Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Lille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mi-temps 0-1.

On fait un match sérieux contre une équipe qui a un bon potentiel offensif mais qui a du mal à développer son jeu car on est bien en place.

On arrive aussi à placer quelques bonnes actions, dont celle du but qui est sublime.

Dommage qu'on se fasse encore entuber avec l'arbitrage avec ce hors-jeu inexistant sifflé sur Zarate et qui nous prive d'une énorme occasion de doubler la mise...

 

Faut rester sérieux en seconde période mais ne pas trop les laisser jouer non plus, le mieux serait de marquer un second but assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'on foire cette seconde mi-temps comme on le fait souvent ces derniers temps quand on mène au score.

Il faudrait continuer à jouer directement sans vouloir gérer le match ou le score. Comme dit PH, marquer un deuxième but serait l'idéal. Donc continuer sur le même rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un type de formation que je voulais voir depuis longtemps, particulièrement le trio sneijder en Meneur, zarate en second attaquant et pazzo en pointe !

 

Je suis confiant pour la suite du match, j'aimerais bien qu'on les humilie histoire de faire taire les mauvaises langues mais, la victoire avec assurance en deuxième mi-temps ne serait pas de refus.

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre meilleure mi-temps de la saison!!

Ca vous surprend peut être puisque nous ne menons "que" d'un petit but mais perso j'ai retrouvé l'Inter que j'aime: appliquée, concentrée, solide défensivement, talentueuse et vicieuse offensivement. Je ne demande pas du jeu à la Barca, quand je vois que mon équipe se repose sur une assise défensive fiable et des joueurs qui en veulent ca suffit à mon bonheur.

Espérons que nous allons continuer sur la même lancée et empocher 3 points qui nous enverront presque vers le prochain tour.

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie parce qu'on perd toujours en intensité lors de la seconde mi-temps. Et surtout, je m'emballerai pas trop parce qu'à mes yeux, pour passer, il faudra gagner au moins nos deux matchs à domicile.

 

Vieira en tribune dans le clan Interiste :phear:

 

Chivu qui fait de la mer** xD.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...