Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

si il l'inter ne gagne pas je déclare officialement : la CRISE

J'ai toujours trouvé ça ridicule, il n'y a rien de plus nocif que déclarer cette fameuse situation de " crise ", c'est juste un fait inventé par les médias pour faire vendre, ne tombons pas dans ce poège.

ben non c'est pas débile pour moi avant ce match je dirai que l'inter a fait un début difficile mais apres ce match c'est officielement la crise!

A moins que ce mot signifie une insuffisance sportive ?

Car lorsqu'on déclare cela, c'est un ensemble, du moins, je le reçois ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette équipe c'est qu'il n'y a plus aucun challenge. L’équipe, et ça depuis l'année dernière n'a plus aucune envie ça se ressent. Et sincèrement ça me dégoute de supporter des mecs qui n'ont plus envie de jouer, on dirait qu'ils sont là pour figurer..

 

Ces mauvais résultats sont merités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pari est dans l'eau à cause de ces papy...

 

Il faut rajeunir cette équipe à tout prix. 4 point depuis le debut de la saison, c'est simplement inacceptable et c'est une honte.

Les circonstances me font relativiser, ne soyons pas aussi pessimistes bien que la situation soit grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il l'inter ne gagne pas je déclare officialement : la CRISE

J'ai toujours trouvé ça ridicule, il n'y a rien de plus nocif que déclarer cette fameuse situation de " crise ", c'est juste un fait inventé par les médias pour faire vendre, ne tombons pas dans ce poège.

ben non c'est pas débile pour moi avant ce match je dirai que l'inter a fait un début difficile mais apres ce match c'est officielement la crise!

A moins que ce mot signifie une insuffisance sportive ?

Car lorsqu'on déclare cela, c'est un ensemble, du moins, je le reçois ainsi.

ta pas totalement tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se repose trop sur nos lauriers et cela depuis longtemps.....Ranieri va commencer à avoir du soucis.....la spirale infernale démarre

 

Quelle médiocrité, en plus de se prendre la honte en match amical à lugano (d2 suisse) tu te fais baladé à catane et surtout tu ne montres rien, pas de réactions, pas d'orgueils.

 

Mouillez le maillot au moins si le reste est trop demandé.

 

Il va falloir réagir parceque là c'est grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...