient de perdre le titre !!!!! là on est mort, Faut se relancer contre Catane et gagner tous nos matches de championnat ou du moins ne plus perdre jusqu'à la trève et ramener des grands joueurs (pouvant jouer la LDC) Juan Jesus, Cahill, Lucas sans oublier Kucka, et vendre deux ou trois joueurs, histoire que nos jeunes piussent jouer (Chivu, Muntari ou Stanko, Samuel)

 

Une fois qu'on aura fais ça, là on sera compétitif :

Equipe type :

 

Julio Cesar

Maicon Cahill Rano Zanetti

Cambiasso

Sneijder Lucas

Forlan Pazzini Zarate

 

Et on a de quoi faire tourner : Poli, Kucka, Lucio, Juan Jesus, Faraoni, Jonathan, Nagatomo, Alvarez, Coutinho, Milito, Castaignos même, et puis voilà, on aura une équipe qui joue enfin. Et des défenseurs qui ne regarde pas la balle, comme Lucio et Samuel. Vous allez me dire et le premier rideau, en ce moment y'en a pas, donc mieux vaux jouer comme ça, là on marquera des buts et peut être même qu'on n'en prendra pas.

 

Je m'en fou du prix, Momo n'a qu'à sortir son chéquier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement, on a les joueurs pour repartir, mais on a pas l'envie, donc il faut retrouver de la passion dans le jeu.

avec les retours, on aura plus les bourdes défensives, et avec Sneijder, on aura plus de création de jeu, Zarate doit être titulaire, je suis désolé.

 

Contre Lille on aura cette équipe :

Julio Cesar

Maicon Lucio Chivu Nagatomo

Zanetti Cambiasso

Alvarez Sneijder Zarate

Pazzini

 

Faut commencer comme ça, sinon on est mort d'avance, déjà que Chivu n'est pas bon, on va pas mettre une attaque de merde encore une fois.

a la mi-temps on rentrera un Castaignos ou Obi puis voilà on aura à nouveau du sang neuf, Je reste optimiste avec le retour du Batave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de vouloir tout révolutionner avec des jeunes sur le terrain les gars , je vous suis a 100% parce que les joueurs actuel qui sont titulaires non plus la motivation, mais le seul problème c'est qu'on a un entraineur :puking: qui le fera jamais, tout simplement parce qu'il la jamais fait des les clubs ou il est passé.

On va gardé le meme système de jeu avec les memes joueurs donc les coutinho, castaignos faraoni and co vous pouvez les oublié -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a voulu reposer les joueurs de trop, là il dorme maintenant, Catane s'est mis à 11 à l'arrière après leur but, ce qui fait qu'on s'est laisser endormir 6 min et voilà le résultat. Une défaite, si on se bat du début à la fin on gagne mais nos joueurs pensent qu'ils ont gagné avant d'avoir joué.

 

Zarate Alvarez et Sneijder se battent pour l'équipe eux, comme Pazzini, les autres jouent en détente, même Zanetti, Lucio et Samuel regarde le match, ils ne jouent même pas lol, Cambiasso fait deux bons matches sur 3, et dans les circonstances actuelles c'est pas assez.

 

Une victoire à Lille, voilàce qu'il nous faut !

Sneijder : Redresse l'Equipe, je t'en supplie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil...j'ai pas vu les 2 dernier match. Un signe :phear:

 

C'est navrant et ca me donne même pas envie de voir ca et perdre mon temps.....Ca fesait longtemps que j'avais pas vu une Inter aussi amorphe.

 

Il est difficile d'oublier 2010 mais c'est surtout plus difficile d'oublier un cycle gagnant de 7 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kun

 

Tu crois que Cahill va venir à l'Inter alors que le big Four anglais de même que le Barça lui font les yeux doux ?

 

Tu vas acheter Juan pour le mettre sur le banc ? On va acheter encore combien de brésiliens et d'argentins hein ? Si l'Inter descend en 2e division, combien d'entre eux seront toujours là hein ? Pourquoi ne pas investir sur de jeunes italiens qui auront l'amour du maillot et qui seront là pour rester très très longtemps ?

 

Dans ton équipe-type, tu as juste Cambiasso comme milieu récupérateur et tu joues avec 5 joueurs offensifs, ça ne va pas régler le problème de la défense.

 

Je crois qu'il faut revoir toute la construction défensive. L'équipe arrive à marquer au moins un but par match donc le problème n'est pas l'attaque. Pour preuve, ça ne sert à rien de marquer 3 buts si on doit en encaisser 4 comme contre Palerme lors de la première journée.

 

Gasperini avait raison. Le président a dit qu'il n'y avait pas de cash pour dépenser et lui a répliqué qu'on pouvait vendre : Eto'o (25m), Sneijder (30-35m), Muntari (5m), Pandev (5m), Santon (6-7m), Mariga (7-8m) soit à tout casser 80-85m. Avec cela, on aurait pu bien recruter. Combien a-t-on dépensé ? Alvares (14m), Forlan (5m), Nagatomo (5m), Jonathan (5m), Zarate en prêt, Castaignos à rabais, soit près de $30 millions sur 80 potentiels. Ça aurait pu être une bonne opération économiquement parlant.

On nous a expliqué ici comment la compagnie de Moratti est mal en point et j'ai parlé d'aller chercher de nouveaux sponsors. On m'a dit qu'on n'était pas Man U ni le Real ni même le Barça, quand bien même ce dernier club a signé avec la Qatar Fundation pour 30m/an pendant 5 ans.

 

Je comprends l'idée de fidélité mais il y a plein de joueurs qui ne méritent aucunément une place de titulaire : Stankovic, Chivu, Samuel et dans une moindre mesure Milito. C'est 4 postes-clé sur 10 à renouveler complètement (en excluant celui de gardien de but).

 

J'avais dit ici que lorsqu'on arrive dans la cour des grands, on doit s'y maintenir et cela demande d'être compétitif sur le terrain et attractif économiquement. La direction s'est cachée derrière le tapage médiatique du transfert d'Eto'o chez les russes pour masquer ses carences alors que le problème est plus profond que cela. Moratti a compris qu'il ne tiendrait pas le rythme financièrement donc il nous a laissé avec cette équipe vieillissante et dépassée psychologiquement. Maintenant, je ne serai pas étonné qu'il veuille claquer des dizaines de millions lors du prochain mercato d'hiver pour sauver la face. Je crains que ce ne soit trop tard à ce moment.

 

Moi je dis, acceptons de disparaître deux ans pour se reconstruire. Un peu comme l'ont fait la Juve et le Milan AC. Ce n'est pas tous les jours que l'on gagne 6 titres en 2 ans.

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...