Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

quelqu'un peut me repondre ?

quand reviennent sneijder julio cesar et coutinho ?

 

surtout sniejder il joue contre lille ? sans lui je vais parier lille gagnant sans risque :cry:

 

Sneidjer je sens la saison à l'infirmerie.........c'est lui qu'on aurait du vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

j ai tout reglé pour etre devant mon écran a 18h les courses la promenade des gosses nettoyage de la ba gnole pour cette merde sans nom officiel si les conditions me sont difficiles a partir d aujourd hui le match en direct de l inter ne sera plus une priorité on a touché le fond catania merite son succès et l inter est indigne de son standing et ferait mieux d oublier le lcd et de se consacrer au campionato qui est loin d etre assuré peur de la serie b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila encore une défaite j’espère que moratti s'en veut a ne plus vouloir injecter de l'argent dans les transferts on vend etoo pour récupérer un joueur qui ne peut pas joueur la C1 et qui en plus arrive à ce blesser pour 2 mois un milito qui ne vaut plus rien des grands père en défense lucio samuel quel classe on encaisse des buts avec eux et oui W samuel ce blesse et HOP un vieux pour le remplacer cordoba ba oué le mercato hivernal il y a intérêt que MOMO recrute UN grand défenseur UN grand milieu et UN grand attaquant histoire qu'on remplace réellement ETOO et oué c'est la faute a gasperini mon œil il a eu bon dos gasperini les joueurs ce sont bien caché derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti A.K.A la pince qui ne met plus un rond pour être compétitif. Le problème c'est lui avec son pseudo FPF qui ne pose problème qu'à lui et ses "bonnes" affaires... Il aurait du faire Antiquaire. Il est en train d'organiser un suicide collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est sur les années noir sont de retour !

 

 

 

Moratti A.K.A la pince qui ne met plus un rond pour être compétitif. Le problème c'est lui avec son pseudo FPF qui ne pose problème qu'à lui et ses "bonnes" affaires... Il aurait du faire Antiquaire. Il est en train d'organiser un suicide collectif.

 

Tu ma tué mais tellement vrai ! + 1000 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cette saison est déjà finie pour moi. Pas envie de perdre mon temps et me piquer des crises pour une équipe à la noix. Il y a plus important dans la vie que des fouteux millionaires incapable de faire correctement leur job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une volée à Lille et encore qq semaines d'humilliation car sans ça Momo ne comprendra pas.

 

Bénitez n'a pas tort dans tout ce qu'il dit, Momo est (était) généreux mais il est incompétent.

 

Il a gagné parce que d'autres (juve, milan) était affaiblis et qu'il a un le coup de chance d'avoir un Mou libre.

 

Pendant des années, les gens se sont moqués de son incompétence et des échecs successifs du club, CA RECOMMENCE !

 

Soyans objectif ,lequel de nos cadres a était bon depuis la finale de la LDC ?

 

Quasi aucuns, Wes est tout juste correct et souvent blessé, Deki est terminé, Lucio/samuel sont complétement dépassés des qu'un gars court vite, Chuchu vraiment bof, chivu........no comment et JC et milito sont les ombres des joueurs qu'ils ont été.

 

Seul Pazzo semble se battre, c'est dingue.

 

Une chose est certaine : C'est la grosse Crise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ... j'en reviens pas , ça commence à être la défaite de trop là , les joueurs n'aiment plus l'Inter ? C'est simple cassez vous bon dieu !!

ta raison sa à l'air débile mais t'a l’impression qu'il joue de force et pas par amour du club sa fait de la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle histoire s'achéve.....

 

Bénitez vu ou il a emmené Liverpool, a sa place pour donner des leçons sur l'incompétence je pense qu'il ferait mieux de rester à sa place.

 

La direction va devoir se poser les bonnes questions sur l'avenir de l'équipe et quelles directions prendre et ce n'est pas en changeant d'entraineur tous les 6 mois que nous allons retrouvé un équilibre.

 

Repartons plutôt sur des nouvelles bases et cela commence par l'incorporation des jeunes dans l'équipe titulaire qui montreront certainement un peu plus d'envie que nos sois disant joueurs clés ou cadre.

Cela a pour but de créer une nouvelle dynamique et surtout que plus personne ne soit dans son fauteuil en or.

 

Faisons confiance un peu à nos jeunes pousses, de toute façon faire pire que ce que nous voyons actuellement cela risque d'être difficile.

 

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrant, plus aucune motivation.

Autant l'année dernière, les mec ne jouaient pas mais Eto'o était l'arbre qui cachait la foret, autant là c'est mort c'est pire qu'avant, c'est pire que tout.

NUL NUL, on devrait vous donner un smic je suis sur qu'il se bougerai plus le Q car lac'est pas l'entraineur mais les joueurs bouger vous merde :vnr::vnr::vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...