Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Finita 0-1 ! :D

3 points très importants, à confirmer au "retour" avec une nouvelle victoire pour quasiment éliminer 1 concurrent et se rapprocher de la qualif'. Mais bon on en est pas encore là.

 

Dommage d'avoir beaucoup trop subi en seconde période après la première mi-temps de bonne facture qu'on avait livrée. On retombe dans nos travers, même si cette fois on s'en sort bien, surtout grâce à un très grand JC qui a surement fait taire ses nombreux détracteurs ce soir :nikel:

 

Enfin en ce moment de disette, on ne va pas cracher dans la soupe, savourons cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, j'ai du mal à savourer quoi que ce soit.

 

Limite j'ai déjà mal au ventre à l'idée de voir se qu'on va continuer à prendre dès les prochaines rencontres.

 

Julio ne va pas être touché par le doigt de dieu éternellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien une victoire, je ne me rappelerais même plus la sensation que ça faisait :wub:

 

Quel match de Julioneeee, mais quel match!!! son match référance depuis le début de la saison.

 

Zarate en confiance, qu'est ce que je vous disais, c'est bon hein? :bigrin:

 

Sinon Milito le mec rentre 10min, il est même pas capable de se replacer et effectuer un pressing efficace.

 

Chivu axial n'a rien avoir avec la Chivu latéral, c'est un tout autre joueur.

 

Seul joueur qui m'a un peut deçu c'est Yuto, je le trouve trop fébrile défensivement.

 

Content de ne pas avoir concédé de but aussi, notre meilleur match depuis un moment, en même temps c'est pas dur de faire mieux que ce que l'on faisait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, j'ai du mal à savourer quoi que ce soit.

 

Limite j'ai déjà mal au ventre à l'idée de voir se qu'on va continuer à prendre dès les prochaines rencontres.

 

C'est pareil pour moi ,j'ai du mal a aimer cette victoire(bcp de stress) ,paradoxalement j'ai plus aimé la victoire a Moscou que celle ci,on a été inexistant en deuxieme periode incapable de develloper quelque chose en contre (bonne 1ere par contre) je trouve le shema de Ranieri un peu trop defensif ce qui explique peut etre l'attaque defense en 2eme periode ,meme si y'a des points positif a en tirer.Milito m'a déçu ,incapable d'aider l'equipe a cause de hj bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIG: Ben il a raison.

 

On était une nouvelle fois fantomatiques, l'équipe a aucune identité sur le terrain.

 

Mis à part un match énorme de Julio, le fait que Pazzini est toujours aussi réaliste et les 3 pts qu'on obtient miraculeusement je ne vois vraiment pas en quoi on peut être enthousiaste dans ce qu'on a vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être satisfait, car à mon sens on a vu une bonne défense, un cambiasso impérial et motta a fait beaucoup de bien au milieu. Bon match de zarate.

 

Quant à nagatomo, mon impression ne change toujours pas, il est plus qu'inutile, et n'a pas sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Michel Larqué sur RMC lui dit que l'Inter a été meilleur que Lille ce soir :smile:

 

 

Ils ont parlé des cheveux en plastique de Zanetti :laugh:

 

Il a dit plus que ça encore ! En tout cas ça fait du bien d'entendre un peu parler de notre équipe en termes élogieux, même si on a fait que de la merde et qu'on est des chèvres ambulantes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...