Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Pour moi l'essentiel est assuré on prends les 3 points et surtout la tête du groupe. Maintenant faut enfoncer le clou dans 15 jours au Meazza et gérer tranquillement après. Mais bon c'est loin d'être fait. N'empêche deux victoires à l'extérieur ça fait du bien.

 

Il faut gagner à la maison maintenant ! On a prouvé une certaine solidité ce soir avec également de la cohésion et le retour de Wesley va faire un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mon analyse du match.

 

Match très stressant car on a subit tout le match... je savais que l’expérience pouvais faire la diff'

maintenant ca va etre une autre histoire a san siro j'espere que l'inter va dominer, et developper du jeu a domcile sinon la c'est la crise...

 

les +

-Lucio Cambiasso Zarate et surtout Julio cesar (mention bien pour pazzo sur le but sinon invisible)

-la solidité défensive

 

Les -

nagatomoooo :angry: faut faire quelque chose pour lui, c'est un boulevard son coté, les lillois l'on fait danser.

- on a fait QUE défendre et donc oublier d'attaquer.

 

 

 

Zarate m'impressionne c'est le seul capable d’éliminer et de créer le danger j'aimerais le voir titulaire en serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce match m'a fait pitié sérieux, on a du aller 2 fois dans le camp de Lille, on a passer notre temps à jouer à 2 à l'heure, à casser le rythme, j'aime pas cette façon de jouer, même pas on jouait nos contres à fond quoi !!!

 

sneijder est vraiment notre talisman, la lumière ne peut venir que de lui, mais malheureusement ce soir on l'a ignoré et ça m'a vraiment exaspéré

 

je suis pas rassuré par la suite car à la moindre blessure de wes y'a plus personne pour créer le jeu et amener un semblant de vitesse, et devant, on a plus qu'un seul buteur mais Pazzini que j'adore ne participe quasiment pas au jeu et ça nous handicape vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves que ce match est positif,c'est notre première victoire de la saison sans encaisser de but et seulement le deuxieme match sans prendre de sac, donc voilà quoi la victoire et la solidité défensive doivent être suffisantes pour dire qu'on a pas fait un mauvais match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon se soir on a gagner la manière serieusement on s'en br.......

bref zarate titulaire indiscutable pazzini et sneider sa change la donne, notre equipes sans blesser c sa:

 

.................................................César.....................................................

 

Maicon........................lucio.........................rannochia...........................Obi

 

.................................Zanetti....................cambiasso.................................

 

................................................Sneijder...................................................

 

zarate..............................................................................................forlan

 

.................................................Pazzini....................................................

 

Banc:milito,coutinho Alvarez,samuel,chivu,jonathan,motta,poli,nagatomo,stanko

 

finalement on a une équipes de ouf les mec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire. Rien d'autre à retenir.

 

Ah si, Milito est fini de chez fini, et Yuto particulierement mauvais.

Je ne peux m'empecher d'avoir peur cette saison.

Euh Milito il est censé faire quoi quand on le fait monter en retirant Sneijder et Zarate, les deux seuls créateurs sur le terrain ? :huh:

 

Je reviens du stade et franchement, match totalement horrible de notre part offensivement... Défensivement, c'était la misère aussi sur les côté. Ranieri est vraiment une énorme chèvre. Nagatomo souffrait sur son flanc gauche à chaque fois face à 2 adversaires, il n'a pas remédier au problème. Maicon était totalement cramé. Et c'est quoi ce plan de faire pivoter Chivu et Nagatomo ? Face à une équipe plus réaliste on se faisait violer ce soir. J'ai beaucoup aimé Chivu, Zanetti, Julio et Zarate qui courait et sautait partout comme un sauvage. Il s'est bien donné. Cuchu a été irrégulier. Tantôt génial, tantôt à vomir. Motta ne sert vraiment à rien... Et puis vlà le banc de merde... Avec des changements de merde... Jouer le 0-1 dès la 58ième face à Lille... Ca en dit long sur notre niveau. Cette saison va être encore plus longue que la précédente.

 

Et le truc qui me choque le plus, c'est qu'on est pas capable de dribbler un seul adversaire... A part Nagatomo et Zarate qui ont tenté le reste... Faudrait peut-être acheté ce genre de milieu parce que bon... M'enfin, victoire totalement volée, mais victoire.

 

PS // L'ambiance Lilloise... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire. Rien d'autre à retenir.

 

Ah si, Milito est fini de chez fini, et Yuto particulierement mauvais.

Je ne peux m'empecher d'avoir peur cette saison.

Euh Milito il est censé faire quoi quand on le fait monter en retirant Sneijder et Zarate, les deux seuls créateurs sur le terrain ? :huh:

[...]

Juste 2 occases où on peut largement etre dangereux, surtout la derniere sur une excellente recup de Cuchu au milieu de terrain qui le lance bien, où il peut partir seul, mais le ballot trouve le moyen d'etre hors jeu. A part ça, il n'en a pas touché une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait tailler un costard par Stephane Pauwels sur Club RTL.

 

 

IIG> T'as oublié le passage où il dit qu'il faut être courageux de supporter l'Inter ou alors il faut pas aimer le football pour aimer l'Inter :phear:

 

 

Comment j'ai eu honte quand il a dit ça...

 

 

Bref moi ce match ne me rassure pas du tout... Une confirmation Zarate il faut le faire jouer, c'est le seul capable d'éliminer l'homme chez nous!!!

 

Naga je commence à m'en plaindre à gauche, surtout que je vois le match qu'a fait Kolarov au même poste avecc city, y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au match et oui on a souffert, mais on aussi fait preuve de solidarité dans tout les domaines. L'Inter avait beaucoup à prouver ce soir et le groupe est rassuré à la fin du match.......on a 6 points en deux matchs et la qualification à portées de mains.

 

Perso, je retiendrais un grand Julio et une défense solide. Pour le reste, on a beaucoup couru et laisser le ballon aux lillois, ce qui est logique vue la physionomie du match.

 

Je ne comprends pas les crititques sur certains joueurs ici, hier ils ont tous fait leur job et juger pour certains Milito sur les 10 minutes de jeu (qu'il a passé à défendre)........c'est juste Footix,tout comme Motta qui a fait un excellent match dans la récupération et la temporisation du ballon.

 

Sinon, on sent de suite, qu'avec Sneidjer, l'équipe est plus confiante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que dans ce match la victoire et seul la victoire était évidente, peu importe la façon de jouer... et je pense que le trio: zarate - sneijder- pazzini est intouchable mais je répété si l'inter veut dominer et gagner il faut jouer de la meme façon que le réal sa veut dire en : 4-2-3-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...