Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

on n'est pas mort on n'est pas mort... j'essaye de positivé mais c'est dur: faudra faire face à la juve , le milan , naples , rome et la lazio^^ si on continue comme sa on va droit au mur et qui sait on va peut etre faire comme la juve et términer sans qualification européenne , mais sa j’espère pas...

 

 

 

FORZA INTER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

mou nous a laché il avait les clés il les a jeté dans un bois et s est barré comme un voleur il a laissé moratti se demerder seul avec une équipe dependante du mou c est lache de sa part.tout part de la.mou devait assurér une transition propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis choqué parce que tu vient de dire: :blink: l'inter savait très bien que mou allait partir donc c'était à moratti de réagir et il l'a bien fait: benitez n'est pas mauvais mais dommage que sa n'est pas marché : (biabiany me manque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mou nous a laché il avait les clés il les a jeté dans un bois et s est barré comme un voleur il a laissé moratti se demerder seul avec une équipe dependante du mou c est lache de sa part.tout part de la.mou devait assurér une transition propre

Mais n'importe quoi...

 

Si on a pas été capable d'assurer la transition c'est certainement pas la faute de Mourinho. C'est simple: cette situation actuelle on l'a cherché. On a pas voulu voir la réalité, on a pas voulu admettre que notre équipe avait fourni un effort non renouvelable.

 

L'erreur a été nos mercatos non lucratifs et notre manque de motivation quand il s'agissait d'aligner des moyens. Si on doit pointer un coupable je penserais plutôt à la direction qui a refusé de mettre les sous sur la table. En même temps c'pas mon fric donc j'dis rien mais bon voilà. La situation était prévisible et nous n'avons pas réagit.

 

Mourinho n'a rien à voir là dedans. C'est ingrat. Il nous a au contraire donné toutes les clés nécessaires pour devenir une machine, mais on a tout grillé, à l'inverse de Chelsea qui a toujours compris que l'important était de ne pas se reposer sur ses acquis et donc de recruter à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que tu peux reprocher a Mou , c'est d'avoir tirer le max de l’équipe ! et on aurait pas eu de triplé si ceci il ne l'aurait pas fait ! :bigrin:

 

C'est le club le seul responsable de l'aprés Mourinho , ils ont voulu garder les meme joueurs, qui n'avait plus de jus ni d'envie d'avancé,

 

Bon Ok , on peux pas savoir sur le coup que les joueurs aller nous faire une saison baclé , mais cette été fallait réagir ! mais non aucune réaction , certains sont rester et font toujours des matchs a la façon d'une starlette dans graine de star !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme le départ de Mourinho à été le début de la décadence. Un vrai mercato aurait été important .....

 

Est-ce vraiment le départ de Mou qui a déclenché la décadence ? Je dirais non. Il est vrai que chronologiquement, ça coïncide avec la baisse de forme de l'équipe mais il y a plus. À mon humble avis, la crise que l'Inter vit aujourd'hui vient de la saturation de trophées. D'une part, c'est à peu près la même équipe à trois-quatre éléments près qui a gagné plusieurs scudetti d'affilée. D'autre part, tu as des gars qui remportent leurs premiers trophées majeurs en club (CL, Mondial des clubs et même le triplé) à un âge avancé. C'est un peu comme si vous faisiez le plus gros salaire de votre vie à 55 ans, soit en fin de carrière. Je crois qu'à ce moment de sa vie, on se satisfait plus de ce qu'on a sans trop faire de projections dans l'avenir, n'est-ce pas ? Voilà le problème psychologique de l'équipe. Comment régler cela ? Avoir le courage de remercier les anciens qui ont valeureusement fait l'équipe et investir sur des "jeunes" de 25-27 ans par là. Il y a plein de joueurs qui n'ont plus le niveau : Samuel, Chivu, Stankovic, Motta, Cordoba, dans une moindre mesure Lucio et Milito. Malheureusement ils constituent un noyau trop dur qui empêche l'entraîneur de changer la manière de jouer. L'Histoire est notre témoin. Tous les entraîneurs qui ont voulu imposer leur schéma distinct se sont vu licensier (Benitez, Gasperini) ou distancer (Leonardo).

 

Mou est un grand entraîneur mais ce n'est pas une fin en soi de ne plus l'avoir. Ce n'est pas parce que votre femme vous a quitté que vous allez faire voeu de chasteté, je crois qu'on se comprend. C'est à Moratti d'être courageux et d'aller chercher les sponsors, quitte à remuer ceux qui sont là, confortablement assis depuis des lustres (Pirelli, Nike).

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que tu peux reprocher a Mou , c'est d'avoir tirer le max de l’équipe ! et on aurait pas eu de triplé si ceci il ne l'aurait pas fait ! :bigrin:

Oui voilà on peut carrément lui reprocher de nous avoir offert un triplé historique... C'est pas comme si on attendait depuis 45ans une coupe de LDC hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho nous a apporté un triplé en cramant les joueurs on est d'accord mais ça ne peut faire autrement vu le nombre de matchs joués. Mais ceci dit comme dit Kroutchy la grosse erreur a été de se reposer sur nos lauriers avec le dicton : "on ne change pas une équipe qui gagne".

 

Chelsea a la même ossature depuis Mourinho mais rajoutes des touches à chaque année qui deviennent ensuite des titulaires (D.Luiz, Ivanovic, Raul Meireles, Mata ..).

 

Il va vraiment falloir sortir le chéquier cet été (sans parler de la construction du stade) ça fait chier mais il faut vite vendre pour pouvoir acheter car sinon on ne sera plus compétitifs et ça va être le trou pendant plusieurs saisons (cf Milan AC, on a la même situation que eux pour le moment.

 

L'objectif est cette année clairement d'accrocher une place pour la Ligue des Champions, mais vu qu'il n'y en a plus que 3 ça va être tendu jusqu'au bout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...