Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Catania vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Catania Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre Catania et l'Inter, match comptant pour la 7ème journée de la Serie A 2011-2012, se tiendra le samedi 15 octobre 2011 à 18h00 au stade "Angelo Massimino" de Catania.

Classement actuel de Catania

Catania se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 6 points , soit 2 points de plus que l'Inter qui est 17ème avec 4 points. Catania compte 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Daniele Orsato, assisté de MM. Di Liberatore et Maggiani. Le quatrième arbitre sera M. Rizzoli.


Les Convoqués

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 70 Paolo Tornaghi;

Défenseurs
: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

Milieux de terrain: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 11 Ricardo Alvarez, 19 Esteban Cambiasso, 48 Lorenzo Crisetig, 77 Sulley Muntari;

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A...
  • 22 mai 2011: Image IPB3-1 Image IPB (15' & 49' Pazzini, 64' Nagatomo ; 67' Ledesma)
  • 09 janvier 2011: Image IPB1-2 Image IPB (74' Gomez ; 77' & 82' Cambiasso)
  • 12 mars 2010: Image IPB3-1 Image IPB (74' Maxi Lopez, 81' Mascara (sp), 90' Martinez ; 54' Milito)
  • 24 octobre 2009: Image IPB2-1 Image IPB (13' Muntari, 31' Sneijder ; 84' Mascara)
  • 28 janvier 2009: Image IPB0-2 Image IPB (5' Stankovic, 74' Ibrahimovic)
Histoire
  • 21 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nuls
  • 4 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Création
  • Dernière réponse

On espère que la trêve a fait du bien (pour ceux qui sont encore sur leurs deux jambes) et qu'on va empocher les 3 points.

 

J'aimerais voir cette formation :

 

Castellazzi

Maicon - Lucio - Samuel - Nagatomo

Zaneti - Cambiasso - Motta

Alvarez

Pazzini - Zarate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la trève est fait un bien fou à l'Inter et à nos joueurs.......entre ceux parti en sélection et ceux restés mais défaits 2-0 par Lugano (7ème de seconde division suisse).

 

Les doutes sont là, à nous de les soulever au plus vite dès demain à Catane, qui ne sera pas un match simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis des années, on souffre énormément en Sicile, que cela soit à Parlermo ou à Catania, dans les circonstances actuelles, une prestation honnête me satisfera.

Je m'attends à une titularisation de Deki au milieu de terrain, face à ce genre d'équipe, à savoir très technique et physique à la fois au milieu, un joueur rugueux sur l'adversaire me parait important, Alvarez doit impérativement nous assurer bien que je dois reconnaitre que le poste qu'il occupe ne lui permet pas d'exploiter ses capacités de manière optimale, quant à Zarate, à mon humble avis, il peut définitivement jouer sa place de titulaire ce samedi soir jusqu'à la moitié de la saison, en espérant que notre axe central ne soit pas aussi fébrile que lors de nos dernières sorties...

Forza Inter ! :D:drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre d'absent qu'on a, Ranieri lors de la derniere seance d'entrainement il a testé un 4-4-2

 

Formation probable

 

Castelazzi

 

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

 

Zanetti - Stankovic - Cambiasso - Nagatomo

 

Pazzini - Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre d'absent qu'on a, Ranieri lors de la derniere seance d'entrainement il a testé un 4-4-2

 

Formation probable

 

Castelazzi

 

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

 

Zanetti - Stankovic - Cambiasso - Nagatomo

 

Pazzini - Milito

 

Moi j'appel pas sa un 4-4-2.

J'y vois 6 défenseurs et deux milieux centraux ...puis 50 mètres plus loin deux attaquants totalement isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas jouer en 4-4-2 triangle avec alvarez en 10 ? zanetti à la place de chivu et zarate a la place de nagatomo

Ce que tu dis c'est pas un 4-4-2 mais un 4-3-1-2.

 

Castelazzi

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Stankovic - Cambiasso - Zarate

Alvarez

Pazzini - Milito

Avec Zarate a ce poste là c'est pas terrible, en plus le taff défensif qu'on doit faire en jouant ici, je sais pas si Zarate le verra.

 

 

La composition de Paolo.M est une des meilleurs possibles, il y a aussi la possibilité de remplacer un des 2 attaquants par Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire et aux vues de toutes les absences, j'aimerais bien redonné sa chance à Alvarez qui je pense aura beaucoup moins de pression à supporter étant donné que cela fait 2 semaines que le championnat s'est arrêté. Idem pour Zarate & Motta vu que nous n'avons pas beaucoup d'options.

 

J'aimerais bien voir ça:

 

Castelazzi

Maicon/Jonathan - Lucio - Samuel - Nagatomo

Zanetti - Cambiasso - Motta

Alvarez - Zarate

Pazzini

 

Ça me paraît être la formation la plus adéquate et la plus structurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, si c ça on est mort, il faut Zarate Alvarez titulaire cette fois, mais si on récapitule l'equipe type sera là contre Lille. Donc on est pas si mal que ça et on peut tout de même battre Catane, je suis sur qu'on va prendre 9 points dans les 3 prochains matches de Calcio et qu'on peut sortir vainqueur de la double confrontation avec les Lillois.

 

Equipe :

Castelazzi

Maicon Lucio Samuel Nagatomo

Zanetti Cambiasso Motta

Alvarez

Zarate Pazzini

 

Au moins avec Maicon, Motta et Nagatomo, Alvarez aura un vrai rôle à jouer en meneur de jeu.

C'est limite l'equipe type si on rajoute Sneijder et Rano. Obi est trop jeune pour être titulaire indiscutable, et Forlan ne peut jouer que 60min au Top. Sans oublier JC, mais bon Castelazzi n'est pas nul non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

--------------------Castellazzi----------------------;

 

--Maicon------Lucio-----Samuel-----Nagatomo--;

 

--Zanetti----Cambiasso--Stankovic----Muntari--;

 

------------------Milito------Pazzini--------------------;

 

 

(Orlandoni, Cordoba, Jonathan, Motta, Alvarez, Zarate, Castaignos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff, formation sans créateur, on est pas dans la merde, encore avec juste Zarate a la place de Muntari on peut s'en sortir mais là, c'est trop d'assurance de non blessures, Pazzo-Milito sans un joueur un peu foufou, je ne sais pas ce que ça va donner et Maicon ne sera pas suffisant.

Mais bon après tout, il faut une avalanche avant de se prendre un but avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti - Stankovic - Cambiasso - Muntari

 

Pazzini - Milito

 

Avec un milieu comme ça et le profil de nos deux attaquants on va avoir un match ultra chiant et on devra miser sur les CPA .. Aucun joueur créateur, sauf Stankovic à la limite (comme la première année sous Mourinho). Mon Dieu ..

 

Muntari quoi, mets Alvarez à la place si tu veux un minimum de soutien aux attaquants :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces chiffres? c'est déjà leur note d'après match? xD

 

En tout cas c'est bien possible avec cette formation dégeulasse!

 

Muntari...non mais son dernier match à Catane je vous laisse vous souvenir comment ça c'est fini....xD xD xD

 

Pouquoi aucun de nos entraineur post Mourinho veut reprendre sa tactique, le 4-2-3-1?

 

Avec Zarata et Alvarez sur les ailes et Pazzo en pointe...C'est tellement plus beau comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...